menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig We du 21/22 avril

18 avril 12
19h41
Chaud pour navig ce WE, à mon avis il y aura de quoi.

Programme à définir, pas vraiment d'à priori sur la difficulté (cl III-IV à IV-V).

Il y a des amateurs ?

Pierre
19 avril 12
14h31
Ouhais, je serais partant vu que la météo ne semble pas géniale pour le ski de rando ce WE,
Et a priori plutôt dimanche, pour moi.
On passe au bureau de vote, et on décolle.
19 avril 12
16h48
Pourquoi pas moi pour le dimanche mais ce seras à confirmer en fonction de ce que l'ont fait demain.
D'ailleur demain il devrais y avoir 2 gars de colomiers avec nous et donc peut être un Ger.
19 avril 12
20h03
ça me branche bien, de plus j'ai un bateau à tester.

Plutôt du III-IV, si possible.

PierreU, je t'envoie mon tel en MP.
20 avril 12
15h21
Salut tout le monde,

Toujours partant pour dimanche.
Un Ger, un Salat, un Garbet, un Alzou...

En revanche à partir de maintenant, je n'ai plus accès à internet, donc plus accès à ce forum. Merci de m'appeler au 06 vingt 34 08 58.

Ciao,

Xavier
20 avril 12
17h09
je suis dispo dimanche et aussi samedi

pour samedi j'aimerais bien opter pour : ourtrigous + gorges du garbet, courbieres, douctouyre, ensuite je ne vois pas quoi d'autres. le choix est limité
20 avril 12
17h46
Moi pour dimanche il faudras voir ce qui est navigable demain soir, car ça ne semble pas être trop en eau.
A voir donc.
20 avril 12
17h49
[quote=\"sergei\"]je suis dispo dimanche et aussi samedi

pour samedi j'aimerais bien opter pour : ourtrigous + gorges du garbet, courbieres, douctouyre, ensuite je ne vois pas quoi d'autres. le choix est limité


Tu penses que ca va monter sur Douytouyre ou Coubières ?
20 avril 12
18h44
Si on essayait les gorges du Gijou demain? La partie amont décrite par Whipzone ?
20 avril 12
22h24
Serguei me rejoint demain matin chez moi à 8h45 pour départ vers le Siguer en principe (mais peut-être OUrtrigous). On verra toutefois demain matin si les niveaux ont évolué.
21 avril 12
14h02
partant pour les gorges de siguer aussi
21 avril 12
19h32
Partant aussi. Je peut prendre ma caisse si besoin.
21 avril 12
19h45
Bon finalement on était que 2, moi et Apiton. On a pris un but sur l'Oriege donc on a finalement fait le Siguer (mais pas la gorge) à un niveau gratouillon pas très interessant (mais bon ca fait +1 quand me^me).

Demain matin RDV à 9 heures au CKT on décidera ou on va.
21 avril 12
20h14
Je serais là, mais ma voiture est out.
23 avril 12
6h43
Donc on a fait l'Ourtrigous + bas Liers pour un petit groupe.
+2 dans le WE youpiii