menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Mise en place du nouveau site !

01 déc. 10
16h34
C'est bien du joomla 😉

Pour les niveaux d'eau et les sites de pratiques, c'est tout simplement du contenu encapsulé ( wrapper), donc assez simple à porter.

Comme c'est Punglas qui a fait ces pages, je le laisse te donner la soluce
02 déc. 10
8h16
Hello,

Beau travail, ça marche bien, c'est pas moche, bref j'aime bien ! 😀
Merci merci.

Sinon effectivement, comme dit Kevlar, la bannière coupe d'un ou deux malheureux pixels le logo du club... une petite rectification ? 😉

Allez courage, c'est du peaufinage, le plus dur est fait !
02 déc. 10
18h29
Oui oui pour la bannière je m'en occupe dès que j'ai 5minutes (ou plutot 5H pour être sûr, car si le site est sorti avec 1 mois de retard c'est un peu ma faute 😌).

Merci pour vos retours. 😀
02 déc. 10
21h11
[quote=\"john\"] car si le site est sorti avec 1 mois de retard c'est un peu ma faute 😌).

😀


la faute à + de soirées peut être ?
03 déc. 10
5h43
quel fêtard ce John.... meuh il a raison 😎

Une petite remarque constructive :
depuis la page d'accueil du site, lorsque l'on clique sur un forum qui a eu une réponse (en bas) et qu'il a plusieurs pages, on n'arrive pas à la dernière, ce qui est dommage.

Mais bon, ya plus grave et plus urgent.
Bravo pour l'énorme travail de fait.
Les galeries photos et vidéos sont vraiment tops
03 déc. 10
7h33
Ben koi!
Quand l'idée est bonne...
Et pis Joomla j'l'avais avant na!
😉

Et pis alors c'est cool sur votre site maintenant quand on a pas trop de messages...on est apprenti pagayeur! ben bien! bien! non mais franchement bien !

😃
03 déc. 10
9h48
[quote=\"titi\"]Une petite remarque constructive :
depuis la page d'accueil du site, lorsque l'on clique sur un forum qui a eu une réponse (en bas) et qu'il a plusieurs pages, on n'arrive pas à la dernière, ce qui est dommage.

Je l'avais indiqué plus haut, Jeff a dit qu'il y jetterai un coup d'oeil.
03 déc. 10
10h57
Yep, en fait j'ai déjà trouvé, mais ça me cause un problème d'affichage assez bizarre, il faut que je corrige ça avant de le mettre en place.
03 déc. 10
15h09
non, non, tout est normal 🙄 😂



J'espère que vous me pardonnerez ce petit moment de détente 😈
03 déc. 10
15h58
[quote=\"\"] car si le site est sorti avec 1 mois de retard c'est un peu ma faute 😌).

😀

la faute à + de soirées peut être ?

Mais pas que! J'bosse pas sur ça à 3H du mat' quand même 😂
Non, au début manque d'inspiration, puis j'ai pompé/amélioré une proposition de Jeff. Le site était fin prêt, manquait plus que la bannière 😌

@+
JOHN
05 déc. 10
18h29
Ça va, tu peux le dire que tu t'es remis à la vodka-pamplemousse !! 😉
12 déc. 10
18h42
Ayé, c'est fait pour le logo de la bannière 😉
12 déc. 10
18h46
Niquel !
15 déc. 10
19h50
Hé Monsieur Catburry tu peux pas aussi mettre les 3 photos nettes ?
17 févr. 11
12h16
Bon j'ai fait quelques modifs qui m'ont permis de corriger un bug sur le forum, mais qui en emmène d'autre 😂
Je m'en occupe dans la journée.

Bon la nouveauté c'est que les liens de la partie \"derniers sujets du forum\" pointe vers le dernier post du sujet.