menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig ce We et plus si affinités

09 mars 11
20h48
Suis dispo vendredi, samedi et eventuellement Lundi pour navig (et baptême du Karnali).
Ils annoncent des la pluie côté PO, Aude, Herault, peut-être que ca va monter sur ARN/Cesse/Orbieu ...
Des intéréssés ?
10 mars 11
12h44
suis intéressé pour naviguer mais je suis disponible que le dimanche.
10 mars 11
13h20
Intéréssé aussi, mais plutot le dimanche. Je peux aussi le samedi.
11 mars 11
17h06
Pas d'autres amateurs pour samedi ?
11 mars 11
17h59
Je suis éventuellement dispo dimanche.

Xavier
12 mars 11
11h51
Moi toujours partant pour du 3, 4.
Ont se concertent en fin de journée en fonction des niveaux d'eaux.
12 mars 11
16h21
ALerte Vigicrues sur l'agout/Arn, ca va peut-être monter d'ici ce soir ...
12 mars 11
20h17
bon vous êtes toujours chaud pour demain.
Ont se donnent rdv ou??? à qu'elle heure et pour qu'elle rivière??
Vu que les niveaux montent demain ca devrais être bon.
Xav, qu'elle rivière te dit???
13 mars 11
11h24
Bon en tout cas pour demain Lundi on est partants avec Jordic, programme Sals ou Cessière je pense.
Kikédispo ?
13 mars 11
11h34
je trouve pas les topo du sals ou de la cessière. c'est quoi comme rivieres Pierre? de toute facon je suis partant bien sur. Avec toute la flotte qui est tombé ca devrait le faire? L'Arn enfin?
On met un message sur EVO?
13 mars 11
12h01
Pas de topo pour Sals ou Cessière, c'est du III-IV très rarement en eau (donc à faire !!!!!)..
Pour l'Arn il risque d'y avoir gras d'eau, si on est que 2, pas bon d'autant que l'Arn on pourra le refaire sans soucis. Avec ce qu'il tombe faut viser des trucs inhabituels. (Arnette ?)
Si tu veux mettre un message sur EVO, pas de PB.
14 mars 11
19h39
alors cette navig'? De quoi nous dégouter ou pas?
14 mars 11
21h36
Yes ... on a fait la Cessière, c'est la CEsse en plus petit.
Ca a commencé par 2h30 de navette par notre jeune BXN, cependant que moi et Jordic on se faisait inviter au Thé par des autoctones très sympas.
S'en sont suivies 3h30 de navig entre St MArtial et Agel. Je dirai du joli cl II-III avec 3 passages IV dont un plus gros que les autres (moi je dirai 4+), pas mal de digues à franchir et un magnifique seuil d'environ 3 mètres ou on a tous décolé avec des giclées de l'espace (physioniomie un peu comme le briant ou la CEsse en plus etroit).
Vers la fin de la première partie on traverse un joli canyon avec des beaux passages sur roche mère mais un peu court.
Pour la fin comme on pensait que ce serait court on a laissé la voiture à pétaouchnoque à Agel on s'est donc tapé 5-6 km de cl II.

Bref je suis mort mais comme dirait l'autre mais +1 et baptème du Karnali.

Pierre
15 mars 11
20h04
Tu pourras nous faire un topo sur Evo histoire d'y aller faire un tour un de ces quatres.
16 mars 11
9h27
ça devrait être bon dans le secteur pour dimanche non?