menu home forum photo movie
Inscription Connexion

navigation entre le 17 et 24/12

14 déc. 11
16h25
Comme la pluie à l'air de faire son apparition en cette fin de semaine, ainsi que pour la semaine prochaine et que la pagaie me démange, je vais en profiter pour naviguer ici et là dans du 3/4.
Donc si il y a des intéressés, faite vous connaitre.
14 déc. 11
21h29
Dispo samedi et Lundi.
15 déc. 11
9h15
eventuellement dispo lundi mais avec les transferts de gosses à assurer, donc dispo de 9h30 à 16h30, pour du pas loin donc (bassin salat?)
15 déc. 11
10h41
pour moi samedi s'est mort, j'ai la petite à garder mais yes pour le reste de la semaine donc lundi, s'est open.
y a surement Ludo qui viendras aussi.
Maintenant faut qu'il pleuve assez.
Part contre je suis aussi libre pour demain entre 9h et 17h00.
16 déc. 11
16h35
ça y est, c'est parti, les niveaux grimpent dans tous les coins, mais bon qu'elle temps de m.....
18 déc. 11
16h54
Bon à cette heure-ci ya l'Alzou en Aveyron, l'aveyron (out court) peut-être la Serène mais j'y crois pas et aussi l'Arize.
Tout ça baisse donc pas évident de savoir ou aller.
Si l'Arize tient, ca pourrai le faire de s'enquiller la grotte (cl IV + chute de sortie portable) et le parcours du bas (cl II(3) jusqu'à Sarabat (non décrit dans aucun topo).
Si 'lAlzou est encore en eau c'est quand même mieux l'Alzou mais c'est plus loin.
18 déc. 11
17h00
là ce soir il y a un peu de flotte sur le bassin
18 déc. 11
17h19
il commence même à être pas mal du tout (le premier pleureur pleure)
18 déc. 11
18h17
Bon, comment ont fait???
Rdv et heure.
Là faut que je parte à un repas donc je ne pourrais pas lire le forum, pierro, tient moi au jus part sms.
18 déc. 11
19h33
je viens d'avoir pierrot, je passe mon tour vu que les niveaux sont pas tip top
possible un autre jour de la semaine si les niveaux s'améliorent, autrement je risque de faire ma 1° sortie ski de la saison
++
20 déc. 11
9h49
avec le redoux et la pluie ça sent bon pour vendredi? mais pas loin faut que je sois sur toulouse à 16h30...
fredouille?
20 déc. 11
15h46
Et comment je suis chaud patate, je revient de navig, je me suis pris une belle saucé.
Je pense que ludo viendras aussi.
allez allez plus ont aient, mieux c'est.
20 déc. 11
15h49
qui, qui pour naviguer demain????????
20 déc. 11
15h57
au vu des niveaux sur l'arac, le garbet doit bien charger.
Pierro, peut tu te libérer, s'est le moment??
20 déc. 11
17h11
là c'est bon sur le GER