menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Le LEZ samedi 3 Octobre

02 oct. 09
15h38
Je sais pas ... 11 heures ?
02 oct. 09
16h03
Arf,

Trop tôt pour moi tout ça...
02 oct. 09
16h37
A quelle heure tu serai dispo, faut pas embarquer trop tard car la dernière fois le lâcher était fini à 16h30.
02 oct. 09
21h27
bon si j'ai tout compris rv demain pour 11h (11h = départ) au club pour une surprise ariégeoise 😂
02 oct. 09
23h03
C'est sûr c'est mort pour moi demain...Trop galère niveau organisation avec ce qui était prévu...
Dommage, j'aime bien les surprises...

Amusez vous bien...

🙄
02 oct. 09
23h38
Hello tout le monde.

Je suis hyper motivé, sauf que demain, c'est pas possible, j'ai trop de trucs à faire (je déménage).

Personne pour dimanche?

Bavard peut-être?

Xavier
02 oct. 09
23h52
Arghh zut, j'ai oublié de t'appeller Xav pour discuter le coup.
Bref dommage ...
03 oct. 09
8h35
8h00 c'est nickel, l'eau vient de monter.

PierreU
03 oct. 09
8h47
bein moi je ne peux pas, je vais à réals, mais la franchement je suis vraiment curieux de savoir : mais qu'es-c'est c'te rivière secrète ?

limite je vous passerai un coup de fil ce soir

teins j'ai fais un rêve de fou cette nuit et il y avait xav dedans. genre on partait faire un truc trop bien et on croisait xav sur le parking, mais il ne pouvais pas venir ... véridic ... pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas vu xav
03 oct. 09
8h48
je serai au club pour 10h30
03 oct. 09
19h06
Yesss !! De retour du LEZ à côté de St Girons, parcours Audressein-Engomer.

6 km de cl II-III (4) avec plein de surprises :
- un superbe rouleau à Rodeo (voir le fond sans eau quand même, nous on a pas trainé dedans)
- un bel enchainé de 4 marches en cl petit IV
- une belle vague à surf
- une section parfaite pour installer un beau bassin de slalom.
- pas trop de plat
- la Big Surprise, le Mexique en pleine Ariège, j'ai nommé la chaussée des géants
- l'arrivée à côté d'un bar associatif avec Bière pas cher.

Bref pas de mauvaise surprise pour ce parcours topographié nulle part.

Whip nous fait peter les toffs ce soir il a dit.

PierreU
03 oct. 09
20h09
Et demain, toujours personne?
03 oct. 09
20h13
Pour être complet et avant l'édition du topo, à signaler une chaussée infran peut après l'embarquement, et la digue crevée de la chaussée des géants infran également (barre de fer + tronc). Enter les deux un tronc obstruait la largeur de la rivière (portage).

Parcours très sympa avec cette bonne surprise vraiment surprenante, suivie d'un coin canapé fauteuil chandelier en bord de rivière.
03 oct. 09
20h29
Pierre, si t'avais pas dit que c'était en Ariège, j'aurais parié sur l'Arros. Mais bon, tout le monde sait que l'Arros passe à Arles... 😉
03 oct. 09
21h48
[quote=\"kevlar\"]Pierre, si t'avais pas dit que c'était en Ariège, j'aurais parié sur l'Arros. Mais bon, tout le monde sait que l'Arros passe à Arles... 😉


ah bon, moi je connais l'arros dans les hautes pyrénées et le gers, mais bon c'est vrai que Arles j'connais pas.

Au fait en anecdote en rentrant près du club on a failli assister à la mort d'un cadet qui passe en vélo devant les bagnoles quand le feu est au vert 😲