menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation course slalom 12/13 avril

19 mars 14
11h48
Bonjour à tous,

Le CKT organise une course les 12 et 13 avril prochain. Cette année le format est un peu particulier puis qu'il s'agit du championnat régional 2014 😃 avec au programme :
* Course de sprint descente (organisé par le club de Venerque)
* Course de patrouille slalom 😎
* Course de slalom

Pour plus d'info la plaquette est disponible sur la page d'accueil du site dans la news associée.

Pour assurer la réussite du week end on a besoin de vous, et on va essayer de mieux organiser les bénévoles que les années précédentes.

Vous trouverez affiché au club en face des vestiaires, ou en ligne via le lien ci-dessous un tableau indiquant sur quelles tâches et à quels moments on a besoin d'aide.
Un second tableau vous permet de vous inscrire en indiquant ce que vous préférez faire (ou ce que vous ne voulez pas faire) et quand vous êtes dispo (ou pas 😡 )

A partir de tout ça on vous répartira par tâche/groupe selon un planning qui sera mis sur le site et affiché au club la semaine avant la course.

Pour remplir le tableau en ligne, c'est par là.

N'hésitez à nous faire part de vos remarques et questions !

Jeff
19 mars 14
20h11
Bonsoir le lien ne fonctionne pas pour se proposer en tant que volontaire pour la course du 12 et 13 avril.
Pour ma part je suis dispo pour le 12, pour n importe quel poste ...
Souhila
19 mars 14
21h10
Pas de pb ici pour le lien (bizarre, bizarre...)

Sinon, dommage qu'on puisse pas faire la formation de juge le matin parce que j'aurai bien aimé courir le samedi après-midi au moins en partrouille. Il va falloir faire un choix ... 🙄
19 mars 14
21h21
C est bon ca fonctionne c est mon ordi qui avait laché 😥
20 mars 14
9h56
Salut à tous,

pour répondre à Clément, la formation de juge n'était pas faisable le matin, il faut compter 6h de formation. On a réfléchi à plusieurs possibilités mais finalement pas trop le choix (moi aussi j'aurais bien fait la patrouille 😥 )
01 avril 14
16h49
Info complémentaire pour l'orga concernant la buvette. Comme les dernières années, on souhaite proposer à la vente des gâteaux le samedi et le dimanche faits avec amour par vos petites mains. Donc appel à vos talents de pâtissier(e)s.
Possibilité de les déposer le vendredi, un petit moyen de participer à la vie du club si vous n'êtes pas dispo sur le WE.

Alors 1,2,3 pâtissez! 😉
01 avril 14
17h18
[quote=\"celin-ja\"]Possibilité de les déposer le vendredi [les gâteaux]

T'as un local fermé à clés?
(Je ne dis pas ça pour moi... 😈)
03 avril 14
10h06
Hello,

On va nettoyer les abords du bassin samedi 05 à 14h histoire d'enlever les \"décos de noël\" que la crue de janvier a laissé dans les arbres 😉
Toute aide sera la bienvenue, pour ceux qui viennent prévoir gants, affaires qui ne craignent rien, affaires de navigation et autre.

@ bientôt,
Jeff
03 avril 14
13h43
je vous envoie sur le mail du ckt l'arrété de stationnement.
11 avril 14
8h16
Bonjour,
Pour samedi je risque de ne pas être disponible avant 9 h30-10 h et pareil pour dimanche.
Bonne journée,

Sandy
11 avril 14
9h33
Salut sandy, c'est OK pour 10h samedi, tu es au poste inscriptions / dossards
J'avais noté que tu n'étais pas dispo le dimanche, tu confirmes que finalement tu seras là ?

Muriel
11 avril 14
9h34
Les préparatifs avancent, alors voici l'organigramme et le tableau des tâches par personne !

RDV :
* Ce vendredi à partir de 16h/17h au club pour avancer les préparatifs (montage barnum, préparation portes...)
* Samedi matin à 08h (ouille)
* Dimanche matin à 07h (aie)

Il y a toujours des petites tâches à faire, donc même si vous n'êtes pas à un poste défini cela ne va dire qu'on a pas besoin de vous 😉
11 avril 14
10h30
Bonjour Muriel,

Oui pour dimanche je vais pouvoir me libérer mais également vers 09h30-10 h.

A demain
Sandy
11 avril 14
15h41
euh juste euh... je pourrai faire qq pauses et profiter un poil du soleil de temps en temps ?
et pis euh... si je suis assez tarée pour m'inscrire pour la course dimanche, ça le fait ?
11 avril 14
15h50
Je regarde ce que je peux faire ...
Toujours partante pour la sécu le dimanche aprem ?