menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navig / samedi 7

08 janv. 12
20h22
Ont à fait l'Alzou.
S'était bien sympa 😃 ,à part le temps pourri et bien froid sur la fin 😕 .
y a plus qu'à mettre les vidéos et photos en ligne histoire d'avoir des souvenir.
08 janv. 12
20h47
Ouaip... Bien froid vers la fin... 😉

Hâte de télécharger les tofs + Vidéos... Gnac !

Bon moment à refaire en tt cas... En évitant de perdre du temps à soufler dans eul'ballon !! 😆 😆 😆
08 janv. 12
22h59
Ouaip le Fredo il a envoyé du bois aujourd'hui. Je met les vids et tofs du ger au téléchargement ce soir.
08 janv. 12
23h06
T'as eu des soucis sur la Route ??
08 janv. 12
23h08
Aucun pourquoi ?

PS : j'ai dormi de Caylus à Toulouse ...
09 janv. 12
1h08
Vraiment un superbe Week end ! 😀
un bon accueil, des gentils gens , des rivières vraiment sympa !
J'aime !

effectivement à refaire !!

je m'attèle aux videos et aux photos demain !
juste que mon appareil a un peu chier pour les videos du gros passage sur l'alzou >< chuis dégouté ( luminosité abérante et flou 😡 )
09 janv. 12
7h08
Photos-videos du GER : http://www.megaupload.com/?d=B6GQSAXW
09 janv. 12
9h12
faut acheter le compte premium pour telecharger le fichier qui est supérieur à 1go... 😡
09 janv. 12
9h43
Je posterai mes photos ce soir. Par contre elles sont prises à 30 mètres des passages vu que j arrivais pas à faire un stop correct avec mes 50 litres de flotte . Jefe de merde 😡
09 janv. 12
11h41
[quote=\"jorispab\"]
juste que mon appareil a un peu chier pour les videos du gros passage sur l'alzou >< chuis dégouté ( luminosité abérante et flou 😡 )


Bah l´appareil de Guigui a sauvé le coup ?
09 janv. 12
13h15
[quote=\"sebmal\"]faut acheter le compte premium pour telecharger le fichier qui est supérieur à 1go... 😡


Yep sépare en deux dossiers!
09 janv. 12
18h36
oui moi aussi je veux bien les photos et vidéos pour voir nos tetes. dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo dans le contre avec sergei et mathieu!
09 janv. 12
19h43
je coupe en 2 et je remet sur megaUpload.
09 janv. 12
20h24
T une perle 😉
09 janv. 12
20h37
kewl 😃