menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navigation WE du 18-19 Décembre Liers et Garbet

18 janv. 08
10h42
Ya gras d'eau un peu partout dans les Pyrénées et dans la montagne noire.

Point ce soir sur la destination en focntion des participants §...

Pierre 06 61 13 86 17
18 janv. 08
11h20
Moi dimanche ça me dit peut-être...
Demain j'ai dentiste à 9H, grrrrr, les boules 😡

@+
JOHN
18 janv. 08
14h31
je suis ok samedi et dimanche
Je ferai bien une rivière rarement naviguable exemple: haute ariège, arize, gave d'aspe,...
18 janv. 08
14h39
Les 3 rivières que tu sites sont vraiment très en crue à mon avis. Ce matin il y avait par exemple sur le Vicdessos un mêtre de plus à que la dernière fois qu'on l'a fait, ce devait être dantesque.
Peut-être Dimanche ca sera bon.

Kate sera de la partie demain mais n'est pas très en forme --> on ira surement en Ariège faire une petite première mais pas trop agitée. Si pas assez d'eau on aura plein de plans de réchappe y compris des trucs rarement en eau, voire une autre première que j'ai dans les cartons ...

Pour Dimanche si la Cesse monte ca peux être un super bon plan (= moins loin que Gave d'Aspe et moins de monde que du côté d'AX les Thermes avec les skieurs). Philippe Durand a proposé l'ARN aussi.
Bref on fait le point ce soir.

Pierre
18 janv. 08
14h49
Il y a beaucoup plus d'eau dans les pyrénées que du côté de la montagne noir et il y a mieux à faire que la Cesse ou l'Arn.
18 janv. 08
15h06
C'est pas faux ...
18 janv. 08
16h30
en plus ca chauffe ce week-end..la fond de neige va nous apporter encore plus d´eau.

Alors - quoi a faire?
on a pas besoin d´aller 200km pour faire une riviere en plein crue, il y en a plus proche 😉
18 janv. 08
16h50
Et si on a pas de bateau on fait comment??
Moi ça me dirait bien, je vois le gave de Pau en crue depuis ce matin par la fenêtre, ça donne envie...
18 janv. 08
21h51
Pas de nouvelles pour le rendez-vous Pierrot?
18 janv. 08
22h39
Désolé je viens à peine de rentrer , RDV à 8h30 à Leclerc Roques pour un départ vers l'Ariège.
Au programme si assez d'eau Canadelle (première en cl III (4) ) suivi du Liers Cl III-IV.
Et ensuite pour la deuxième navig autre troncon dans le coin, Courtignou, Haut Liers ou Arac pour ceux qui veulent faire du facile.

Clémence j'ai bien un bateau pour toi (un topo) mais je ne sais pas comment tu navigues et donc si on peux t'emmener.

A toi de voir, préviens moi si je l'emporte avan,t demain matin.

Pierre
18 janv. 08
22h57
la deuxième navig c'est dimanche? Pasque si oui ça me branche
19 janv. 08
0h43
c´est pou rsamedi ou dimachne? parce que nous on peux...

...mais c´est ou lecrerc roques?
19 janv. 08
1h26
Bon moi j'suis partant pour Dimanche, mais pas si c'est pour l'Arn ou l'Arac 😕

@+
JOHN
19 janv. 08
7h24
Heum départ ce matin pour ceux qui n'ont rien compris, les 2 navigs sont aujourd'hui. Le programme de demain n'est pas défini encore mais je pense qu'on va envoyer du paté.

Leclerc Roques c'est en direction de Tarbes à la sortie de Toulouse.

Pierre

PS : hé les gars, Minuit , 1h43 et 2h et des brouettes faudrai voir à se réveiller un peu plus tôt pour la sortie du samedi ...
19 janv. 08
20h01
alors? c´etait comment ajourd´hui et est ce qu´il y quelqain qui navige demain?