menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La Chandeleur au ckt : Mardi 4/02

30 janv. 14
9h46
Bonjour à tous,

Nous vous proposons mardi 4/02 de faire une petite soirée crêpe après l'entrainement. Afin de fêter ensemble la chandeleur, Marie et moi-même (accompagnées avec plaisir des volontaires qui souhaiteraient nous rejoindre) endosserons le tablier pour faire quelques crêpes durant la séance. Vous pourrez donc soit venir vous entrainer soit nous rejoindre à 21 h (ou avant). On se charge des crêpes mais vous pouvez emmener vos accompagnements préférés. Merci de mettre un petit mot sur le forum pour évaluer le nombre de présents.
A mardi.

Sandy et Marie
30 janv. 14
13h17
Vous êtes au top les filles !

Afin de faire profiter à un maximum de personnes de cette initiative, la séance de mardi est ouverte à tout le monde, ceux du mercredi et ceux du mardi, ça permettra en plus aux personnes des deux groupes de faire (plus) connaissance.

Mais comme l'a dit Sandy, signalez votre présence, pour préparer en conséquence (et n'hésitez pas à mettre la main à la pâte).

La séance du mercredi est bien sûr maintenue.

Bonne journée
30 janv. 14
15h23
je serais présent ... et je pense que kevlar sera absent 😃
30 janv. 14
15h56
je serais là (que pour les crèpes) 😃 . Je ne pouvais pas louper ça !
30 janv. 14
16h18
Quelle idée formidable !

J'en suis ! J'amène le fromage à raclette !
30 janv. 14
16h58
je serai des votres

Gwen tu met du fromage à raclette dans les crêpes 😲

Didier
30 janv. 14
22h46
Ha coooool ça comme initiative 😃

J'arriverai un peu après le début de la guerre pour finir les miettes s'il en reste 😛
31 janv. 14
9h05
[quote=\"john\"]Ha coooool ça comme initiative 😃

J'arriverai un peu après le début de la guerre pour finir les miettes s'il en reste 😛


Avec Sergei va pas falloir trop tarder !! 😆
31 janv. 14
10h05
[quote=\"\"]Ha coooool ça comme initiative 😃

J'arriverai un peu après le début de la guerre pour finir les miettes s'il en reste 😛


Avec Sergei va pas falloir trop tarder !! 😆


C'est surtout Laetitia qui risque de tout manger ! 😃
31 janv. 14
15h07
je serai là ! 😀
01 févr. 14
9h11
Bonjour à tous,
Merci pour cette bonne idée. Je serai là. 😃
01 févr. 14
16h49
PRESENTE !!! et je ramène de quoi se désaltérer pour ceux qui n'auraient pas assez gouté l'eau pdt la séance =)
02 févr. 14
10h32
Super idée, ca va peut-être remonter le taux de participation à la séance du mardi soir !
J’amène du liquide normand et de la purée ardéchoise
02 févr. 14
11h04
Super idée !
J'amènerai une crêpière électrique, et la pâte qui va avec. 😃
02 févr. 14
13h04
Je valide l'initiative 😛 ! J'apporte du rhum pour accompagner le fromage à raclette de Gwen !
Il y aurai-t-il un petit doodle pour qu'on s'organise ? 😃