menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Freestyle demain 11 Juin

11 juin 08
23h24
voici un partage pour voir et/ou télécharger les photos et vidéos de ce soir :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 04274eaa74
12 juin 08
7h33
Vous êtes sûrs que vous voulez faire l'AG ce soir ?? Parce que le niveau a monté, il y a plus de 3m à Marquefavre ce matin !! 😲
12 juin 08
8h39
ouaip c'était pas la scéance du siècle mais c'était quand même bien sympa. Y'avait moyen de passer pas mal de truc dans la vague du milieu et la \"petite\" vague est toujours aussi plaisante.

Il me tarde de voir les run filmé inside the wave avec la cam de Whip!!!!

Sinon pour le calibrage, celui de Punglas est presque bon, à 16h00 y'avait 2.9m à Marquefavre et apres c'est tombe vers 2.6.....

Sinon, pour ma part, j'ai profité que je navigais pas pour faire ma déclaration d'impôts.


Il vrai qu'on s'en fou pas mal....... 😈 😈

😃

PS: il est vrai que j'échangerai bien une petite AG contre une scéance à Robineau...... 😕
12 juin 08
9h17
[quote=\"bruno\"]
Il me tarde de voir les run filmé inside the wave avec la cam de Whip!!!!

J'ai regardé hier soir, il y a pas mal de déchet. Entre le moment où je rate le surf pour te filmer, le moment où je filme simplement l'arriere de ton kayak, le moment où Joris se fait jeter de la vague,etc... je vais essayer de compiler le meilleur du best of pour sortir 30 secondes de film.
12 juin 08
9h43
J'espère que tu as pu filmer mon mega arial blunt?????

non 😲 bon tant pis, je le referai la prochaine fois.....

😃 😃
12 juin 08
11h22
[quote=\"bruno\"]Sinon pour le calibrage, celui de Punglas est presque bon, à 16h00 y'avait 2.9m à Marquefavre et apres c'est tombe vers 2.6.....


En quoi est-il bon ?? Aujourd'hui, on ne sait toujours pas donner un niveau minimum de navigation (je parle d'un niveau qui vaille le coup d'aller à Robineau plutôt que de rester à Toulouse), on doit donc encore affiner tout ça, pour l'instant on est encore un peu dans le flou.

[quote=\"bruno\"]J'espère que tu as pu filmer mon mega arial blunt?????

non 😲 bon tant pis, je le referai la prochaine fois.....

😃 😃


Vilain prétentieux, va !! 😃 😉
12 juin 08
11h37
ben si, le calibrage min est pas trop mauvais. Car là, la vague était certes un peu plate mais y'a quand même un bon potentiel, même à ce niveau là, moi je préfère aller à Robineau que sur le bassin.

Donc je pense que la côte de 2.70/2.80m est la cote min pour robineau.
12 juin 08
11h59
Cote mini ok, mais pour moi c'est pas forcément la condition minimum pour se déplacer. Pour info, on y a déjà navigué avec encore moins d'eau que ce que vous avez eu hier, et il n'y avait sans doute pas les 2.6 !! (pas relevé, on ne connaissait pas encore la station)

Moi ce qui m'intéresse, c'est de connaître la cote qui va nous donner la séance freestyle de l'année. Le niveau dont tu rêves pendant 3 mois après !!

Je suis peut-être trop exigeant, mais personnellement j'ai toujours associé Robineau à un gros spot. C'est pas pour rien que j'ai cité les sessions de juin 2000 et de janvier 2004, elles restent pour moi parmi mes meilleurs souvenirs en kayak freestyle. Il y a donc encore pas mal de calibrage à faire.
12 juin 08
12h57
je suis d'accord avec toi qu'il nous manque LA côte qui envoie grave du paté!!