menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig / samedi 7

05 janv. 12
20h00
Bah force est de constater que va y avoir du Monde.

L'Alet n'est plus en Eau. L'Arn s'approche doucement de son niveau plancher de navigabilité.... J'ai vu que le Têt était navigable. Mais y'a une chance de tabler sur le secteur St Girons nan ????

J'ai un Lyonnais et un Francilien qui débarquent avec un Creek et un FS chacun.... Pour Dimanche si on a pas d'inspiration, le matin du moins, on partira certainement sur la vague de ST Juéry. Mais ça reste une option parmis tant d'autres.... 😉
05 janv. 12
22h31
Bonjour à tous,

Le parisien, c'est moi! Faut pas le dire, mais on met la pression à ploof depuis mercredi, bas ouais on vient de loin!

A samedi surement,

Dredi pour ploof!
05 janv. 12
22h44
Pas de soucis. La Kodak charge 😆 😆

Roule tranquillou !!
05 janv. 12
23h15
vu mes contraintes horaires pour le retour sur toulouse et connaissant le phénomène irrémédiable de l'inertie de groupe, je suis partant pour secteur salat ou ger, bref pas loin.
Arn, tet ou autre à + de 2h de route sans wam
06 janv. 12
7h02
Gavé de flotte, miam ...
06 janv. 12
7h04
[quote=\"\"]Salut,

je serai intéressé pas la sortie du 7 janvier. (si j'ai le niveau requis 😕 )

Didier

Pareil, si je trouve un bateau 😕


Demande à Mumu de pouvoir emprunter le Salto.
06 janv. 12
7h26
Le Ger est parfait aujourd'hui, et j'espère qu'il sera encore pas trop mal demain. En faite J'ai juste peur que le coup de flotte est arrivé avec 12h d'avance, mais c'est sur il y a aura encore quelque chose a naviguer : Ger, Douctouyre, Liers, ourtrigous, ...

RDV 8H au club samedi matin ?

L'Alet n'est plus en Eau. L'Arn s'approche doucement de son niveau plancher de navigabilité.... J'ai vu que le Têt était navigable. Mais y'a une chance de tabler sur le secteur St Girons nan ???
Ploof dans les pypy, prevoir 3 jours avant, seulement en regardant les niveau d'eau en direct c'est bien au printemps. En automne et en hiver, il faut regarder les precipitations et la limite pluie neige ! parce que ça monte vite et ça descend vite.
06 janv. 12
8h52
[quote=\"sergei\"]
RDV 8H au club samedi matin ?



ok pour moi pour un départ à 8h30 ❓
quelqu'un pour me transporter ❓
06 janv. 12
11h11
OK pour 8H, j'ai une voiture deux place avec barre de toi si besion.

par contre si on pouvait éviter le Douctouyre car je pense par avoir le niveau pour cette rivière

De plus j'ai pas trouvé le topo pour la rivière \"ourtrigous\" c'est quoi comme rivière ?

Didier
06 janv. 12
12h58
[quote=\"sergei\"] ( ... ) Ploof dans les pypy, prevoir 3 jours avant, seulement en regardant les niveau d'eau en direct c'est bien au printemps. En automne et en hiver, il faut regarder les precipitations et la limite pluie neige ! parce que ça monte vite et ça descend vite.


Lol oui. Mais j'avais pas le choix, j'avais la pression de ch'tits gars du Nord qui avaient déjà pris leurs billets... 😆 😆 Alors ch'uis d'un naturel optimiste et là... Pour le coup... Obligé de voir le bon coté ^^

D'autant que depuis cette nuit j'ai reçu pas mal d'alertes 😉 Je pense que nous on partira tous les 3 de l'Union pour vous récupérer au mieux sur la route, au pire sur le point des navettes.
06 janv. 12
13h49
Chaud pour envoyer du gros 😀 ou vous voulais .
J'ai une voiture aussi 2 vrais place + 3 petite a l'arriere sa marche pour 8h 8h30
06 janv. 12
17h06
si on va sur le Ger, le niveau risque d'être plus interressant que le week end dernier.

Pierre, avec plus de niveau la double giclée main gauche doit mieux passer 😈
06 janv. 12
18h19
si on va sur le Ger, le niveau risque d'être plus interressant que le week end dernier
pas sur, faut voir comment ça baisse. mais ça restera la meilleure option.

en tout cas faut profiter, la semaine prochaine sera ensoleillée mais bien froide
06 janv. 12
18h24
Ya l'air d'y avoir un bon niveau sur Lesponne aussi. Ca permettrai d'étaler les divers niveaux de navig.

La meilleure meteo sera surement sur Lesponne/ger

Sinon je pense que je serai aussi d'attaque pour Dimanche.
06 janv. 12
18h54
en fait j'ai pas de barres de toit pour la voiture donc pas de voiture 😕