menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig samedi 5 nov?

04 déc. 09
10h43
Il pleut... ça monte quelqu'un navigue demain? Si le Ger monte encore ça peut être bien. Sinon d'autres idées?

Simon.
04 déc. 09
12h19
Moi, surement disponible.
j'ai prévu d'aller skier, mais vu la météo qui prévoit beaucoup d'eau sur le piemont et la haute Bigorre aujourd'huit et chaud (iso entre 2600 et 3000) pour le reste du week-end je croix que je vais pencher pour le kayak.

En effet bon niveau sur le ger, mais je pense que les niveaux vont être bon pour lesponne, le brousset, le st engrace.

philippe
04 déc. 09
12h21
je suis également dispo dimanche.

Suivons l'évolution et mise au point en fin de journée.
04 déc. 09
16h12
Je ne pourrais pas répondre aux mails de 18h à 22h30 à peu pres à cause d'une réunion au club de Muret. Je te laisse mon numero en mp.
04 déc. 09
20h00
Moi je suis toujours out pour l'instant.
04 déc. 09
20h14
Dispo éventuellement dimanche aussi...navigation tôt de préférence...
Régis (Quillan) et un pote arriégeois (je sais pas qui) à lui seront sur le Ger demain navigue prévue vers 12h30, y a un peu plus d'1m.
Moi je peux pas demain, mais je suis pas contre un peu moins d'eau...ne l'ayant jamais fait...donc dimanche çà pourrait être plus dans le créneau 0,7 0,9, et puis çà fait un mois que j'ai pas navigué....depuis l'Agout en fait.
Il paraitrait d'ailleurs, m'a t on dit, qu'il y a des arbres en travers de ci de là...
Par contre Brousset et St engrace, çà commence à faire loin pour moi...donc je verrai en fonction...
05 déc. 09
8h03
çà a bien redescendu ce matin! 0,78...vu qu'ils annoncent pas de pluie aujourd'hui, pour dimanche c'est fumé pour le Ger!
06 déc. 09
19h22
Alors vous avez fait quoi les groins et autres bucherons ?
06 déc. 09
21h09
Le lez pour nous, avec la méga surprise, le PierreU qui nous a rejoint!
Merci pierrot de nous avoir rejoint....et guidé sur ce parcours digne des carnets de l'aventure comme tu dis! c'était géant! 😉

0,45 à l'échelle d'Angomer, mais passage IV court-circuité, donc pareil que le 4 Octobre dernier il semblerait dixit pierrot. On se l'ai envoyé pour certains 3 fois d'affilée...

Les photos sur le site H2aude demain matin, le cable de transfert est resté au buro...

youpii! +1
06 déc. 09
21h27
je le connais à 0.3
est ce l'entrée du IV situé en dessous de la centrale que vous avez court circuité?
Comment est le rouleau de la centrale à ce niveau?
Ya t il toujours la vague à mi parcours et comment est elle?
Si ça grattait pas ça devait être bien sympa 😀
07 déc. 09
7h30
il s'agissait bien des 4 marches en aval du barrage, en fait on les a fait et refait, mais une grosse partie de l'eau partait dans la microcentrale. L'entrée était un peu chiante à cause d'un petit bittard en plein milieu du premier passage, mais drôlement bon quand même!
Le rouleau en amont était bien plus creusé d'après Pierre, mais çà passait nickel, sans aucun problèmes.
Sinon la vague était bien puissante, et bien agréable! Un beau lisse principal qui balançait un peu à gauche, dans un autre petit lisse, mais possible de revenir dans le principal...çà a grabé sévère hier! 😎
07 déc. 09
14h46
bein on c'est descendu 2 fois le bas Ger en mode express, on a croisé Régis. Je n'ai pas ragardé le niveau d'eau, mais on devait avoir 74 à l'échelle.

C'était bien sympa, je pense que c'était la meilleure option ce jour là, mais à moins d'avoir 90 - 100 à l'échelle pour pouvoir enchainer le haut et la bas, les prochains coups on ira ailleurs.

je suis juste encore dégouté d'avoir loupé le ger à 100 le 11 nov, parce qu'il y avait du monde de dispo pour naviguer, mais bon ... il y avait aussi 100 le vendredi mais personne n'était dispo, philippe braud ce remet de la grippe.

voilà voilà, niveau arbre, il y en a quelques uns qui barrent la rivière principalement sur des parties plates et pour ceux placés dans les rapides ça peut aller, il faut juste ce méfier d'un début de micado situé juste en dessous du dernier gros seuil, donc faut faire gaffe si quelqu'un nage !!!
07 déc. 09
20h36
ici les photos de dimanche sur le Lez
07 déc. 09
20h51
bande de veinards, y avait le père noël avec vous (en shark jaune) 😂
07 déc. 09
21h56
héhéhé!!! bien vu!!! il arrive pas en traineau cette année!

C'est Peter un irlandais copain de la truite à force de nager, sa devise est \"Guiness is good for you, but not after 8 pints\"...le truc c'est que là il boit souvent de l'eau....

gloub!