menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Lacroix ce samedi 28 juin

24 juin 08
15h21
que tous ceux qui ne vont pas surfer à l'océan et qui veulent naviguer ce samedi se manifestent ici

14 heures au club (en espérant que quelqu'un aura des clés)
14h30 à Lacroix

On décidera sur place de l'arrêt (Gravières ou Portet...)

Magnifique soleil et 33°C en perspective 😎

PS: dites si vous avez une voiture et des barres de toit, sangles...

(éventuellement, prévoyez jeudi soir, de mettre du matos dans l'annexe si on peut avoir une clé de l'annexe plus facilement chez les habitués qui viendraient)
24 juin 08
17h40
Ce serait ok pour moi.
Voiture avec sangles mais pas de barres, ni de clef club, ni de bateau.
25 juin 08
17h18
Kevlar
tu as les clés de l'annexe je crois, non? Tu viens samedi?
Qui d'autre dans les habitués de Lacroix?

Nono le Croate
lu, je n'arrive pas à voir qui tu es; tu me donnes un indice 😉
25 juin 08
17h34
Arnaud du samedi avec la clio
25 juin 08
17h51
[quote=\"titi\"]Kevlar
tu as les clés de l'annexe je crois, non? Tu viens samedi?
Qui d'autre dans les habitués de Lacroix?


J'ai bien les clés de l'annexe, mais il n'est vraiment pas sûr que je vienne. Soit je serai en train de faire de la mécanique, soit je serai parti sur la Vézère. Je ne sais pas encore, je vous dirai quand j'aurai l'info.
25 juin 08
18h03
kevlar
aïe, j'avais pas vu que c'était ce WE la Vézère... ça commence à être mal barré pour Lacroix 😡

Bah on verra bien d'ici là...

Arnaud
ben voilà, tu peux mettre que tu as un Clio... dans ton profil 😂 😉
25 juin 08
18h27
Sans compter que j'ai toujours pas de voiture...
25 juin 08
18h32
et moi, j'ai quoi ❓
Ah oui, une Twingo ❗️ 😂

Ca n'est pas un problème : si tu viens à Lacroix, je viens te chercher et je te ramène
Mais sûrement que tu préfèrerais un WE Vézères...

A suivre...
26 juin 08
14h31
Je regarde la 306 samedi matin, donc je reste sur Toulouse ce week-end. Je devrais peut-être pouvoir naviguer avec vous samedi après-midi, mais je ne saurai ça qu'en fin de matinée, donc je passerai des coups de fil.
26 juin 08
15h07
je devrai être dans le coin (à confirmer aussi), si tu veux Ju je viendrais te chercher
26 juin 08
15h14
Ok, je t'appelle samedi.
26 juin 08
15h22
et (probablement) de 4! 😎 😎 😎

même si ça risque chaud pour t'avoir du matos Arnaud car pas de clés du club pour l'instant, mais Kevlar a les clés de l'annexe.
Donc Arnaud, faudra voir ce jeudi soir si tu peux mettre tes affaires dans l'annexe (idem pour d'autres éventuels candidats)

Histoire d'éviter, comme d'autres fois, que certains repartent chez eux dès 14 heures ( pas 😎 )
27 juin 08
8h34
bon ben sans moi les enfants, comme je m'en doutais je vais pas être dispo ( et ça risque de durer.....)

@plouffe les gens
27 juin 08
8h58
dommage Bruno; j'espère que tu n'as pas de problème!?

Whip m'a dit hier qu'il devrait venir

par contre, Arnaud, étant donné que tu n'étais pas là jeudi soir pour mettre du matos dans l'annexe, ça commence à être compromis pour toi...
On peut tenter le coup samedi à 14 h au club au cas où quelqu'un type slalommeur serait là mais c aléatoire.
Dis moi si tu veux essayer; Sinon, je file direct à Lacroix;
mais si tu veux essayer et que tu n'es pas là à 14h15, je pars à Lacroix car les autres ne m'attendront pas plus.

Kevlar, je peux passer te prendre ou whip si tu préfères un freestyler 😂
Sinon, je risque de me lever style midi donc tu peux poster tard samedi en me donnant ton adresse en MP et ton phone
27 juin 08
9h39
non rien de grave, c'est juste que demain je suis pas dispo, le we prochain je risque de ne pas être sur Toulouse et apres je pars sur Paris une semaine.....