menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Freestyle demain 11 Juin

11 juin 08
13h33
Je viens de recevoir un texto de John, et Freddy serait branché aussi.

De mon côté, je vois ce que je peux faire, et je passerai des coups de fil en fonction de mon heure d'arrivée chez moi. Ca me semble quand même bien compromis pour 18h00 au club, ça risque d'être l'heure à laquelle je vais partir du taf... Au pire, je naviguerai pas, tant pis.
11 juin 08
13h37
bon okay ça roule comme ça. je serai à 18h00 au club pour recuperer Joris et autre si ils sont là et apres on voit pour le retour!
11 juin 08
14h54
c too much pour moi, encore, non? Surtout que je n'assure pas encore l'esquimo!

sinon, vous repartiriez à quelle heure? Parce que je pourrais ramener eskay si je viens prendre des photos et repérer;
mais je ne voudrais pas rentrer hyper tard non plus

Peut être à là bas mais j'y serais plutôt vers les 19h, avec l'APN, pas le blunt 😂
11 juin 08
14h56
en effet c'est vraiment too much pour un titi...... 😃

pour l'heure ça depend du niveau mais bon on va embarque vers 18h30-19h00 donc on repartira pas avant 20h30 je pense....
11 juin 08
15h13
ok, c ce que je pensais en voyant le topo EV
(pourtant, ça me fait envie une belle vague... sans rouleau 😀 )

si il fait beau, je viens prendre des photos vers 19h20h et je pourrais ramener du monde selon l'heure

A + peut être

gavez vous bien 😃
11 juin 08
15h27
Titi, le seul \"hic\" c'est que la vague est à l'opposé de la berge accessible à pied, donc tu vas être loin. j'espère que t'as un bon zoom.

Concernant la vague, c'est quand même un rouleau et non une vague lisse, donc ca retient un peu quand même.
11 juin 08
15h36
un x6 optique et ça reste potable jusqu'à x10 en numérique... après, oublier lol
ça doit aller, non?
D'après les photos du topo, ça doit le faire je pense

je prendrais le trépied

il faut bien prendre chemin du Robineau à la fin? (d'après ce que je vois sur google map)
11 juin 08
15h43
vi c'est là.
11 juin 08
17h10
Je pense que pour faire de bonnes photos à Robineau, il faudrait un objectif 300mm minimum (dans le cas d'un appareil de type reflex). Après, je sais pas faire la conversion entre les focales et les x2, x3 utilisés pour les appareil compacts. De mémoire, sur mon Canon, le x6 correspond à un 210mm, donc ça me parait un poil juste.

C'est bien le chemin de Robineau, qui a d'ailleurs donné son nom à la vague, comme indiqué sur le topo.

[quote=\"whipzone\"]Concernant la vague, c'est quand même un rouleau et non une vague lisse, donc ca retient un peu quand même.


Je dirais plutôt que c'est une vague lisse avec de la mousse, enfin surtout pour la plus grosse située au centre de la rivière, mais ça dépend beaucoup des niveaux. Aujourd'hui, ça sera peut-être pas le cas.
11 juin 08
17h42
on verra bien

au pire, je passe en 4 000x3 000 (c un 12Mp), je tape un peu dans le numérique (x15 ou 20) et je recadre sur le micro pour vous faire de belles têtes et arriver à au moins du 1280x1024 voire 1024x768 😈
11 juin 08
21h37
Ouf, bonne session

je suis mort x.x (Apres j´ai du porter mon sac de 20Kg sur 2Km...et il y avait un boucle qui monte bien) ma mere n´est pas arrive pile ^^
11 juin 08
22h03
Alors c'était bon?
11 juin 08
22h10
j'aurais fini de mettre les photos et vidéos sur mon espace Neuf d'ici 1h30, pour visionnage et éventuellement téléchargement

Une petite vidéo en attendant :
http://www.dailymotion.com/video/x5qw0i ... 2008_sport

Par contre, je suis vraiment déçu par la mauvaise qualité (pour moi) de certaines photos.
C'est la 1ere (et dernière) fois que j'utilise le zoom numérique, notamment à fond. On voit les limites des APN / un boitier avec une optique.
J'aurais presque mieux fait d'utiliser la camescope et son appareil photo 2 Mp mais un zoom optique x40; je suis presque sur que ça aurait donné de meilleurs résultats.
Leçon du jour : continuer à éviter le zoom numérique

Je vous mets le lien dans ce post dès que c'est prêt
11 juin 08
22h11
Oueeep vraiment bien.
celle au millieu etait trop vite, elle gardait pas bien, mais on a pu la ratrapper en passant au contre.
la petite etait nikel, on pouvait faire des flatspins et tout, elle gardait un peu. Vraiment cool! 😎
11 juin 08
22h45
Bon, bein finalement je regrette pas de ne pas avoir pu venir. C'était vraiment plat !! 😕

Je sais pas si on refera des séances comme celle de janvier 2004 ou 2005 (la photo de moi prise par Pierrot sur le topo, c'est la quatrième) ou celle de la fameuse crue de juin 2000 (deuxième photo, c'était en fait à la décrue) qui reste un de mes plus grands souvenirs en kayak. La vague était tellement énorme qu'on arrivait à se croiser dedans !! Et ce jour là j'avais le Jive, soit un bateau de 2m54 !! Bon allez, j'arrête, je vais vraiment faire vieux con !! 😉

Sinon, pour ma part, j'ai profité que je navigais pas pour faire ma déclaration d'impôts. Tout le monde s'en fout, mais je tenais quand même à le dire... 🙄