menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les Toulousains retournent dans les Alpes !!!!

10 mai 25
22h41
Hellooooo !!

On ne compte plus les années, certains diront que ça se bonifie en vieillissant, d'autres, que la fougue de la jeunesse, y a que ça de vrai, et bien sûr, il y en a toujours qui diront que la vérité se trouve au milieu, allez savoir ... mais surtout venez pour voir !!

Du 14 au 22 juin 2025 !!!!

Pour rien changer, sauf les niveaux d'eau peut-être, on retourne à Réotier, le prix est toujours de 320€.
Et comme d'habitude, on aura besoin de véhicules en plus de celui du club.

Les choses simples n'étant pas toujours les plus drôles, ceux qui veulent m'animer l'organisation en arrivant après, partant après, revenant au milieu, c'est possible évidemment 😁40€ par nuit, vous vous débrouillez pour votre transport dont on ne prend pas en charge le coût et le transport de votre matériel, sauf s'il nous reste de la place.

Si vous avez des doutes sur le fait que je veuille que vous veniez ou pas (ma réponse est souvent liée à votre niveau 😉), n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec mon Tact habituel (en tout cas, pas de débutants de l'année).

Ecrivant ce post sur un forum de discussion, si vous avez des questions, n'hésitez pas, pensez en même temps à m'envoyer un message pour me dire de regarder le forum 😅

Date limite d'inscription 1er juin 2025, à la suite de ce message (mais plus vous vous inscrivez tôt, plus je vous aime 😘 )
11 mai 25
13h41
Je souhaite m'inscrire.
Et comme je suis le premier à le faire, j'en déduis que je suis celui que tu aimes le plus 🥹.
11 mai 25
16h02
Deuze !!! Bien trop hâte 🥰
11 mai 25
17h02
Je souhaite postuler pour participer à cette expérience d'exception.
11 mai 25
17h12
Ouiii !!! Présente 😃
11 mai 25
18h15
Je serais présent pour faire la vaisselle 😎
11 mai 25
23h56
Present
12 mai 25
14h17
Présent !!!! 🥳
12 mai 25
20h12
Présent si la Guisane veut encore de moi.
Avec voiture et barre à la demande cher Dimitri.
13 mai 25
10h37
Présent !
Surtout s'il y a encore plus d'eau dans les rivières 😈😅
13 mai 25
16h39
Yop Yop Yop moi aussi, avec le camion et les barres jusqu'au vendredi 20 ✨ Hâte de ronaviguer avec vous !!!
13 mai 25
17h43
je m'inscris aussi
13 mai 25
21h55
Chaud !!! Petite forme mais grosse motivation 😁
14 mai 25
10h09
Présent aussi pour faire du gros torrent alpin, avec voiture et barre de toit au besoin.
14 mai 25
14h13
Présente ! Je serais avec vous jusqu’au vendredi 20 (je dois être à Toulouse avant 20h). Très très hâte en tout cas !