menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation le WE du 7 au 11 nov

28 oct. 09
17h34
Devant l'affluence de mon message pour le WE dernier, je modifie simplement le titre, et re-belote.

Ki ki est intéressé?

Je peux naviguer samedi après-midi et/ou dimanche.
Je suis ouvert à toutes propositions (kayakistiques uniquement, attention!): du classe 2-3 sur la Louge (car ça fait +1 pour moi 😉 ) à du classe 5, en passant par le Lez ou bien pour ceux qui auraient le courage de pousser un peu, jusqu'au Larreau, où on m'a dit qu'il y avait un lâcher.

Des volontaires? ...

Xavier
05 nov. 09
17h22
Y a des Muretains (3 ou 4) qui cherchent un parcours avec de l'eau (avec une préférence pour quelque chose qui pourrait se faire su la journée de samedi ou de dimanche).

Simon.
05 nov. 09
22h41
Pas grand chose à se mettre sous la dent...
Gorges du garbet en niveau mini.
Ger si ca monte encore un peu:
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/ger
06 nov. 09
9h38
06 nov. 09
12h54
On dirait qu'il y a de l'eau sur le Brousset aussi
06 nov. 09
14h58
Ah enfin ça répond, il faut dire qu'après la semaine pourrie qu'on a eu, on a plus de chances de voir un peu d'eau dans les rivières, même si c'est pas folichon pour l'instant...

C'était bien le Népal, Pierrot?
06 nov. 09
15h01
Super le Nepal.
Par contre pas dispo pour ce WE et je pense au moins jusqu'à fin d'année.
06 nov. 09
15h07
arf, j'étais dispo et motivé, mais une cheville récalcitrante m'oblige à envisager au maximum une sortie sur lacroix, pas plus...
07 nov. 09
10h14
Bon, finalement, je n'irai pas aujourd'hui, plutôt demain, et plus si affinité (j'ai pris mon lundi, mardi au cas où).
Dommage, le Ger avait l'air en eau, juste ce qu'il faut, mais pas trop.
Avec un peu de bol, ça sera encore jouable demain, sinon, on trouvera.

Des partants pour du classe 3-4, départ demain matin dimanche?

Xavier.
07 nov. 09
11h18
Voir du côté du Tarn et de l'Aveyron ou ca ramasse bien.
Dadou, Sereine, Agout, Rance, Viaur ...
07 nov. 09
11h44
Salut Xav, j'ai eu ton message, mais je pense pas trop bouger ce week end. je vais aller faire une petite navig cet aprèm, mais c'est tout.
Tu peux voir avec Simon ou Benjamin qui avaient l'air motivés pour naviguer.
07 nov. 09
12h00
Pfouh ce temps de merde ! Ça donne pas super envie de se bouger loin en tout cas.

Donc, Julien, je crois que je vais plutôt vider mes cartons, que me cailler le cul sur une rivière : eh oui je devrai avoir honte ! Mais tant pis ! 😈

P.S.: N9uf contacté jeudi après-midi, internet fonctionnel ce matin, je crois qu'on peut dire que c'est allé vite !
07 nov. 09
12h24
Je verrais s'il y a du monde et au pire je bosserai sur le bateau.
07 nov. 09
12h43
[quote=\"whipzone\"]Je verrais s'il y a du monde et au pire je bosserai sur le bateau.


je tenterai de passer pour t'aider dans le pire 😉
07 nov. 09
13h06
Moi je veux bien naviguer cet après-midi !!! Julien, je t'appelle !!