menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Inscription Journée ski/raclette - 4 fév

24 janv. 12
18h15
Le 4 février, on vous propose une journée au ski avec raclette au club au retour.

Je vous explique le principe, ce ne sont pas des cours de ski, ce n'est pas encadré, chacun est autonome sur les pistes, l'idée est de skier ensemble.

Au niveau de l'organisation, on se regroupe pour partir (merci de me signaler qui peut prendre sa voiture, avec chaînes c'est mieux), Rdv 7h au club, pour le matériel, chacun se gère (si possible sur Toulouse avant de partir pour gagner du temps, sinon en arrivant à la station) et on se regroupera pour les forfaits pour essayer d'avoir un prix de groupe (???).

Au niveau du prix, c'est 20 € par personne pour le transport et la raclette (ceux qui prennent leur voiture seront défrayés ).

Merci de vous inscrire et payer en liquide avant le jeudi 2 février sur ce forum.

ATTENTION : Si les conditions actuelles de neige persistent et si le temps est mauvais, cette sortie se transformera en sortie kayak, mais bien sûr toujours avec la raclette !
25 janv. 12
8h45
Merci de vous inscrire et payer en liquide avant le jeudi 2 février sur ce forum.

Hum... J'ai beau y mettre mes meilleures volontés, mais le payement en liquide sur le forum ce n'est pas prêt d'être d'actualité.... 😉

je --> []
25 janv. 12
9h09
Présent. Voiture mais pas de chaînes. En meme temps, c est pas la neige qui devrait nous bloquer.
25 janv. 12
12h48
Jeff tu ne fais pas d'effort vraiment, non mais sinon vous l'amener le jour, en liquide, c'est plus simple pour redistribuer à ceux qui auront pris leur voiture et avancés le gazole et l'autoroute.

J'avais oublié aussi, si vous avez des APPAREILS A RACLETTE, ça peut être utile 😂
25 janv. 12
14h10
Présente aussi avec Franck.
On peut prendre la voiture mais pas de chaînes non plus. On peut amener 2 appareils à raclette si besoin pour le soir.
Quelqu'un a une idée de la station (il fallait que quelqu'un pose la question) ?
25 janv. 12
15h38
Je veux de la neige!!! et du soleil!!!
Donc oui je compte bien venir, même si j'ai peu d'espoir pour la peuf... 😂
Pas de souci pour prendre ma voiture, qui a même ses chaînes assorties! mais bon c'est ma petite Swift, on casera pas un tas de skis dedans...
Pas d'appareil à raclette par contre.
25 janv. 12
17h15
Pour la station, on a l'avantage d'être à Toulouse et pas en fond de vallée, donc ça se décidera au dernier moment en fonction des conditions.
26 janv. 12
10h46
Présente mais pas de voiture ni d'appareil à raclette...
[quote=\"whipzone\"]Présent. Voiture mais pas de chaînes.

Par contre j'ai des chaines qui vont sur les Focus 😃
26 janv. 12
12h32
je ne serai pas là ce week end, j'avais déjà prévu un week end ski avec mon frère.
26 janv. 12
22h45
Vous accepteriez un intermittent franco-allemand de passage ? Je serai là ce week-end là, et j'ai un snow de la mort qui tue qui prend la poussière.

Pas encore sûr de mon côté, il se peut que j'ai un autre plan, mais je vous tiens au courant la semaine prochaine.
27 janv. 12
8h04
Je suis partante ! De mon côté un appareil a raclette, pas de chaînes pour la voiture... Normalement il va neiger toute la semaine prochaine 😀 !!!
27 janv. 12
9h53
Normalement présents (jo +moi) au moins pour la raclette.
Pour le transport, j'ai une voiture (4 places), des pneus neiges et des chaines (ceci dit jamais essayées sur cette voiture, mais ca devrait passer... enfin je crois... 😆 ).
J'ai même une paire de chaîne supplémentaire pour des \"petits\" pneus au cas ou ca intéresse quelqu'un
28 janv. 12
19h28
Salut,

Finalement je viens d'être formé au doodle 😃 (je vais devenir bon en ordinateur avec ce club), donc on a mis ça en place pour les inscriptions, ça peut aussi donner une idée du niveau des gens qui veulent venir.

http://doodle.com/hbgeyxeru6a2ub9v

N'hésitez pas à le déplier, il est long.

Allez on s'inscrit !!!

Dimitri

PS : il neige !
29 janv. 12
20h09
Je vends deux jeux de chaines pour une somme symbôlique si quelqu'un est intéressé 😌 😕

L'un servait sur fiat Uno 45 - Limite roues de vélo
L'autre pour une 206 XS - Grosso merdo du bon R14

Je fournis toutes les cotes possibles aux intéressés 😉

Pour pas me faire modérer je précise que c'est pour le sujet et que ça m'embête de les voir trainer dans le garage pour rien. C'est pas du Biz, à 15 Euro je laisse partir des chaines qui m'en ont coûté 80.
30 janv. 12
18h27
Bonsoir à tous!!!
Sortant tout juste de ma période béquilles, le ski tombe un peux à l'eau pour moi 😥
Par contre, si vous m'accepter le soir pour la raclette, ma cheville devrait tenir le coup 😉
et si vous voulez je pourrais gérer les courses et cuire les patates en vous attendant 😃
Alors accepté?

Stephane