menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Jupes !!!

25 août 11
17h26
Salut a tous,

Voila j'ai un petit problème il faut que je m’achète une jupe kayak mais je sais pas quelle taille d'iloires il me faut.
26 août 11
8h46
c'est pour mettre sur quel kayak?
la plupart c'est \"key hole\", pour les + gros c'est \"big deck\" (attention avec un \"e\" et pas un \"i\" 😆 )
26 août 11
9h02
Ça dépend pour qui !! 😃 😉

T'es sûr de ton coup pour les \"key hole\" ? Parce qu'à une époque, il n'y avait quasiment que Riot qui utilisait cette taille d'hiloire, et vu qu'aujourd'hui ils sont plutôt rares...

Et pour Matthieu, comme Seb : impossible de te préciser sans connaitre le bateau que tu utiliseras. Certains fabricants de jupes proposent plus de 3 tailles d'hiloires différentes !
26 août 11
11h02
Small Deck/Key Hole/Big Deck/Extra Big Deck sont les 4 tailles utilisées par les fabricants.
Entre Key Hole et Big Deck je sais pas.
Sinon il y a un outil assez pratique sur le site de Palm qui te trouveras la taille de jupe qu'il te faut!
http://www.palmequipmenteurope.com/gear ... sizing.php
27 août 11
1h21
sinon tu as river people stuff qui fond des jupes qui passe partout
31 août 11
9h41
J'ai bien fait de vous demander parceque ça a l'air pas facile
Si je prend une jupe c'est surtout pour l'ecole de pagaies et pour le kayak
merci pour vos reponse 😉
Matthieu
31 août 11
10h37
Dans tous les cas, si tu n'as pas de bateau perso, ca ne sera pas facile de choisir une jupe.
08 déc. 11
23h52
J'ai un peu la même question en fait... Sachant que c'est juste pour avoir une jupe perso pour nos gros bateaux plastocks du club.
Quelle taille est la plus adaptée ?
Débutant certes, mais appréciant son petit confort !
09 déc. 11
8h40
[quote=\"ysim\"]pour nos gros bateaux plastocks du club.

Keyhole, ça passe sur un grande majorité des hiloires.
09 déc. 11
17h42
[quote=\"samy\"]
Keyhole, ça passe sur un grande majorité des hiloires.


Et si on prend la taille au dessus Big Deck, ça passe aussi ? Ou ça sera trop grand? Genre qui peut le plus peut le moins ? Ou qui peut le plus, l'a dans l'os ?
09 déc. 11
17h57
J'ai pris la taille \"Grand Hiloire\" chez IDOINE (a priori l'équivalent de Big Deck, je pense), et jusqu'à présent, ça passe plutôt bien sur les bateaux du club que j'utilise habituellement (jupe ni trop facile, ni trop difficile à mettre). Bon, après, je n'ai testé que 3 bateaux dont l'un des kayaks polo de la piscine.
09 déc. 11
19h02
[quote=\"ysim\"]Genre qui peut le plus peut le moins ? Ou qui peut le plus, l'a dans l'os ?

Qui peut le plus peut être trop grand sur un petit hiloire.
Ma jupe Keyhole est un poil lâche sur un Fox et assez grande pour mon Burn. En gros, ça passe sur tous les bateaux du club (ou presque, je ne les ai pas tous testé). Une Big Deck sera un peu plus lâche qu'une Keyhole sur les petits hiloires...
09 déc. 11
19h50
J ai une jupe yak kraken en taille keyhole. Ça passe sur tous les bateaux, depuis les fox et wavehoppers jusqu' aux grands hiloires (jefe, hercules)
Donc je rejoins samy sur ce point.
09 déc. 11
20h47
[quote=\"whipzone\"]J ai une jupe yak kraken en taille keyhole. Ça passe sur tous les bateaux, depuis les fox et wavehoppers jusqu' aux grands hiloires (jefe, hercules)
Donc je rejoins samy sur ce point.


petit bemol, tout le monde n'a pas la force de julien pour mettre en place une keyhole sur une taille d'hiloire big deck (avec un \"e\" hein, pas un \"i\").
mais pour 99,99% des bateaux, c'est key hole
10 déc. 11
10h05
Bonjour, je vends une jupe grand hiloire. Elle visible au club (voir dimitry).
Me contacter pour le prix (tout est négociable)
Bonne journée
Fred VINEL 0660919436.