menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Lacroix-POrtet samedi 15 Fev ?

18 févr. 08
17h36
Bien vu, Pierrot !! 😃 Sauf que je ne suis pas venu en Cox, on peut pas mettre de kayak dedans, et la pagaie c'est chaud !!

Par contre, quant à savoir qui de la cop's ou de la Cox coûte le plus cher à entretenir, je ne sais pas, et je vais éviter de rentrer dans ce genre de discussion, ça pourrait très vite virer gras... 😉

Ce qui est sûr, c'est qu'avoir une cop's et une Cox, ça doit être encore pire !! (on verra si l'une attire l'autre... 😉 )
18 févr. 08
22h06
Burger Quizz :
Pour les questions suivantes choisissez la réponse parmi ces 3 propositions :
1 - la Cops
2 - la Cox
3 - les 2

Vous gagnez un miam par bonne réponse.

On démarre facile
1 ) Julien en a une
2 ) Bruno en a une

On corse un peu
3 ) elle a joué dans un film
4 ) elle appartient à un ancien pratiquant de boxe française immortalisé dans un film

Allez on passe aux choses sérieuses
5 ) elle a un super chassis
6 ) elle démarre au 1/4 de tour
7 ) elle côute cher à l'entretien
8 ) on pourrais y passer des heures dedans (ouahhh crâaade ...)
9 ) elle fait de l'huile
10) ton démonte pneu peux lui servir (ouahh crâaaade ...)

Les résultats :
de 1 à 3 miams : faites moins de kayak car visiblement les filles et les voitures c'est pas votre truc et c'est pas sain.
de 4 à 7 miams : continuez à faire du kayak, visiblement vous avez quand même compris qu'une voiture et une fille ca peux être utile pour faire du kayak
de 8 à 10 miams : faites plus de kayak, vous passez beaucoup trop de temps à faire des trucs salaces dans votre voiture avec votre copine

Je vous donnerai les réponses et donc les scores demain si vous êtes sages.

PierreU

PS : désolé ....
18 févr. 08
22h45
[quote=\"pierreu\"]
4 ) elle appartient à un ancien pratiquant de boxe française immortalisé dans un film

\"Elle appartient\" 😲 Ca va lui faire plaisir !! 😃

10 miams pour moi !! Mais c'est trop facile, je connaissais déjà la moitié des réponses !!
18 févr. 08
22h46
[quote=\"pierreu\"]de 8 à 10 miams : faites plus de kayak, vous passez beaucoup trop de temps à faire des trucs salaces dans votre voiture avec votre copine

Ouais enfin les trucs salaces dans la cox avec la copine... j'ai quelques doutes.
Dans un Multipla, je dis pas, mais dans une cox....
18 févr. 08
22h51
[quote=\"\"]

\"Elle appartient\" 😲 Ca va lui faire plaisir !! 😃

10 miams pour moi !! Mais c'est trop facile, je connaissais déjà la moitié des réponses !!

Et alors c'est quoi tes réponses pour prétendre aux 10 miams ?
18 févr. 08
22h56
j'ai honte pour vous lol.
J'espère que la cops ne vous lit pas... ni la cox d'ailleurs 🙄
18 févr. 08
23h10
[quote=\"\"]Ouais enfin les trucs salaces dans la cox avec la copine... j'ai quelques doutes.
Dans un Multipla, je dis pas, mais dans une cox....

C'est pas ce qu'on m'a raconté !! Mais chuuut.... 😉

[quote=\"\"]Et alors c'est quoi tes réponses pour prétendre aux 10 miams ?

Je les mettrai demain, moi aussi !! Hé hé hé...
19 févr. 08
6h36
Autant les 4 premières sont super faciles, autant les 6 dernières...
D'un autre côté, on ne la connait pas encore cette Sophie.
19 févr. 08
22h31
Bon bin vla les réponses alors :

[quote=\"pierreu\"]Burger Quizz :
Pour les questions suivantes choisissez la réponse parmi ces 3 propositions :
1 - la Cops
2 - la Cox
3 - les 2

Vous gagnez un miam par bonne réponse.

On démarre facile
1 ) Julien en a une la Cox
2 ) Bruno en a une la Cops

On corse un peu
3 ) elle a joué dans un film la Cox dans la Coccinelle à MontéCarlo
4 ) elle appartient à un ancien pratiquant de boxe française immortalisé dans un film la Cops car ( Bruno a joué dans un spot publicitaire pour la bioxe française quand il avait 8 ans (film disponible pour foutage de gueule intégral auprès de moi)

Allez on passe aux choses sérieuses
5 ) elle a un super chassis la Cox mais peut-être aussi la cops à Bruno car on a pas encore vu à quoi elle ressemble
6 ) elle démarre au 1/4 de tour les 2 (les filles ca démarre toujours au 1/4 de tour)
7 ) elle côute cher à l'entretien les 2 (hé oui ...)
8 ) on pourrais y passer des heures dedans (ouahhh crâaade ...) la Cox
9 ) elle fait de l'huile la Cox
10) ton démonte pneu peux lui servir (ouahh crâaaade ...) la Cox et -1 miam pour ceux qui ont répondu 'les 2' gros dégoutant va

Les résultats :
de 1 à 3 miams : faites moins de kayak car visiblement les filles et les voitures c'est pas votre truc et c'est pas sain.
de 4 à 7 miams : continuez à faire du kayak, visiblement vous avez quand même compris qu'une voiture et une fille ca peux être utile pour faire du kayak
de 8 à 10 miams : faites plus de kayak, vous passez beaucoup trop de temps à faire des trucs salaces dans votre voiture avec votre copine

Je vous donnerai les réponses et donc les scores demain si vous êtes sages.

PierreU

PS : désolé ....
20 févr. 08
0h11
[quote=\"pierreu\"]
3 ) elle a joué dans un film la Cox dans la Coccinelle à MontéCarlo

Et dans plein d'autres, mais je connais pas tous les titres...

[quote=\"pierreu\"]
5 ) elle a un super chassis la Cox mais peut-être aussi la cops à Bruno car on a pas encore vu à quoi elle ressemble

Moi je sais, moi je sais, mais je laisse Bruno répondre !! (question super subjective, au passage!!)

Bon, sinon, je crois que je vais avoir droit au -1 miam pour la question 10... 😭 Désolé...

Si après tout ça, la cop's à Bruno accepte de venir à des soirées avec des kayakistes, c'est qu'elle est pas rancunière !! 😃
20 févr. 08
5h54
😲
qu'est-ce qui est plus ridicule qu'un tas de filles enfermées dans un salon?
un tas de mecs (freestylers?) enfermés dans leur connerie.

Ca m'a toujours dépassé ces blagues idiotes de mecs ❗️ Et ce n'est pas de l'humour de ma part 😂

M'enfin... 😕
20 févr. 08
7h20
[quote=\"titi\"]:shock:
qu'est-ce qui est plus ridicule qu'un tas de filles enfermées dans un salon?
un tas de mecs (freestylers?) enfermés dans leur connerie.

Ca m'a toujours dépassé ces blagues idiotes de mecs ❗️ Et ce n'est pas de l'humour de ma part 😂

M'enfin... 😕

Bahh on t'invitera pas au prochain Burger Quizz ...
20 févr. 08
7h52
je dis ça, mais en même temps, chacun fait ce qu'il veut et à chacun ses petits bonheurs 😃 😉
(faut que j'arrête avec les freestylers parce qu'un jour, je vais me faire serrer dans une vague 😂 )

Tiens, je vais m'en prendre aux cadets... en plus, ils n'arrêtent pas de me bouziller les côtes (toujours mal 😡 😡 😡 😡 )
20 févr. 08
8h57
je trouve que ce sujet à \"légèrement\" dérivé 😂

je vais éviter de débattre sur les réponses au cous où elle passerai un jour sur le forum, vaut mieux être prudent.... 😂

et pour moi c'était 10 miam!!!! sachant que pour les questions subjectives je serai le seul juge 😉
20 févr. 08
9h38
ben je reflechirai à deux fois avant d'amener ma chere et tendre à une sauterie du ckt...bien qu'elle lise jamais le forum... 😛