menu home forum photo movie
Inscription Connexion

N1 de Foix

01 juin 07
20h00
[quote=\"bruno\"]
p
pour l'oriège, je ne pense pas que je la ferai avec vous, donc PierreU si tu veux que j'essaye de vous filmer ou faire quelque photos? y'a pas de souci pense juste à prendre le matos.


Chouette une navette girl 😂
01 juin 07
20h09
Chouette une navette girl


J'accepte, mais ça va vous couter cher en bière! 😃
02 juin 07
13h45
Il y a un truc pas cohérent là :

[quote=\"pierreu\"]Sinon Bruno , si tu comptes faire l'Oriège avec nous, il te faut un autre bateau que le TT.


[quote=\"pierreu\"]No problemo pour toi en Rad John. L'oriège c'est du III-IV.


L'Oriège, c'est du III/IV, donc ça peut se faire en RAD mais pas en Twintip ?? Lapin compris... 😲
03 juin 07
19h29
Ca passe mais pour JOHN uniquement.

La compris là ?
03 juin 07
19h34
Pierre,
c'est pas vrai que tu lui as répondu avant même de prendre ta douche?
03 juin 07
19h37
Tu rigole? 😲 C'est très cohérent!!
Le RAD c'est trop PUR!!!!!! ça envoie du paté même en rivière 😛:) alors que le TT:?...

Bon finalement y'a que Punglas et Nicolas Neveu qui ont fait l'Oriège.
Pour moi il faisait un peu frais, fatigué et surtout vraiement peu d'eau, enfin bref pas de quoi trouver une motivation extrème...

@+
JOHN
03 juin 07
19h59
[quote=\"pierreu\"]La compris là ?


Pouvez-vous dire mieux ??
04 juin 07
21h23
faut dire que John a un niveau de kayak tellement élevé que ca passerait pour lui avec une baignoire....

Fallait voir les meilleurs slalomeurs francais s'inspirer de de sa technique.
Pour preuve, le Samedi, en tant qu'ouvreur John était le premier à arriver à toucher les portes.
Le dimanche, c 'était le premier à tenter l'enchainement des 3 décalées en marche avant...
Moi je dis chapeau John.

Ps John tu me dois 50€ pour les commentaires....
😃
04 juin 07
21h56
faut dire que John a un niveau de kayak tellement élevé que ca passerait pour lui avec une baignoire....


Arrete, déjà qu'il en est persuadé faut pas trop l'encourager, la déception sera trop grande apres. 😃
04 juin 07
23h50
[quote=\"john\"]Tu rigole? 😲 C'est très cohérent!!
Le RAD c'est trop PUR!!!!!! ça envoie du paté même en rivière 😛:) alors que le TT:?...


Pas étonnant, de la part d'un bateau qui ressemble à une boîte de paté...
05 juin 07
6h31
Un gd merci à Julien, Julien, Clement, Bruno, Pierre, Muriel et John pour avoir donné de leur temps et énergie !

BIG UP ! 😃
05 juin 07
14h43
[quote=\"bruno\"]
faut dire que John a un niveau de kayak tellement élevé que ca passerait pour lui avec une baignoire....

Arrete, déjà qu'il en est persuadé faut pas trop l'encourager, la déception sera trop grande apres. 😃

😂 😂

Juju, mieux vaut avoir une boite de paté (com'tu di) qui envoie du bois qu'une baignoire (TT) qui prend 0 vitesse et reste la pointe en l'air... 😈:D

@+
JOHN
05 juin 07
15h33
[quote=\"\"]La compris là ?


Pouvez-vous dire mieux ??


Oui ... Mieux.
05 juin 07
18h39
[quote=\"\"]La compris là ?


Pouvez-vous dire mieux ??


Oui ... Mieux.

Ce qu'il y a de bien avec toi, Pierrot, c'est que tu ne rates aucune perche. J'apprécie, vraiment.



[quote=\"\"]Un gd merci à Julien, Julien, ...

Merci, c'est trop, il ne fallait pas !! 😃 😉

Ah ??!? C'était pas pour moi ?? Ca m'étonnais aussi, qu'on me remercie 2 fois alors que j'étais pas là... Bon, ben alors je ➡️
05 juin 07
18h41
[quote=\"\"]
faut dire que John a un niveau de kayak tellement élevé que ca passerait pour lui avec une baignoire....

Arrete, déjà qu'il en est persuadé faut pas trop l'encourager, la déception sera trop grande apres. 😃

😂 😂

Juju, mieux vaut avoir une boite de paté (com'tu di) qui envoie du bois qu'une baignoire (TT) qui prend 0 vitesse et reste la pointe en l'air... 😈:D

@+
JOHN


Non, t'as pas compris, John. Ca, c'est quand je fais des bow stall. Normal que j'ai pas de vitesse et que j'ai la pointe en l'air !! 😉