03 oct. 09
21h48
|
whipzone a dit :
|
03 oct. 09
22h20
|
PierreU a dit :
|
03 oct. 09
22h46
|
Kevlar a dit :
ah bon, moi je connais l'arros dans les hautes pyrénées et le gers, mais bon c'est vrai que Arles j'connais pas. Oui oui, c'est bien celui là !! Mais je persiste, ça passe à Arles !! ![]() Faisez quand même gaffe à la vengeance du serpent à plumes !! |
03 oct. 09
23h07
|
BAVARD a dit :
J'avais pas vu ta réponse, Désolé Xav, demain, pour moi c'est impossible...invité par des amis... Ce sera pour une prochaine, un peu mieux goupillée en ce qui me concerne, j'espère Et surtout sans trop tarder! Car j'ai la pagaie qui craquelle de sécheresse... Bon sinon personne me croira, mais sérieux, j'avais misé sur ce parcours, vu qu'il n'y qu'un barrage dans le coin...et vu qu'il n'y a pas trente six endroits où il y a du II-III... Le ribérot est en mini IV et, étant topographié, çà pouvait pas être çà! Fab 😈 |
04 oct. 09
22h25
|
PierreU a dit :
|
04 oct. 09
23h16
|
whipzone a dit :
|
05 oct. 09
12h12
|
SERGEÏ a dit :
|
05 oct. 09
12h23
|
SERGEÏ a dit :
|
05 oct. 09
13h32
|
PierreU a dit :
Attention il y a 2 arbres en travers sur le parcours et la digue des Geants ne pas louper le stop à droite, c'est très dangereux pour des débutants mais on voit arriver la digue de loin, il y a un petit monticule 200m avant avec un mini-chateau en pierre + une église en pierre minuscule aussi. Attention les g\"ants sont de dos, on ne les remarque pas forcement (ebnfin faut être bigleu quand même). Sinon c'est en effet un beau parcours d'initiation par bas niveau. Le IV est portable mais dois envoyer bien plus le steack avec de l'eau. Après à dire si c'est mieux que la Neste d'Aure, c'est difficile parceque c'est différent et justement ça change de la Neste d'Aure. C'est mieux que Bazus->entrée des gorges de Cadeac, ça c'est sur. Il y a un petit passage IV pour les exités voire un super rouleau de Rodeo juste au dessus. Sous le pont d'ARAS (me semble que ca s'écrit comme ça) débute une section qui serai super pour un bassin de slalom mais avec un peu plus d'eau que 0.30 car ça gratte un peu et le cailloux m'a semblé agressif). Bref c'est à faire et aussi surement à voir avec plus d'eau. Pierre |
05 oct. 09
13h36
|
sebmal a dit :
oui tout à fait, mais j'ai bien peur que la future micro centrale juste après la confluence avec la bouigane ne change radicalement la donne... 😌 😭 |
15 déc. 09
14h16
|
piep a dit :
|
16 déc. 09
7h08
|
PierreU a dit :
|
16 déc. 09
8h38