menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Gave de Cauterêt Dimanche 20 Juillet

17 juil. 08
17h44
je suis en wibe...
Bon, c'est pas tres gros comme bateau, mais jsuis un poids plume 😀
Le truc, c'est que je n'ai pas d'autre bateau...

Mais du IV IV+ ça passe encore avec le wibe
Je suis qd même bien motivé

Dis moi ce que tu en penses
17 juil. 08
17h52
Le vibe en cl IV-IV+ ça le fait pas, tu vas te rammasser des tôles et vu le caractère engagé c'est pas glop (sauf peut-être sur la Cinqueta).
J'ai pas d'autre bateau à prêter en plus.
éventuellement vu que je ne connais pas ton niveau c'est peut-être mieux que tu fasses d'abord un truc plus cool avec nous.
J'organiserai également une petite sortie dans l'Aude dans pas trop longtemps, un combiné descente des gorges de Galamus en canyon + kayak sur Pierrelys (cl III (4)), ca sera l'occasion.

Si t'es là ce soir on aura l'occasion d'en discuter.

Pierre
17 juil. 08
20h05
Quelle que soit la destination je partirai aussi samedi soir. çà permettra d'être frais et dispo le lendemain matin!

Je peux éventuellement prêter un Supersonic de perception (197litres pour 2m60). Point fort, çà manœuvre super bien, c'est pas un creek boat mais c'est beaucoup plus volumineux que le vibe, et surtout plus long. J'ai navigué avec sur la guisane en IV volume et j'étais sécu, sinon sur l'Agout je l'ai aussi utilisé mais version C1.

Dites le moi au cas où.



Fab
18 juil. 08
9h29
Je commence a réfléchir (il est temps) et je viens de réaliser que comme je suis revenu il y a 2 semaines in extrémis à Toulouse (pour commencer mon stage) en avion j'ai été très restreint niveau affaires...

Donc pas de pagaie ni mon gilet et ma jupe (je suppose que c'est grand hiloire le topo) flambants neuf, ni ma tente...


Donc bon je ne vais pas naviguer avec mes affaires de polo xD

Je suis deg' mais bon tant pis, j'avais déjà pas de bateau mais merci quand même Pierre pour m'avoir proposer le topo..!


Denis'
18 juil. 08
13h28
Je peux te prêter tout le reste du matos aussi.

Filez moi vos numéro de tel que je puisse vous appeler ce soir pour mettre au point tout ça (Paul aussi !!).

Sinon pas encore d'info niveaux, je dois en plus appeler ce soir, il parait qu'il y a exceptionnellement de l'eau sur la Pique.

Pierre
18 juil. 08
21h11
Donc depart samedi soir pour cauteret-Gavarnie.
M'appeller si vous voulez raccrocher les wagons;

06 61 16 86 17
20 juil. 08
21h06
On a fait les gorges Basses de Cauteret, niveau ideal pour le faire en toute sécurité.
Ca envoyait du paté, plus que dans mes souvenirs et plus que les gorges de Luz.
Je dirai que c'était du Bon IV-IV+ avec 3 passages 5 qu'on a porté.

Bilan, une pagaie pliée, un esquimautage dans un seuil avec un superbe lancé de corde et récupération de la pagaie, quelques gamelles sur les rochers très glissants lors des recos.
Et peut-être un petit film ...

Bref c'était pas bon du tout pour toi Paul.

Pierre
21 juil. 08
8h44
On est arrivé tard! mais on est bien rentré!

Par contre j'ai commencé à trier les films mais en fait trop fatigué pour faire du montage...

C'était du super bonheur, merci pierrot!

J'ai un peu eu du mal à dormir cette nuit, j'étais encore dans l'eau bleue limpide du gave!

Je vous tiens au jus dès que le montage est prêt.

Fab
21 juil. 08
9h44
Super Week-end..!!! C'était génial...!

Merci Pierrot, sans toi et tout ton matos j'aurai rien pu faire...!!!

Et euh.... je voulais pas la plier moi la pagaie lol

Même ton casque m'a permis d'avoir un menton en bon état!! =D

Et merci à toi Bavard pour toutes les vidéos, j'attend le montage avec impatience 😃
Dommage qu'il n'y ai pas ma petite figure et mon (mes) eskimau dans le seuil!! XD


J'ai hate de remettre ça =)
21 juil. 08
12h55
[quote=\"denspirit\"]
Et merci à toi Bavard pour toutes les vidéos, j'attend le montage avec impatience 😃
Dommage qu'il n'y ai pas ma petite figure et mon (mes) eskimau dans le seuil!! XD




Filmer ou secourir, il faut choisir ... 😂 😂 😂
21 juil. 08
16h04
Moi, je suis passé à Gavarnie dimanche, il y avait un très joli niveau sur le parcours du haut. Possible qu'il y en ait encore le WE prochain.

Ca m'étonne que tu aies voulu te risquer à nouveau sur le parcours des gorges basses Pierrot. La dernière fois, on y a laissé quelques vilains souvenirs (et 2 ou 3 nuits agitées après coup)...

Ciao,

Xavier
21 juil. 08
16h32
[quote=\"xav\"]Moi, je suis passé à Gavarnie dimanche, il y avait un très joli niveau sur le parcours du haut. Possible qu'il y en ait encore le WE prochain.

Ca m'étonne que tu aies voulu te risquer à nouveau sur le parcours des gorges basses Pierrot. La dernière fois, on y a laissé quelques vilains souvenirs (et 2 ou 3 nuits agitées après coup)...

Ciao,

Xavier


Justement j'ai bien bien maté le niveau pour être sur que ca ne montait pas pendant la navette.
Le niveau était bien plus bas que quand on y a été.

Pourquoi pas un gavarnie le WE prochain, ca me tenterai assez (FAB tu refais le déplacement ?)

Pierre
21 juil. 08
18h53
Hum moi aussi ça me tenterai aussi le WE prochain...

Enfin si il y a de la place, et si tu me prete à nouveau ton Topo... Sans quoi tant pis j'ai encore les souvenirs d'hier gravé en mémoire pour un petit bout de temps.

En plus normalement j'aurai du matos que je me suis commander hier soir (sur un site anglais en livres sterling ^^): gilet, K-way, pantalons et normalement je devrai avoir une pagaie d'ici ce week end, ce qui m'évitera de perdre/casser une des tiennes... :s

Enfin on aura le temps d'en rediscuter d'ici là je pense ^^

Denis
22 juil. 08
13h03
HUUUUUU!

çà me tente à fond çà tu peux me croire...!

Seulement Y a plusieurs artefacts:
vu que je n'ai pas ma 306 puisque ma chère et tendre est partie en vacances avec, je suis dépendant d'un autre véhicule pour transporter le matos! ma Seat ne permet pas de transporter quoique ce soit: je n'ai pas de galeries!
Pas sûr que sylvain puisse ce WE car je crois qu'il est de garde pompier.

çà fait un paquet de kilomètres et au prix du déplacement, je commence à être sec d'un point de vue tunes...

Et puis le samedi il faut que je descende à l'étang m'occuper un peu de mon petit bâteau (de mer cette fois!).

Donc bon! c'est le dilemne! tu préfères avoir une tarte aux fraises ou une tarte aux framboises...mais tu peux pas avoir les deux!

voilou donc faites comme si j'étais pas là, même si çà me tente grave et que je suis célibataire pour 10 jours encore...!


😕 😭
22 juil. 08
13h09
si y a un poil d'eau dans rodes, je me ferais plutôt la têt...çà me fait moins loin, (1h au lieu de 4h!!!)

enfin moi ce que j'en dis...

çà ferait +1 pour toi pierre...

enfin bon moi ce que j'en dis encore...

et + 1 pour moi de toute façon....et p'têt qu'en insistant un peu, sylvain peut p'têt se libérer vu qu'il connait par coeur le parcours!

😛 😛 😛