menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelle Gallerie Photo

11 août 07
16h12
Je viens de rajouter des photos d'Axat en slalom et les 2 photos qu'on m'a fait passé pour le trombi.
Pour le trombi les photos seront classé par lettre alphab.
Je rajouterai aussi quelques photos de Portet...

@+
JOHN
17 août 07
23h25
2 petites questions :

[*]Pourquoi n'est-il pas possible de voir une gallerie sous forme de tableau ?? Quand on entre dans une gallerie, les images sont sur une seule ligne. C'est normal, ça laisse la place pour afficher l'image choisie en dessous. Mais ça serait quand même plus cool d'avoir les images en tableau, puis de basculer dans cet affichage lorsqu'on sélectionne une image, non ?
Ma question est peut-être idiote ou tout simplement infaisable parce que non prévue dans le logiciel, mais bon, il fallait que je la pose !![/*:m]
[*]Il y a une gallerie \"training 06-2006\" dans la rubrique CKT, pourquoi pas dans la rubrique slalom ??[/*:m]

(oui, je sais, je fais mon chieur, mais il faut bien que quelqu'un prenne sur ce forum la place de John sur eauxvives !! 😉 )
18 août 07
1h20
[quote=\"kevlar\"]Ma question est peut-être idiote ou tout simplement infaisable parce que non prévue dans le logiciel, mais bon, il fallait que je la pose !!

Voilà tu as trouvé la réponse à ta question... 😉

[quote=\"kevlar\"]Il y a une gallerie \"training 06-2006\" dans la rubrique CKT, pourquoi pas dans la rubrique slalom ??

Exact, pourquoi pas... En fait je l'avais mise là car le lieu était le CKT et que ça rajoutait des photos pour le bassin.
Mais en y réfléchissant tu as peut-être raison donc j'la place de ce pas dans la partie slalom.

[quote=\"kevlar\"](oui, je sais, je fais mon chieur, mais il faut bien que quelqu'un prenne sur ce forum la place de John sur eauxvives !! 😉 )
Enfoiréééééé 😈 😂
18 août 07
1h24
J'ai rajouté hier de nombreuses autres photos (allez faire un tour sur http://ckt.free.fr/photos/ 😉):
-SR slalom Réals
-N3 slalom Vinon
-Compétition de Toulouse 2005
(pour être au jus de la parution de nouvelles photos, abonnez-vous aux flux RSS de la gallerie)

N'oubliez pas de me faire passer votre photos pour étoffer le trombi 😉

@+
JOHN
20 août 07
21h29
Pas trouvé comment on fait pour ajouter des photos ... J'ai des photos de la Cinqueta de cet été.

Et ya pas d'option pour l'upload des videos ?

Pierre
20 août 07
23h31
[quote=\"pierreu\"]Pas trouvé comment on fait pour ajouter des photos ... J'ai des photos de la Cinqueta de cet été.

Normal, il faut les envoyer à John par mail. Tu fais ton cadet, toi aussi ?? 😉
21 août 07
0h10
[quote=\"\"]Pas trouvé comment on fait pour ajouter des photos ... J'ai des photos de la Cinqueta de cet été.

Normal, il faut les envoyer à John par mail. Tu fais ton cadet, toi aussi ?? 😉

En fait le mieux serait que ce soit moi qui poste les photos. Car il n'y a qu'un seul compte d'admin et si je passe les codes à plusieurs personnes ça risque de devenir le bordel... On verra comment ça se passe, mais si jamais je donnerai les codes à une pers. ou 2 en plus.
Le mieux est de me faire passer les photos par FTP, CD, clé USB, DD du club. (pour un lot de photos d'une sortie)

@+
JOHN
24 août 07
0h12
Je viens de rajouter qq photos de la Cinqueta 2007 et de finir de mettre celle de Portet (+44!!).

Note: vous pouvez poster des commentaires sur chaque photo 😉

@+
JOHN
25 août 07
9h21
J'ai rajouté en page d'accueil une photo aléatoire issue de la gallerie, ca vous plait ?
25 août 07
9h46
c'est très sympa comme ca Pierrot. Ca rajoute un petit côté interactif au site.
Par contre, chez moi elle apparait vraiment petite.
C'est peut être dû à la résolution (1600x1200).
Comment ca s'affiche chez vous?
25 août 07
12h06
C'est la même taille que les vignettes de la gallerie photo en principe.
25 août 07
12h38
Yess c'est cool ça 😎

@+
JOHN
25 août 07
13h39
[quote=\"whipzone\"]Par contre, chez moi elle apparait vraiment petite.
C'est peut être dû à la résolution (1600x1200).
Comment ca s'affiche chez vous?

1600x1200, tu trouves ça petit ?? 😲 T'as qu'à pas avoir un écran de parvenu de 75\" !! 😉
06 sept. 07
23h51
on va encore dire que je n'ai rien compris à la technique, mais comment fait-on pour télécharger des photos de la galerie?
Et si possible en pleine qualité d'origine?
(mais je crois que tu les compresses, John, non?)
07 sept. 07
0h08
[quote=\"titi\"]mais comment fait-on pour télécharger des photos de la galerie?

Il suffit de cliquer sur la petite flêche qui pointe vers le bas en bas à gauche de la page. 😉

[quote=\"titi\"]Et si possible en pleine qualité d'origine?
(mais je crois que tu les compresses, John, non?)

Pour avoir l'affichage en taille réelle, cliquez à droite des photos sur le petit rectangle avec un triangle à chaque pointe 😉
Effectivement je redimensionne toutes les photos à 800*600pix max. et 400ko max.

@+
JOHN