menu home forum photo movie
Inscription Connexion

N1 de Foix

01 juin 07
12h53
ok pour moi 7 heures au club
01 juin 07
13h08
[quote=\"bruno\"]
BOn OK 7 heures alors ?


ça me smeble pas mal, donc ça fait un rdv vers 6h45 pour tout charger!! 😉

non désolé, je n'ai ni un gilet secu ni de corde de secu! Comme bateau mon twin tip c good ou tu prefere un truc plus secu??

Qui qui as un bon creek bien confortable pour barboter??


Piep ya un gilet sécu au club ?
Sinon Bruno , si tu comptes faire l'Oriège avec nous, il te faut un autre bateau que le TT. SI je dois prendre mon Salto et mon Topo faut me le dire ...

De toute façon c'est pas forcément top la sécu en TT je trouve.

Pierre

PS : je saurai ce soir si il y a de l'eau sur l'Oriège, j'ai appellé mon Pépé qui habite à Orlu
01 juin 07
13h13
Si je ne peux pas faire l'oriège en TT(je ne connait pas) ça m'etonnerai que je la fasse avec vous! (je ne suis pas fan du saute cailloux 😂 )

Sinon je veux bien que tu prenne ton topo et moi je ne prendrai pas mon bateau, ça sera quand meme plus confortable pour la secu toute la journée!
01 juin 07
14h03
Je pars de ce pas faire le plein du camion.
Papiers véhicules à leur place (comme d'hab), clés camion à leur place (comme d'hab).

Bruno, je te laisse un gilet sécu (leash, couteau, corde sécu) dans mon vestiaire. Et oui le TT c'est pas top, vaut mieux un topo, jumper, strim.... Bien que le topo ne soit pas le top pour faire des bacs à Foix (ça pousse). Je te conseille plus un bateau \"long\".

Vous partez tous les 5 ensembles (Pun, Whip, Bruno, Muriel, John) ?

Il me semble que Ben Rouffet part de son côté.

Pour ma part je vous rejoint dimanche matin.

Les gars, vous assurez comme des pro, COOL !
01 juin 07
14h14
ok piep! cool pour le gilet!

PierreU, tu peux amener ton topo stp? Ah moins que Piep tu aies un autre bateau qui glisse un peu plus de dispo? (autre que strim ou jumper 😂 )
01 juin 07
15h13
Sinon j'ai mon inazone240 à prêter....
01 juin 07
15h22
OK pour 7H demain matin

Je dois prendre mon kayak de slalom. Je veux bien qu'on me prette un bateau de rivière pour faire l'Oriège si vraiment ça ne passe pas en RAD175 😭

@+
JOHN
01 juin 07
15h54
[quote=\"john\"].... faire l'Oriège si vraiment ça ne passe pas en RAD175 😭

@+
JOHN


Si, bien sur à condition que tu es tes tongs et ton short à fleurs 😂
01 juin 07
15h55
salut tout le monde
pour moi départ perso avec ma caisse because je rentre à Toulouse le soir

vu le niveau d'eau, sécu en TT pas top, je peux prêter mon wizard rouge (dans l'annexe) si besoin, ou alors pour John sur l'oriège

je compte sur vous pour assurer la traversée des juges RD en raft, histoire de ne pas rééediter ma version sous-marin sous la neige de la dernière fois ...

à demain

MuMu
01 juin 07
16h00
sécu en TT pas top,


Oui je me doute, sinon je dois avoir un scandal qui prend la poussière au fond de mon jardin je regarderai dans quel état il est en rentrant tonight!

ma version sous-marin sous la neige de la dernière fois ...



ça a l'air drole ton histoire, c'est quoi? 😃
01 juin 07
17h14
[quote=\"john\"]OK pour 7H demain matin

Je dois prendre mon kayak de slalom. Je veux bien qu'on me prette un bateau de rivière pour faire l'Oriège si vraiment ça ne passe pas en RAD175 😭

@+
JOHN


No problemo pour toi en Rad John. L'oriège c'est du III-IV.
01 juin 07
17h17
[quote=\"muriel\"]salut tout le monde

je compte sur vous pour assurer la traversée des juges RD en raft, histoire de ne pas rééediter ma version sous-marin sous la neige de la dernière fois ...

à demain

MuMu


On est que 3 pour manier le RAFT ? PierreU, Bruno et Julien ?
Julien t'es expert Raft ? parceque moi ce sera que la deuxième fois que je monte en raft, le première ayant été l'année dernière à Foix et on avait pas noyé les JUGEs mais on en avait chié pour les traverser.
01 juin 07
17h23
parceque moi ce sera que la deuxième fois que je monte en raft,


Ben moi ça sera la première . . . .. . 😂 😂
ça va être funky ! 😃

Bon sinon, j'ai resolu mon problème de batal, je viens de detterrer mon Scandal de sous le tas de bois 😂 😂

Donc ça va être mode old school mais mode confort!

pour l'oriège, je ne pense pas que je la ferai avec vous, donc PierreU si tu veux que j'essaye de vous filmer ou faire quelque photos? y'a pas de souci pense juste à prendre le matos.
01 juin 07
17h57
Ouais, super Bruno reporter!!! 😎
Cool si je peux faire la navig' avec le RAD 😀

Pour les bateaux pour la sécu, le club de Foix prête aussi des bateau d'hab', non? (strim, Tek, jumper,...)

Hé les gars je fais la course en invité, mais je suis aussi là pour vous filer un coup de main si besoin 😉

@+
JOHN
01 juin 07
18h26
un coup de main si besoin


Cool! donc si vous me cherchez je suis à la buvette, john fais le kayak balai en bas du bassin 😂 😃



Ouais, super Bruno reporter!!! Cool


Apres bruno mode guest star = > bruno mode cameraman ON 😃 😎