menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation sélectif slalom les 23/24 mars

07 févr. 13
17h28
Bonjour à tous,

Oyez, oyez, comme chaque année le CKT va avoir besoin de vous pour l'organisation d'une course de slalom. On fait plus petit que les années précédentes puisqu'on prépare un sélectif régional, mais cela ne veut pas dire que ce sera plus simple 😉

Notez bien la date (si vous ne l'avez pas déjà fait), ce sera le week end du 23 & 24 mars 2013 !

On aura besoin de vous pour :

- gérer les portes de slalom

- assurer la sécurité, sur l'eau ou depuis le bord : ce n'est pas bien compliqué, il suffit de savoir faire un tout petit peu de kayak, et d'avoir l'expérience de la navigation dans le bassin

- monter et démonter des barnums, déplacer des tables, poser des barrières, rubaliser : pour les bricoleurs avec des gros bras ou pas

- le secrétariat de course : Gestion de la course. Calme, sérénité et rigueur, mais il faut savoir gérer l'outil.

- Les postes de départ et d'arrivé : aboyeur (pour ceux qui aiment casser les oreilles des autres), gérer les chronomètres en relation avec le secrétariat

- restauration, pour nourrir les juges de portes, préparer les piques-niques des bénévoles du CKT, faire du café bien chaud pour ceux qui se pèlent dehors.

- la buvette : préparation en amont (réservation tireuse, approvisionnement, .., et tenir la buvette le jour-même (service, caisse, ...)

- distribution des dossards

- récupération des fiches de juges

Voilà, on a besoin de monde et plus on est mieux on peut tourner et varier les postes. A vous de voir et de me dire ce que vous voulez bien faire et quand vous êtes disponibles.

Il y aura le week end du 09 et 10 mars une journée de préparation du bassin : montage câble et navette, portique départ, nettoyage... Informations à venir.
08 févr. 13
15h19
Pour la sécurité t'as oublié de préciser qu'il fallait savoir remonter sur un tribal en moins de 4s 😉
08 févr. 13
23h00
Rolala ... 😛
21 févr. 13
18h15
Salut,

Bon j'espère que vous avez tous noté la date, mais n'hésitez pas à vous manifester, c'est plus facile pour organiser si on sait qui vient.

Pour la sécu, j'aurai besoin de monde, surtout que cette année on va avoir surement un peu plus d'eau avec des personnes d'un niveau moindre, donc du spectacle !!!

Et bien sûr, plus on est nombreux, plus on peut faire tourner l'effectif.

Donc pour ceux qui sont déjà aguerri et qui seront présent, merci de vous manifester. Pour ceux que ça tente, pas de souci, manifestez vous aussi, on fera une petite formation en amont, rien de sorcier, surtout que vous savez déjà bien nager 😂

Allez je vous attends

Dimitri
21 févr. 13
20h06
Ok pour la sécu si c'est avec Gwen, je suis ok aussi pour gérer le vin chaud !!
21 févr. 13
22h04
Salut,
Je serai aussi dispo, j'ai déjà fait chrono arrivée, mégaphone et tenue de bateaux au départ, sécu, juge, ...
Pas de préférence, même si j'aimerais bien tester un nouveau poste. Sinon, s'il faut de moi pour la sécu, cette année je n'ai plus de tendinite, donc ça devrait aller !! (enfin pour l'instant... 😉 )
@+
21 févr. 13
22h22
Je serai aussi dispo pour faire à peu près n'importe quoi.
26 févr. 13
8h32
Salut à tous
Je serai présent uniquement le dimanche,je veux bien tout faire sauf la sécu.
A bientôt
26 févr. 13
9h07
Salut à tous,

Je serai là samedi et dimanche. Je compte faire la course, mais entre les manches, je peux aider à l'orga, servir des sandwichs et des verres, amener le café aux juges etc... Je veux bien faire un peu de tout sauf si ça touche de près ou de loin à un ordinateur.

benoit
26 févr. 13
16h58
Je serai là.
L'année dernière, avec John, nous étions allés chercher la bière, la tireuse et les verres.
Je peux m'en occuper encore cette année.
j'avais fait aussi la sécu.
27 févr. 13
10h20
Salut,
Je serais présent et je veux bien filer un coup de main sur n'importe quoi.
Par contre, je risque de courir à ces courses. Mais je peux etre la pour du démontage de tente ou de portes.
27 févr. 13
17h57
Je n'ai joué qu'un rôle de figurante au club cette saison, mais je veux bien me rendre utile et donner un coup de pouce pour ce régional, j'ai un excellent souvenir de la préparation de la N2 l'an passé.
voilàvoilà...
Aprècévoukidécidé... 😉
27 févr. 13
19h10
Hello,

Bon moi je ne suis là que le dimanche, le samedi je serai sur la route... Pas là les 9 et 10 mars non plus, bouuuuhh.... 😕
Donc motivée pour aider bien sûr, mais s'il y a moyen de courir je préfère aussi, donc sinon démontage, rangement, ce genre de choses...

Armèle
27 févr. 13
20h58
Cette année en midi-py c'est une spécialité de mettre tous les sélectifs régionaux en même tps que les N1 😕
Du coup je ne serai pas là, ni le WE du 9/10 mars (voyage). Par contre si besoin d'un coup de main entre ces dates, n'hésitez pas à demander.

Et ça me fait penser que, oui Jeff je ne t'ai (persque) pas oublié, je te fais l'affiche avant de partir... 😌
04 mars 13
12h04
Salut à tous,

Samedi prochain nous préparons le bassin en vue du sélectif régional rendez-vous donc samedi 9 mars à 9h.
Comme l'année dernière, le pôle a besoin a besoin du bassin l'après-midi pour des sélections.

Au programme :
Nettoyage des berges
* Pose des navettes (câbles permettant de placer rapidement les portes)
* Réglage des câbles porteurs
* ...

On a vraiment besoin de monde donc si vous êtes dispo vous êtes les bienvenus 😃 .
Évidemment les slalomeurs sont plus que conviés à venir.

On aurait besoin de quelques outils, si vous avez ça à dispo chez vous :

- escabeau ou échelle ou ce qui peut nous servir à prendre de la hauteur
- pinces multiples
- clés plates (entre 6 et 12 pour la taille)
- cutter, couteau
- il y aura besoin de quelques personnes sur l'eau (3 ou 4) donc affaires de CK

L'année dernière le club avait offert le repas de midi, j'imagine que c'est toujours le cas.

Merci à vous

A samedi

Laetitia


PS : j'ai affiché au club une papier pour que les bénévoles présents le jour de la course puissent s'inscrire
N'hésitez pas à la remplir avec vos disponibilités, le poste que vous aimeriez occuper, ...