menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Palla weekend des 21-22 septembre

15 sept. 19
9h37
Gaëlle,
Les lâchers sont de 9h à 12h au niveau de l'échelle d'escalo. Du coup je pense qu'il faudrait être pas trop tard à Llavorsi (10h). Tu en penses quoi ?
16 sept. 19
21h37
Je viens aussi
17 sept. 19
6h28
Bon aller je me bouge à remonter mon siège... vendredi et je viens avec vous. Une petite palla sera parfaite pour une reprise en douceur.
17 sept. 19
18h46
Si les inscriptions sont encore ouvertes, j'en suis aussi !
18 sept. 19
14h09
je viendrais bien avec une voiture (4places)+barres de toit+mon kayak dans la voiture, mais je vois que je m'y prends un peu tard. du coup, c'est encore bon ou c'est complet ?
18 sept. 19
18h04
Les inscriptions sont closes. Nous sommes donc 14 si je n'ai oublié personnes :

Judith
Laetitia
Enrico
François
Gwen
Kevlar
David
Tanguy
Whipzone
Olivier
Mag
Vinz
Broucha
Moi (Gaëlle )

Comme le temps semble franchement pluvieux pour samedi, on ira au camping en amont de Sort (Camping Noguera Pallararessa) qui a l'avantage d'avoir un grand préau avec des tables (et le désavantage d'être avant le bassin de slalom et la vague). Comme on paye aussi à la tente dans ce camping, il faudra essayer de se regrouper.

Il faudrait 3 voitures avec barres de toit en plus de la mienne.
Les lâchers commencent à 10h. On a 3h de route + 1h pour navette etc.
Donc RDV 6h au club samedi matin.
Prévoir le pique-nique pour le samedi midi, et éventuellement vos spécialités préférées (solides ou liquide) pour après la navigue. On fera des courses pour la suite.

A samedi!
19 sept. 19
10h01
Salut à tous,
J'ai une tente 2 places, et je peux éventuellement prendre ma voiture (avec barres) mais ça ne m'arrange pas trop parce qu'on a qu'une voiture.
Merci de me tenir au courant si on en a besoin

A samedi
19 sept. 19
12h13
J'ai une voiture, une tente 3 places, mais pas de barres, je peux en acheter \"en urgence\" si besoin est.
19 sept. 19
12h14
Salut,

Question matos collectif, j'apporte un petit réchaud de rando avec une casserole pour le petit-déjeuner. Mais comme il chauffe lentement, si quelqu'un peut en apporter un second ce serait parfait. Il faut aussi que chacun apporte ses propres couverts.

On peut aussi faire un resto le samedi soir, ça peut simplifier la logistique et on sera à l abri de la pluie.
19 sept. 19
13h24
Pour ma part, je ne souhaite pas utiliser ma voiture, de petits problèmes à régler dessus...

Quelques remarques en passant :
- Pour les tentes, ce n'est pas trop la peine de se prendre le chou avec ça, c'est 6€ la tente, ce n'est pas une tente de plus ou de moins qui va faire flamber le budget.
- Etre au camping de Sort n'oblige pas forcément à débarquer là, on peut très bien continuer jusqu'au bassin, il suffit de le prévoir à l'avance quand on fait la navette.
- Hier et aujourd'hui, le niveau était un peu plus élevé, 12-13 m3/s au lieu de 10, il faut espérer qu'on aura le même ce week-end. Les plages horaires ne changent pas.
19 sept. 19
15h09
Salut! je voudrais pas compliquer l'organisation, mais à tout hasard est-ce que certains sont motivés pour un départ vendredi soir?
19 sept. 19
17h07
J'ai (Ticky a) une voiture avec 4 places conforts, moi y compris, et barres de toit 😇😇😇😇
Je viendrai avec une tente deux places (une place libre) s'il y a encore besoin de tente 😴😴
J'hésite à partir avec François vendredi juste pour être sûr d'avoir le kayak tout neuf que Enrico a bien zyeuté lundi 😂
Non, je reste sur un départ samedi matin
19 sept. 19
17h26
j'ai pas changé depuis hier, toujours 1 voiture avec des places dedans et dessus. j'ai des tentes à savoir qu'en faire (3 tentes 30 sec 3 places, 1 tente 4 places avec 2 chambres séparées) , y'a qu'à demander . mais moi, je prends une tente pour moi tout seul sauf si quelqu'un se sent de passer la nuit avec un sanglier, ce dont je doute. j'amène le réchaud sup'. départ samedi 6h OK, vendredi pas possib'
19 sept. 19
17h32
Pour les réchauds, assiettes, couverts … on prend ceux du club. Pas la peine d'amener les vôtres.

Jeff va se joindre à nous avec sa voiture et sa remorque. Nous serons donc 15.
Il ne nous manque donc plus qu'une seule voiture avec barre de toit (Voitures comptabilisées: Jeff, Tanguy et moi).

Si certains veulent partir samedi soir, j'ai pas d'objection, et je peux même éventuellement faire variable d'ajustement pour partir vendredi ou samedi.
19 sept. 19
18h30
Je prends la mienne Gaëlle, j'ai les barres de toit