menu home forum photo movie
Inscription Connexion

La fiesta des 100 rivières le vendredi 24 septembre

01 sept. 10
12h58
Salut à tous,

il faut bien fêter ça, donc ce sont les 2 centenaires en rivières du club (déclarés et officiels) qui s'y collent.

Nous allons fêter les centenaires passés présents et futurs en cette soirée de rentrée du Cloube.

Le programme :
- ships et cacahouètes gratuits (spécial Sergeï)
- barbecue saucisses/merguez/Biere dans la pure tradition rivièreuse CKTienne
- animation Pierre et Xavier (atelier portage et gamelles dans 30 centimètres d'eau ou autre chose)
- une descente de nuit à la pleine Lune à LACROIX déguisés

Pour venir pas besoin d'avoir 100 ans, ni même 100 rivières au compteur, il suffira d'amener votre bonne humeur et un déguisement pour la descente en kayak (kayak décorés acceptés également).

RDV à 19h00 au Cloube

Les Papys : Pierre & Xavier
01 sept. 10
15h38
Mouhais, même que ça va être trop bien !

Viendez-tous !

Xavier
01 sept. 10
15h42
Cool !

Va y a voir du dossier 😈
01 sept. 10
16h18
Ca va couter plus cher en bougies qu'en gateau !! 😂
02 sept. 10
17h30
Intéressant ! Je regarde ce que je peux faire d'idiot, et vérifier que je peux être présent, mais soyez certains que je compte bien venir 🙂
03 sept. 10
7h23
Youppiiiii!
Je vais essayer de m'organiser, même si c'est compliqué pour le lendemain car on a une animation avec le club prévue sur Quillan.
😛
Je te tiens au jus pierrot.

Fab
08 sept. 10
19h39
Yop j'arrive de Carroufe faire quelques emplettes, le déguisement pour la descente va être terrible, un mix de Remi Brika et du feu d 'artifice du 14 juillet ...
16 sept. 10
22h19
Bon il y aura plus que 4 ou 5 personnes ? Parceque nous faut qu'on achète les merguez et la bière quand même.

Sami tu t'occupes du barbeuque d'Astrium ?Tu ramène ton appareil photo aussi ?

Pour le reste c'est une fête made in CKT donc faudrai quand même pas que ca soit trop préparé, donc ca sera le bordel même si on essayera d'amener 2,3 trucs à enfiler pour les gens qui n'ont pas eu le temps de se déguiser.

PS : consignes du comité directeur du CKT, pas de cadet bourré sur l'eau pour la descente
17 sept. 10
8h25
j'en serai
17 sept. 10
10h45
[quote=\"pierreu\"]Sami tu t'occupes du barbeuque d'Astrium ?Tu ramène ton appareil photo aussi ?

Négatif. Je ne pourrai pas être de la partie (mon cher père a besoin de moi).
17 sept. 10
14h10
Comme dit hier soir au cloube, les répèts' de la troupe de danse ont repris, donc il est probable que je ne sois disponible qu'après un bon 21h. Je devrais avoir plus d'infos ce soir.
17 sept. 10
16h47
Ok pour moi
18 sept. 10
16h26
OK pour moi
20 sept. 10
9h35
Pas sur Toulouse ce WE.
Bonne fiesta aux vieux riviéreux.

Donc je répète :
- pas de cadet bourré
- pas de conducteur de camion bourré non plus
enfin bon je suppose que vous avez prévu de faire la descente AVANT la fiesta !

muriel
20 sept. 10
9h40
[quote=\"muriel\"]enfin bon je suppose que vous avez prévu de faire la descente AVANT la fiesta !

muriel


nan, c'est plus marrant après, et encore déguisés 😂