menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Palla weekend des 21-22 septembre

19 sept. 19
18h32
De mémoire, en groupe c'est un tarif par personne et par nuit. Je demande à Seb qui a tout géré la dernière fois
19 sept. 19
23h32
Whipzone, si ça te fait pas trop de détour, ça te dérangerait de passer me chercher samedi matin (et me ramener dimanche) ?
19 sept. 19
23h58
[quote=\"whipzone\"]De mémoire, en groupe c'est un tarif par personne et par nuit. Je demande à Seb qui a tout géré la dernière fois


Quand on y était en juillet, on a payé tentes, voiture et personnes. 6€ chaque élément à peu près. Mais on n'était que 3.
20 sept. 19
8h23
[quote=\"Gaelle\"]
Il ne nous manque donc plus qu'une seule voiture avec barre de toit (Voitures comptabilisées: Jeff, Tanguy et moi).

bin non, il manque pas de voiture, y'a la mienne... (bis repetita placent). Merci de confirmer, que je me pointe pas en vélo demain matin !
20 sept. 19
11h11
[quote=\"broucha\"][quote=\"Gaelle\"]
Il ne nous manque donc plus qu'une seule voiture avec barre de toit (Voitures comptabilisées: Jeff, Tanguy et moi).

bin non, il manque pas de voiture, y'a la mienne... (bis repetita placent). Merci de confirmer, que je me pointe pas en vélo demain matin !


Donc nous avons 4 voiture:

Jeff + remorques
Tanguy + barre de toit
Broucha + barre de toit
Gaëlle + barre de toit

Merci à tous d'amener vos sangles!
20 sept. 19
11h32
va bene
21 sept. 19
18h43
Bonjour

Voici mon site roues-et-disques-abrasifs.fr si vous êtes à la recherche d'un disque abrasif de 115 mm pour le bois.
22 sept. 19
22h11
Bon, il était top ce week-end !!

Merci à Gaëlle pour l'organisation, à tous pour la bonne humeur, et aux deux special guests Lulu et Dimitri pour leur présence !
23 sept. 19
7h03
Merci à tous pour ce chouette weekend.
Voici le lien ci-dessous pour régler vos comptes financier (ca n'annule pas les comptes de gateaux ou boisson pour nos nageurs préférés ;) ):

Tricount Palla 21 22 septembre
Le tricount \"Palla 21 22 septembre\" est accessible à l'adresse suivante : https://tricount.com/SHaTbhNubeZzrephw
24 sept. 19
7h00
Merci à toi Gaëlle pour l'orga. C'était top !
24 sept. 19
10h52
Merci Gaëlle pour ce week-end, c'était chouette !
24 sept. 19
11h27
Idem, un sincère merci à l'organisation et à tout le monde. C'était top.
24 sept. 19
19h18
Merci Gaelle pour ce we et pour le gateau aux pommes :) (et merci à tous et pour les autres gateaux aussi, d'ailleurs il va falloir que je me mette à cuisiner, à défaut de progresser en navig je vais apprendre à faire des gateaux ;) )
02 oct. 19
8h31
Salut les amis,

En consultant le tricount, il semble que:
- soit vous n'avez pas indiqué que vous avez remboursé les gentils prêteurs, dans ce cas merci d'indiquer que vous avez réglé vous compte sur tricount (https://tricount.com/fr/SHaTbhNubeZzrephw)
- soit vous ne les avez pas remboursé, et dans ce cas il serait sympa que vous ne trainiez pas trop

Merci!