menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelles rivières

15 juil. 11
20h32
18 juil. 11
18h30
19 juil. 11
17h22
es ce que quelqu'un a dejà fait l'artigue en canyoning, c'est comment ?

http://www.descente-canyon.com/canyoning/canyon-photo/2436/photographie.html
19 juil. 11
20h29
oui moi et ca mérite de se tenter.
20 juil. 11
19h18
Je l'ai fait plusieurs fois en canyon mais il me semble que l'experience kayak a deja ete faite ...
21 juil. 11
10h34
Oui je sais mais comme ce n'est pas loin, quand il y a le niveau d'eau adequat (plus que pour le canyoning), ça serait con de ne pas en profiter. je voulais juste savoir si certains portage ne serait pas trop galère. la reception des tobogans et seuils et chutes. ensuite ça donne quoi l'Estat à côté ?

le niveau est dépendant d'edf?
21 juil. 11
14h48
21 juil. 11
18h10
21 juil. 11
18h17
21 juil. 11
18h22
21 juil. 11
19h43
[quote=\"sergei\"]Oui je sais mais comme ce n'est pas loin, quand il y a le niveau d'eau adequat (plus que pour le canyoning), ça serait con de ne pas en profiter. je voulais juste savoir si certains portage ne serait pas trop galère. la reception des tobogans et seuils et chutes. ensuite ça donne quoi l'Estat à côté ?

le niveau est dépendant d'edf?


Artigue :
Je pense qu'il n'y a pas de probleme pour les portages. au pire tu jette ton kayak et tu sautes dans la vasque. Mais je me suis toujours contente de suivre, donc je n'ai pas fait un reperage pour le kayak.
Non dependant d'edf. Marches d'approche de 3/4 d'heures (sans bateau), ca grimpouille tout le temps.

Estat :
Je ne l'ai fait qu'une fois. Je me souviens : ca caille, c'est moussu, tu vois pas la lumiere du debut a la fin. Vraiment different de l'artigue qui est relativement ouvert. Je me souviens plus trop mais je dirai pas faisable en kayak (de la tyrolienne, canyon ferme). En fait c'est beaucoup plus technique que Artigues (jump and play) donc ca doit pas le faire.

Enfin si tu veux des infos, c'est Daniel qui connait par coeur ces 2.

L'Izas :
Ta photo : ca s'achete et ca a l'air super en plus
la chute dans urkankayak ... meme avec eurocard ...



A+
21 juil. 11
20h36
bon pour le rio forcos, je me suis gourré de photo

voilà une rivière à remonter a patte et à faire pour le cadre !!! c'est la partie en amont du canyon

la neste de gela (pas de trucs edf) :



25 juil. 11
20h33
25 août 11
6h49
la gorge d'heric dans le 34 dans le massif du carroux, faudrait comme même y aller. Je pensais que c'était plus violent que celà, mais en faite ça a l'air d'être très propre.

http://www.youtube.com/watch?v=2mN6OFkqE2k


et au passage, je vous conseil cette video là du même gugus, avec de la belle gamelle dans le gouffre des meules

http://www.youtube.com/user/SuperFishman34
08 sept. 11
11h26
Le LIBRE : c'est un affluent de l'Orbieu. J'en parle dans mon topo sur evo.

Les Audois, es-ce que vous le connaissez?

a mon avis c'est un plan \"autheze\" ou \"Briant\" (affluent de la cesse) ou peut-être Lauquet. ça doit être du II III avec quelques IV. En tout cas ce que j'aime, c'est l'isolement de ce cours d'eau.