menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Gestion du ménage

31 janv. 08
16h45
lu

est-ce que un des habitués pourrait essayer de pousser les gens à se marquer pour le ménage (et aussi à ceux qui l'ont fait récemment de le marquer sur la seconde feuille si ils veulent que ce soit comptabilisé) ???
Merci

Je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir, mais un cadet m'a de nouveau (bis repetita) balancé son kayak dans les côtes,Vendredi dernier au kayak polo, et ça fait assez mal.

Merci
11 févr. 08
18h25
lu

en complément au post de Xax sur les activités commerciales du club prévu pour l'été 2008 (je mets ça ici pour ne pas polluer son topic avec un sujet adjacent mais à mon sens important car il donne une mauvaise image du club dans le cadre d'une activité commerciale ):

POST DE XAV : http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6925#6925

étant donné la TRES mauvaise volonté de la plupart des gens à s'inscrire et à faire le ménage et à noter quand ils l'ont fait (SURTOUT, paradoxalement, les plus anciens !!!!! ), j'ouvre de nouveau le débat sur les moyens pour quasiment \"obliger\" chacun à mieux se responsabiliser.

Donnez donc vos idées.

Pour ma part, je serais assez pour la signature en début d'année sportive, par tous, d'une feuille d'engagement de s'investir réellement dans le maintien de la propreté du club (une sorte de contrat \"moral\").
Mais c'est vrai qu'un tel papelar qui ne devrait même pas avoir besoin d'exister, ne donne pas non plus une bonne image pour les nouveaux venus (en plus, je sens venir les anti papelars à donf 🙄 , non sans tort sur cet aspect ménage, je l'accorde) .

Mais perso, je ne sais plus quoi faire, à part continuer à carrément prendre les gens par le bras ou la peau des fesses jusqu'au tableau blanc, comme à l'école).

Je redoute de voir l'état du club depuis que je me suis blessé aux côtes et je parie que personne ne l'a fait... (je devrais pouvoir revenir bientôt je pense car ça commence à aller mieux)

Alors vos idées

PS : je rappelle que noter sur la DEUXIEME feuille quand vous avez fait le ménage est indispensable pour pouvoir aller voir directement les personnes en retard sur leur planning / aux autres. Alors arrêtez de me dire que c'est inutile de le noter car c'est vraiment me prendre pour un con car ceux-là savent très bien que je ne peux plus alors gérer correctement le planning du ménage)
11 févr. 08
18h46
......si tu fait mon bouot et mes révision pour bac je veu bien venir....
11 févr. 08
18h49
les bacheliers sont dispensés... pour la bonne cause...
Mais tu n'as pas intérêt à le manquer ton bac 🙄 😉

PS: chouettes tes photos des US... rajoute en plein... entre 2 révisions 😃 (mets les si possible en résolution max car je vais t'en piquer quelques unes 😉 )
11 févr. 08
20h06
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!