menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Gave de Cauterêt Dimanche 20 Juillet

22 juil. 08
19h13
Moi je préfère un bon Gave de Gavarnie, c'est un très beau parcours.

Cela dit on verra qui est dispo et éventuellement tu peux tracer jusqu'à Toulouse Fab et on t'emmène dans notre voiture jusqu'à Gavarnie.

Bref à voir un peu plus tard cette semaine.

Pierre
23 juil. 08
7h15
J'ai vu sylvain il serait partant...mais lui aussi il faut qu'il fasse le point soussous...

Donc on se tient au jus...

Fab
23 juil. 08
7h21
Arghhh !! Il y aurai de l'eau sur la Cinqueta vu que le WE prochain (celui du 2-3 Aout) il y a le championnat de Catalogne de kayak extrême la-bas.

J'ouvre un autre sujet ... le webmaster Podiumé va gueuller sinon.
25 juil. 08
1h16
AYEEEEEEEEEEEEEEEEE!

1 h 15 du mat, j'ai des frissons...j'envoie un message et je pête le son!

Montage...

http://www.canoe-roustyle.com/index.php

Fab
25 juil. 08
6h49
Yes, terrible le montage. 😃 Merci Fabien!
25 juil. 08
9h40
Génial Fab', t'as vraiment assuré sur ce coup là!!

Merci mec!

Denis.
25 juil. 08
13h51
Trop puuuuuuuurrrr le montage 😎, j'adooooooreee

J'espère vraiment que ce WE tu pourra nous faire un truc aussi beau sur la Ci-ci-cinqueta 😛

@+
JOHN
25 juil. 08
14h00
trop beau le montage.
et la musique rythmée lent donne vraiment très bien.
... on va te donner les montages du clioub à faire lol 😂

c quoi le matos pour filmer?
Sur quoi tu montes?
merci

...on en veux d'autreeesss.... 😎
25 juil. 08
14h37
Bavard c'est possible d'avoir un lien ddl (rapidshare ou autre) avec le montage..?

L'embarquement à l'américaine pas mal lol Je pensai pas mettre enfoncé autant n'empêche, heuresement qu'il y avait du fond !!

Et petite précision quand même pour ceux qui n'ont pas vu la scène, l'embarquement de pierre (chico jaune)
s'est soldé par un \"head shot\" de la pointe avant sur le casque à sylvain qui d'ailleurs a baigné juste derrière 😃


Denis.
25 juil. 08
15h24
Merci les gars...si çà continue je vais rougir!

Et dire que je suis pas content du tout des rushes...mais bon...j'ai du faire du tri, çà bouge beaucoup beaucoup!

[quote=\"titi\"]trop beau le montage.
et la musique rythmée lent donne vraiment très bien.
... on va te donner les montages du clioub à faire lol 😂

c quoi le matos pour filmer?
Sur quoi tu montes?
merci

...on en veux d'autreeesss.... 😎


Sinon pour te répondre, j'utilise une paluche X-Cam sub étanche, reliée à un enregistreur autonome sur Carte PCMCIA. résolution 580 lignes TV.
que j'ai mal utilisé ce WE car je l'avait en poignée, et pas sur le casque, trop peur de prendre une rouste et de cogner et de l'exploser! au prix où c'est j'ai pas envie d'en racheter une demain.

Et sinon ma caméra classique DV qui commence à souffrir à force de l'emmener sur les rivières...et que j'ai pas assez utilisé ce WE! et puis manque de batterie...c'est maladif chez moi...je navigue 4 fois dans l'année sur des belles rivières, et je trouve le moyen de pas la recharger avant...bref!!!! David Arnaud me traiterait de sac à main s'il savait çà!

Et puis je monte avec Ulead vidéo studio 10 plus. Je suis en train de me tester Végas...mais c'est Hard! C'est un logiciel du type Adobe Première, donc assez lourd...

Voilou, donc si je viens ce WE je vais essayer de faire mieux niveau prises de vue!

Fab
25 juil. 08
15h51
tu as un caisson pour la mini-DV?

sinon, ce n'est pas plus mal parfois un studio 10 par rapport aux usines à gaz de type vegas ou Première. Moi même, pour les montages classiques, je préfère Studio 10 à Première, ayant 80% des fonctions de base de Première.
Mais au bout d'un moment, on peut vouloir aller plus loin...
25 juil. 08
17h30
Titi tu viens nous filmer ?
25 juil. 08
17h51
emploi du temps surchargé pour l'instant,
et ce WE, je fais du kayak en mer 😎

...mais à l'occasion, pourquoi pas
(mais ça reste dur avec mon emploi du temps,sans compter 3 gros montages en retard donc 1 pour le CKT 😥 )