menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Lacroix-POrtet samedi 15 Fev ?

20 févr. 08
9h44
pour le titre du film de la cox, je propose \"un amour de coccinelle\" ou \"le nouvel amour de coccinelle\" qui serait plus en rapport avec le sujet...
ps: ce topic va finir dans les breves de comptoir 🙄
20 févr. 08
11h03
le burger quiz est un étât d'esprit...
seuls ceux qui n'ont jamais goûté un épisode ne peuvent comprendre.

Pour les autres, un petit questionnaire:
Commissaire Megret ou Bruno Megret ou les 2 ?

Son père s'appelle Georges
Il a fait un stage commando à Keller
il a dirigé un cirque
il n'est pas armé
il est COMME CA
Il est comme ca
C'est un bel enculé
Il est marié
Il arrive toujours à ses fins



un autre, plus en finesse:
Robert ou Mes couilles ?
en gros la réponse est dans le robert, ou pas...



Une figure particulière de rétorique porte le nom de Zeugma ?
La variante du tennis où l'on se bat pendant le tie-break s'appelle le tennis bagarre ?
Quand on joue au ping-pong en mangeant des fruits, on s'appelle un fruigipongiste ?
Une coupe de cheveux particulière porte le nom de Quishnot ?
L'autre nom d'un doseur pour bouteilles dans les bars s'appelle un loup ?
Un homme qui gagne sa vie en peignant des coquilles de noix est un salopardeur ?
Un homme dont le métier est d'apprendre au patron de n'être pas gentil avec ses employés est un pagentilleur ?
Un valve employé pour le redressement des courants alternatifs s'appelle un kenotron ?
20 févr. 08
11h56
Etonnant que John n'aie encore rien dit. Peut-être qu'il n'a plus internet ?? Ou alors, il a lui aussi une cop's ?? Ou une cox ?? Ah non, on me dit que c'est une 306...
20 févr. 08
13h41
Vous savez qu'en ce moment underten à de super promos ?




Compte à rebours avant ecrasage de topic :

4.....

3....

2....

1....


Bliiiiiiiiiiink !
20 févr. 08
14h19
c'est quoi underten? T'as pas un lien ? 🙄

Nan sérieux, pourquoi tu ne fais pas un truc dans ta signature comme Kevlar ou Whip?
20 févr. 08
16h18
Le modo laisse maintenant la quasi-totalité des dérives partir en live sous peine de passer pour un rabajoie... 😎
J'aurai bien déplacé cette discussion depuis un moment dans discussion de comptoir, mais comme c'est certainement un abus de pouvoir je ne fais rien 😉
J'vous laisse vous amuser, moi j'me marre 😂

@+
JOHN
20 févr. 08
16h41
c'est la fêeeeete 🙄

Nan sérieux John, le tout est de ne pas tomber dans les extrêmes, surtout sur un petit forum presque \"familial\" comme le notre.

Tu fais un super boulot et c'est bien de modérer les gros excès; mais parfois c'est un peu too much (exemple de la pub de Piep ou des corrections dans des topics sans nous demander la permission - le pire, c'est qu'en demandant, tu aurais souvent obtenu le même résultat 😉 )

Allez, ne boude pas et continue une modération équilibrée; ce qui n'est jamais facile, je te l'accorde 😉 (surtout avec des freestylers et des slalommeurs 😈 )