menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Oriège et Arn 24-25 Janvier 2009

22 janv. 09
14h52
PLeinchamps annonce de forts cumuls de pluie demain sur l'Aveyron et le Tarn (40 mm) et il devrai pleuvoir + remontée des températures un peu partout dans les pypy (mais là pas sur que ca soit suffisant).
Ca sent bon pour ce WE ...

Pierre
22 janv. 09
21h41
Certainement dispo dimanche en fonction de ce que vous aurai prévu...

@+
JOHN
22 janv. 09
22h39
Idem...
23 janv. 09
7h00
yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est gavé d'eau ce matin !!!!!!!!

Salat, Vicdessos, Ger, Adour de Lesponne, etc .....
23 janv. 09
7h11
En plus j'ai une petite première de derrière les fagots qui n'attends qu'un WE comme ça pour être faite ...
A suivre donc ...
23 janv. 09
7h33
Avis aux amateurs : ya gavé d'eau au club, ça surf!!!


bon bein pour aujourd'hui, un p'tit HAUT Vicdessos, ça va bien le faire ou un p'tit suc ou un saurat

Pierrot, Alors cette fameuse première, qu'est ce donc?
23 janv. 09
10h57
Sergeï à 7h30 (du matin) en train de surfer le bassin à 2m10....

quoi de plus normale ❓ 😈 ❓
23 janv. 09
15h57
héhéhéhé!! yeppeeee!
Nous on va se tenter une Aude amont si çà se maintient d'ici demain, c'est gras d'eau...en amont de St-Georges. En plus il y a eu du nettoyage.
Le parcours a été fait une fois entre Gesse et St-georges, il y a 15 Ans! et au dessus c'est de la première!
Donc on va se tenter Usson-St-georges, classe III avec un bon passage 4 à nentilla.

Avec une réchappe vers l'Agly qui est assez clean, si jamais çà baisse.

youpeee! bonne navigue à tous

Fab
23 janv. 09
19h46
Temps de *@#&/, à cause de ça crénau annulé à Pau, donc j'suis dispo samedi et dimanche...
Bon alors on se fait quoi ce WE?

@+
JOHN
23 janv. 09
20h52
Départ pour Foix demain matin.
RDV 8h30 au rond-poinds de Pins-Justaret/LacroixFalgarde.

Au fait, je suis passé sur l'Ariège à Lacroix et le gros Arbre au dessus de l'embarquement semble être parti.
D'ailleurs le niveau de l'eau atteingnait presque la berge rive gauche.
23 janv. 09
21h08
[quote=\"pierreu\"]Au fait, je suis passé sur l'Ariège à Lacroix et le gros Arbre au dessus de l'embarquement semble être parti.
D'ailleurs le niveau de l'eau atteingnait presque la berge rive gauche.


Bonne nouvelle !! Reste à espérer qu'on va pas le retrouver plus bas, au confluent par exemple.
24 janv. 09
9h50
vous êtes vraiment parti ce matin? 😲 😲 😲
24 janv. 09
12h20
Moi non... pouvai pas aujourd'hui et vu le temps...
25 janv. 09
23h16
De reour sur les ondes apèrs 2 jours de navig et pas d'électricité à la maison de samedi matin à Dimanche matin.

Samedi on est allé à Ax-Les-Thermes, la-bas pas de tempète, tout juste quelques raffales de vent à 70 km/h.
Avec Sergeï et Kate on a fait une partie du parcours du bas de l'Oriège avec un bon niveau d'eau qui poussait (bonne cl IVà puis on a embarqué à Ax-Les-Thermes pour 3 km dont 500 m de cl IV dans Ax.

Dimanche avec François, Kate et John on a retrouvé Jean-Pierre et Julien de Castres pour faire la Candessoubre. Pas de bol pas encore assez d'eau donc on a filé sur l'Arn et là descente super comme d'hab avec en plus du soleil et des berges enneigées magnifiques. Petit niveau d'eau (98 à l'echelle mais descente super sympa. C'est toujours aussi beau ... et long car on a du laisser la voiture tout en bas car mon Multisplatch à pas pu monter une côte enneigée.

Sinon mon nouveau KWay est impec, j'étais entièrement sec (sauf les pieds) à l'arrivée en bas de l'Arn après 2h30 de navig.

PierreU
26 janv. 09
0h07
Ouép un bon petit Arn ne fait jamais de mal 😛
Paradoxalement l'attente de la navette en short et petit lycra dans la neige au soleil a été une de mes meilleures \"attente de navette\" de ma vie.


@+
JOHN