menu home forum photo movie
Inscription Connexion

magasin kayak albi

15 juil. 06
22h30
salut

quelqu'un pourrait rappeler au moins le nom du magasin de kayak à albi.

et si vous avez aussi l'adresse et les coordonnées téléphoniques.

merci 😎

va falloir que je m'achète une mémoire un jour lol
16 juil. 06
13h08
Tarn Composites (Zig Zag)
14 rue d'Oustry
81000 Albi
05 63 77 35 06

Je ne peux pas te confirmer l'adresse, ils devaient déménager et je ne sais pas si c'est fait.

Le terme \"magasin de kayak\" n'est pas le plus approprié, c'est un atelier de fabrication de kayaks, mais ils vendent aussi tout le matos. Tu seras peut-être déçu par l'espace d'exposition (à moins qu'ils n'aient déménagé)

Cette semaine, c'est pas sûr qu'il y ait grand monde, ils montent aux championnats de France à Bourg Saint Maurice.
16 juil. 06
20h36
merci

je ne savais pas trop comment l'appeler lol, mais je croyais effectivement savoir que c'était une sorte de fournisseur OVNI, un peu à part

je vais sûrement leur rendre visite en passant lorsque je monterais voir la famille en aveyron, cet été
je leur téléphonerais avant

d'ailleurs si un jour il y a une sortie autour de rodez (niveau débutant), faite le moi savoir, je pourrais enfin peut être faire une sortie avec vous 😀

j'ai en effet besoin d'avoir un frigo à mon point de chute pour stocker des hormones liès à ma tumeur, ce qui fait que je ne peux pas faire beaucoup de sorties avec vous; mais puisque j'ai de la famille autour de rodez, je n'ai pas ce problème de stockage dans ce coin 😀

je vous dirais ce qu'ils ont chez Zig Zag, ... le magasin qui n'en est pas un 🙄 😉

merci en tout cas
17 juil. 06
19h53
[quote=\"titi\"]
je vous dirais ce qu'ils ont chez Zig Zag, ... le magasin qui n'en est pas un 🙄 😉


Tout dépend ce que tu cherches. Ils ont à peu près tout et pas mal de trucs en commun avec Dobson (MI Design). Si tu n'es pas pressé, Dobson passe généralement au club à la rentrée, à voir avec Piep.

Le catalogue est aussi téléchargeable sur leur site : http://www.zigzag-performance.fr/
18 juil. 06
10h31
merci pour le lien

ils ont en effet pas mal de choses à des prix à priori raisonnables

dans un premier temps je cherche un gilet 70N avec logement pour poche à eau et des poches fermables et aussi un casque avec grille

ils ont l'air d'avoir du choix

merci

😎
10 août 06
14h31
quelqu'un sait si zig zag est ouvert en ce moment?
je n'arrive pas à les joindre par téléphone et leur site n'est plus accessible.

Je monte à rodez ce samedi 12 aout et je voudrais leur acheter plusieurs choses.

Sont-ils ouverts le samedi matin généralement?
est-ce qu'on peut passer à l'improviste si je n'arrive pas à les joindre d'ici là?

merci
10 août 06
17h37
En général ils sont fermés tout le mois d´aout. Dommage 😕

@+
JOHN
10 août 06
20h45
[quote=\"john\"]En général ils sont fermés tout le mois d´aout. Dommage 😕

@+
JOHN


Patrice m'a dit qu'ils font un roulement cet été, mais je n'ai pas réussi à les joindre non plus.
Pas d'ouverture le samedi sauf coup de bourre. Là encore, il faut réussir à les joindre pour leur demander.
11 août 06
4h29
[quote=\"kevlar\"]Patrice m'a dit qu'ils font un roulement cet été, mais je n'ai pas réussi à les joindre non plus.

Guillaume m´a dit qu´en fait au mois d´aout ils devaient commencer le déménagement donc ça devrait être chaud pour les contacter et pour passer les voir 😉
19 janv. 07
20h06
salut tlm

demain samedi 20 01 2007 je monte en aveyron et je voudrais passer voir zig zag pour m'acheter la jupe que je n'ai pas pu m'acheter à noel à cause de mes problèmes de santé.

Savez-vous si ils sont ouverts le samedi matin?

sinon, je vais y passer, ne serait-ce que pour repérer les lieux

Apparemment, ils ont changé d'adresse :

Zig Zag Performance Tarn Composites Fabricant
20 r Philippe Lebon 81000 Albi
05 63 77 35 06

merci
19 janv. 07
21h43
Depuis le temps qu'ils devaient déménager !!

Bon, sinon, normalement ils ne sont pas ouverts le samedi, mais il arrive qu'il y ait du monde en cas de coup de bourre (c'est à dire souvent) pour faire des finitions dur quelques bateaux ou pour faire de la compta. Tu peux toujours essayer d'y faire un tour. Par contre, inutile de téléphoner.
20 janv. 07
8h13
merci juju

je vous tiens au courant.
Je vais essayé de venir ce mardi si je ne suis pas trop fatigué 😉
22 janv. 07
20h19
Alors, Titi, tu as trouvé du monde chez Zig Zag ??
22 janv. 07
21h55
lu juju

ils n'étaient pas débordés apparemment : il n'y avait personne.
Tout était fermé.

Par contre, je suis surpris de constater qu'avec le nouveau tronçon qui permet de contourner Carmaux, on met à peine 1h45 pou aller à Rodez LOL
Ya plus 25 ans, il fallait quasiment 3 heures.

Sinon, je ne vais pas pouvoir venir cette semaine car j'ai des plaques rouges sur tout le corps, sauf le visage; une réaction à un produit iodé qu'on m'a injecté à l'hôpital. Peut être la semaine prochaine si la radiothérapie ne me fatigue pas trop. Décidément, je n'ai pas de bol avec le kayak depuis 2 mois.

En attendant, soyez gentils avec les pingouins sur la banquise; il risque de neiger demain LOL

A +
22 janv. 07
22h39
[quote=\"titi\"]lu juju


En attendant, soyez gentils avec les pingouins sur la banquise; il risque de neiger demain LOL

A +


Et oui n'oubliez pas le proverbe, Pingouins sur L'ariège, pas loin la neige !!