menu home forum photo movie
Inscription Connexion

JO de Pékin: Tous derrière Benjamin !

02 sept. 08
11h44
Super affiche, John !! J'adore la composition générale.

C'est quand même dommage pour la résolution de l'image principale, ça aurait mérité d'attendre qu'il revienne pour en récupérer une mieux. Ou alors, faut peut-être voir avec son entraineur, si ça doit être une surprise ??

Sinon, juste 2 trucs qui ne me plaisent pas :
- Togo en 2 lignes. Même s'il y a un jeu de mots comme semble penser titi, je trouve ça pas top.
- Le Benjamin qui sort de la carte, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :

Et puis ça fait beaucoup de Benjamin pour une seule affiche, je trouve.
02 sept. 08
12h35
lu
je pense qu'il faut quand même garder au moins les deux grandes photos qui sont très bien et complémentaires;
la petite est plus facultative il me semble en effet (surtout déformée comme cela).

Le TO GO m'a un peu paru bizarre au début, mais je le trouve sympa; mais c vrai que ça serait peut être mieux en un seul mot. Que dirions-nous si on écrivait FRANCE :
FRAN
CE
❓ 😂 😂 😂
.................... euh rien 😂
Non sérieux, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je comprends que ça fasse bizarre 😉
02 sept. 08
23h37
Pour le TO GO, c'était volontaire. D'où les deux flêche en fond pour imager le verbe, et faciliter la lecture de Togo. Je pense que je vais garder ça, en essayant de l'améliorer (j'ai ma petite idée, à voir...) 😉

Pour l'image de Ben' qui sort de la carte, t'es tombé en plein dans le 1000 Kevlar. Je voulai faire penser au génie, car Ben' en est un 😛 😀 (1er kayakiste médaillé aux JO qui ne soit pas européen!!, 1ère médaille olympique du Togo!!)
D'autre part ça permet de montrer la situation du Togo sur la carte, car le pays est si petit (sur la carte) qu'il est difficile de le faire ressortir 😕
Bon je vais voir si j'peux faire qqch pour ça...


En tout cas merci pour vos retours ça plaisir 😀 (et c'est ce qui me permet d'améliorer mon travail).
En espérant quand même en avoir d'autres 🙄:oops:

@+
JOHN
05 sept. 08
11h45
Benjamin dit:


\"Bonjour à Tout le CKT,

Depuis ce résultat du 12 août dernier j'ai du mal à voir le jour. Suite à un bref passage par Toulouse, me voici au Togo pour un retour triomphale.
Je dois rentrer en France le 10 septembre au matin avec une arrivée à Toulouse prévue le 11 septembre en soirée (à confirmer).
En espérant partager toutes ces émotions les jours ou semaines qui suivront.

Bye,\"
05 sept. 08
11h46
faut lui préparer quelque chose et vite!!!!!
22 sept. 08
21h54
Voici donc les toutes petites modif faites ce WE, pour l'affiche finale que voici:

J'ai pas pu appliquer mon idée pour To Go. J'ai donc fait simple dans la modif. J'espère qua ça vous ira comme ça.

N'hésitez pas, encore une fois, à me faire quelques retours plus détaillés que \"c'est sympa\".

P.S. pour Piep: Je t'envoie ou te fais passer un lien pour l'affiche en haute déf' destinée à l'impression.
Désolé pour le retard, j'avais fini samedi, mais ma freebox est resté dans le coma de vendredi à ce soir 😕

Merci
@+
JOHN
22 sept. 08
22h08
Cool, merci John

Envoie ma la hd le plus tot possible
(idéalement j'fais les impressions demain mat').....
22 sept. 08
22h17
superbe

l'ensemble des couleurs se marie très bien

et les 2 photos sont très représentatives et complémentaires

et l'ensemble est bien équilibré entre photos/textes/carte et mots

bravo
22 sept. 08
22h25
C'est sympa.







Dans tous les cas on va pas faire dans le détaillé vu que ca part demain pour l'impression...

Donc c'est sympa.
22 sept. 08
22h28
[quote=\"whipzone\"]C'est sympa.


J'allais le dire !! 😃
22 sept. 08
23h45
[quote=\"whipzone\"]Dans tous les cas on va pas faire dans le détaillé vu que ca part demain pour l'impression...

Je sais bien, mais ça n'est pas pour faire encore X modifs, mais bien pour me perfectionner, avoir de nouvelles et différentes idées...
Voilà ça mange pas de pain, et ça m'aide pas mal. 😀

@+
JOHN
23 sept. 08
10h43
je sais qu'on te l'a déjà surement dit, mais je tenais quand même à le faire: je trouve ça sympa 😛
23 sept. 08
10h57
à part ça la teuf c'est toujours mercredi 17h30 ❓
faut amener qqch?
23 sept. 08
13h08
Très belle affiche!

Bien équilibré, belles couleurs.... ça pète bien !

Seul bémol la différence de netteté entre la photo centrale et le reste, mais c'est du à la qualité de l'image d'origine...

Un autre détail le découpage un peu trop net de l'image centrale au niveau des gerbes d'eau à la gauche de ben ( à droite de l'image) entre son bras et sa pale gauche.

Sinon, affiche très sympa.... 😉
23 sept. 08
21h59
J'ai fais des tirages en A5, A4 et A3.... Ca passe très bien en A3 hormis les 2/3 défaults cités plus haut (découpage du bras....)

En tout cas ça rend très bien 😉

J'ai pris un papier brillant qui fait plus \"poster\". Malheresement le papier est assez fin....