menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Mise en place du nouveau site !

17 févr. 11
13h28
Good job !!
17 févr. 11
13h29
c'est super, maintenant je peux lire le forum depuis mon boulot !!

merci Jef 🙂
17 févr. 11
13h54
[quote=\"astidiel\"]

Bon la nouveauté c'est que les liens de la partie \"derniers sujets du forum\" pointe vers le dernier post du sujet.


mieux que sur EVO 😲

la classe ! 😆
17 févr. 11
14h18
[quote=\"laetitia\"]c'est super, maintenant je peux lire le forum depuis mon boulot !!

merci Jef 🙂


ça c'était pas prévu 😂

Ca doit être la promo du jour : deux bugs en un corrigés !
17 févr. 11
18h32
Bravo à Jeff pour avoir fait baisser la productivité de Laetitia !! C'est son boss qui va être content !! 😉
17 févr. 11
19h17
[quote=\"sebmal\"]
mieux que sur EVO 😲

la classe ! 😆


Ho merde t'as raison, vite faut que je modifie ça.
29 mars 11
12h28
bonjour

je ne comprends pas mais je ne reçois pas de mails d'alerte lorsque j'ai des MP alors que j'ai coché l'option.
Ca fait plusieurs fois que cela arrive et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages de février.

Et certains de mes messages n'ont pas été lus depuis novembre alors que les personnes viennent sur le forum.

Il n'y aurait pas une option de déconnecté sur le forum.

Merci
29 mars 11
13h52
Merci pour le signalement titi, je vais vérifier ça.
29 mars 11
14h05
merci

J'ai changé d'adresse mail dans mon profil et je viens d'avoir un mail à propos de ta réponse.

Ca venait peut être d'un problème lié à cet adresse!?!?

Donc ne te casse pas trop la tête si tout te semble OK.

A+
29 mars 11
14h39
Titi, je t'ai envoyé un mp pour tester 😉
29 mars 11
19h43
ben non, toujours pas reçu de mail pour ce MP 😕

Ca marche pour d'autres?
Je t'en envoie un aussi 😉
29 mars 11
21h45
Pour moi ça marche. Je t'ai renvoyé un mp.
30 mars 11
9h15
Moi aussi j'ai des mails dans la boite d'envoi alors qu'ils ont certainement été lus, et même répondus... Pour les avertissements par mail, pas testé, j'ai pas coché l'option.
12 nov. 11
12h14
Salut

moi ça va : j'ai pas d'amis et j'ai pas de problème : depuis mon inscritption il y a dix ans j'ai eu aucun mail.

Sinon, une suggestion : de la même façon qu'il y a les niveaux d'eau en rivière, on pourrait pas aussi mettre les niveaux de la mer pour savoir si c'est navigable ?
Merci d'avance.

Salut
12 nov. 11
13h41
+1 pour les niveaux de Mer, même si je dois être un des rares à être intéressé par du K-mer.

Sinon, dans la page des niveaux et même sur le graphique, il y a des niveaux négatifs; ça signifie quoi?
Merci

Bon WE à tous et à mardi 😎