menu home forum photo movie
Inscription Connexion

JO de Pékin: Tous derrière Benjamin !

13 août 08
13h49
13 août 08
15h48
pas encore beaucoup de photos sur le net

une nouvelle discipline inventée par Benjamin... le kayak double pagaie; ça va plus vite 😂



13 août 08
19h05
appel à idées pour fêter dignement cet exploit de benjamin

De mon côté j'ai pensé à faire un \"événement\" qui serait : Benjamin encadre ou participe à une séance de l'école de pagaie des jeunes, séance de dédicace pour les minots, interview avec la presse (enfin, La Dépêche quoi ...), invitation des élus de la mairie.

A cette ocasion, on pourrait poser un panneau dans le cloube avec une chouette photo du podium et un bla-bla commératif (à voir avec bruno P. comment on fait et combien ça coûte).

à vos idées ...
13 août 08
19h11
merci à celui ou celle qui a mis à jour la page news sur le site du club

je voudrais récupérer les photos pour les joindre à un courier pour faire de la retape auprès de la mairie

vous me dîtes où je peux les récupérer facilement ?
13 août 08
19h44
13 août 08
20h22
[quote=\"muriel\"]
A cette ocasion, on pourrait poser un panneau dans le cloube avec une chouette photo du podium et un bla-bla commératif (à voir avec bruno P. comment on fait et combien ça coûte).

à vos idées ...


Je vis en parler a Bruno (qui fait actuellement du sand surf dans l'hemisphere sud), mais si tu veux qqchose rapidement, il vaut mieux faire sans lui.

Sinon, un truc a ne pas rater: Le retour du champion a Toulouse...

Xavier
13 août 08
21h19
Ne prenez pas vos licences trop tôt 😉 Attendez la nouvelle nouvelle appellation du club: le CKOT ou le TOCK 😛:lol:

Au club tout à l'heure je pensait qu'on pourrait enlever la plaque de Moudinc (et la mettre au....), et la remplacer par une belle affiche/plaque/banderole à l'éffigie de Ben' 😎

Là je pense que le CKT devient un GRAND club toulousain. Combien de club sur Toulouse qui compte parmis leur licencié un médaillé olympique??
A coup sûr y'a qqch à jouer avec la mairie, le CG, CR..., médias...


@+
JOHN
P.S.: Message perso pour Bouk': copieur 😈:lol::wink:
13 août 08
21h27
[quote=\"john\"]P.S.: Message perso pour Bouk': copieur 😈:lol::wink:


John, ça suffit pas pour gagner une médaille aux JO !! 😉 Et puis, lui c'est l'inverse : c'est parce qu'il avait gagné !! 😃
13 août 08
22h02
[quote=\"kevlar\"]John, ça suffit pas pour gagner une médaille aux JO !! 😉 Et puis, lui c'est l'inverse : c'est parce qu'il avait gagné !! 😃

J'ai pas tout compris 😕 Je parlais de copie pour la couleur de la médaille, ça n'allait pas plus loin 😉:lol:
Bref, là n'est pas le sujet... Préparons lui une méga teuf' 😛 😎

@+
JOHN
13 août 08
22h17
[quote=\"john\"]J'ai pas tout compris 😕 Je parlais de copie pour la couleur de la médaille, ça n'allait pas plus loin 😉:lol:


Moi je pensais à la casse de pagaie. Même si toi c'était juste tordu...
14 août 08
6h39
personne ne sait ou je pourai voir les video de la final par hasard?
14 août 08
7h35
14 août 08
15h17
Pour le panneau commémoratif, avec photos et bla-bla, Violaine y travaille en ce moment au club. Su nos experts graphistes (John et autres) ont des suggestions, voir directement avec elle.

Je pense qu'il n'y a pas d'urgence pour le panneau si on l'installe au club au cours d'une \"cérémonie\" avec relations publiques, car je suppose que ça sera en septembre en fonction de l'emploi du temps de benjamin.

Si quelqu'un a des infos sur les dates de son retour à toulouse, alors on peut envisager un accueil à l'aéroport avec banderolle. Quelqu'un peut se renseigner ? les slalomeurs ?

Merci Titi pour les photos, je les utiliserai pour faire un joli courier à la mairie. Thierry Gras (pésident du comité départemental) a déjà fait un courier auprès du CG je crois.

et bonnes vacances à nos surfeurs de l'hémisphère sud ...
15 août 08
13h43
pas mal de belle photos, par là: http://www.jamd.com/search?assettype=g& ... t=boukpeti 😉
16 août 08
13h36
Message de Boukpeti sur EVO ce matin:
UN GRAND MERCI A TOUS LES SUPPORTERS ET SURTOUT A TOUTE LA TRIBU !!


Les competitions de slaloms sont maintenants terminees et je me rends compte que pris dans l'engouement de la medaille, je n'ai pas su prendre le temps necessaire pour remercier tous les supporters qui sont venus a Pekin et qui m'ont soutenu de bout en bout.
Je tiens a tous vous remercier pour avoir vibres et crues en mes possibilitees.
Deja tres actif a Athenes, et toujours present a Pekin, nous avons ete chercher une medaille de Bronze qui vaut bien plus que de l'or.

J'espere tous vous retrouver a Cergy pour la finale du Championnat de France pour que nous fetions essemble cette magnifique victoire...

Merci...

Benjamin Boukpeti.

😉