menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pallaresa - Sortie Adultes - 11/12/13 juin

08 juin 11
14h51
[quote=\"clemclem\"]Sa y est j'ai mon passeport je peux aller en espagne ( sa a mis du temps parce que ma soeur avais pas mis le bon numéro de téléphone , mais je l'ai )
Donc tout est en règle pour la pallaresa


c'est ta soeur qui s'occupe de tes démarches administratives?
08 juin 11
16h22
Un passeport ?

La derniere fois que suis allé en espagne j'avais juste besion de ma carte d'identité.

Le passeport n'est pas juste nécessaire quand on sort de la zone euro ?
08 juin 11
16h47
dans ce coin d'espagne on paye encore en pesetas 😃
08 juin 11
18h24
C'est bon Clément, tu vas pouvoir aller au trip en Italie !! Ah, c'est passé ?? Mince alors ! 🙄

Pour Didier : c'est parce qu'un passeport est plus rapide à obtenir qu'une carte d'identité, sauf quand c'est ta sœur qui s'en occupe... 😂

Mais sinon, c'est pas une \"sortie adultes\", comme indiqué sur le titre du sujet ?? 😉

Pour ma part, une année de plus sans Palla... Le nombre commence à gonfler dangereusement !! Pfffff... 😡
09 juin 11
10h08
Et aussi parceque le passeport ne nécessite Pas d autorisation de sortie de territoire pour les mineurs.
09 juin 11
10h41
Bonjour, Bonjour,

Alors tout d'abord, je vous donne la liste des inscrits, comme ça vous me redites si j'ai oublié quelqu'un :

Tibo DUFOUR
Matthieu VILLEGER
Julien NICAUD
Guillaume D'ARMAGNAC
Clément GUIRAUD
Seb MALLEGOL
Joel BOURGAULT
Dimitri THAUVIN
Didier GILLES
Gilles TRICARD
François LE GUERROUE
Armèle CANALI
Nicolas COSTE
Nicolas CAUSSANEL
Philippe COURNAC
Fred PORTET + copine

Au niveau de l'organisation, ce n'est pas encore sûr mais j'aurais peut-être besoin d'une autre voiture, donc si quelqu'un en a une à dispo, merci de me le dire.

Pour les tentes, Joel, si tu peux prendre les 2, on fera un point vite fait avant le départ et s'il n'y a pas besoin on en laissera une dans le bureau.

J'aurai besoin de 2 glacières avec des glaçons si vous avez et au cas où des lampes à gaz.

Si vous avez des appareils photos ou camescope étanche, ça peut être sympa.

Et la douloureuse, la participation à la sortie, avant le départ, 60 € en LIQUIDE, car pour payer en Espagne, je vais avoir du mal avec le chéquier.

Fred PORTET + copine (désolé j'oublie toujours ton nom), est-ce que tu peux me dire exactement ton organisation du weekend.

Merci de me redire pour les glacières ou autres et si vous avez des questions, n'hésitez pas, forum, MP, tél.

A+

Dimitri
09 juin 11
11h26
oye , on sera sur la pala aussi ce week end avec 1 voiture samedi matin et moi meme samedi soir , donc si besoin pour les navettes aucun problemes...
09 juin 11
11h41
alors je part de Toulouse vers 19h chargé de mon hot dog et d'un kayak et de ma cop bien sur.
pour ce qui est du camping, de l'essence, et de l'assurance de ma copine, je me débrouille, j'ai l'habitude, il faudra juste me dire au quel vous êtes, sort ou lavorsi??
pour la bouffe, en général ont achète tous sur place à sort.
sur ce point, tu voit comment et Je participe si s'est en commun.
pour là navigation, ce seras classique et colegat, comme vous.
j'ai une grande glaciere que je peut te passer.
09 juin 11
13h43
Fred, prends tes affaires de bateau que se fasse une bonne marrade sur la pala!!!
09 juin 11
18h33
Kevlar, t'as une licence au ckt?^^
09 juin 11
19h27
Je viens aussi comme je te l'ai dit ce matin Dimitri.
Je peux prendre ma voiture (5 places).
09 juin 11
19h50
Ha t'as réparé les côtes alors ?
09 juin 11
20h52
[quote=\"dimitri\"]Pour les tentes, Joel, si tu peux prendre les 2, on fera un point vite fait avant le départ et s'il n'y a pas besoin on en laissera une dans le bureau.[...]

Si vous avez des appareils photos ou camescope étanche, ça peut être sympa.

Et la douloureuse, la participation à la sortie, avant le départ, 60 € en LIQUIDE, car pour payer en Espagne, je vais avoir du mal avec le chéquier.[...]

C'est noté ! 😎
09 juin 11
21h07
[quote=\"pierreu\"]Ha t'as réparé les côtes alors ?

euh... pas vraiment 😌
Mais j'ai plus mal au Julien !!
10 juin 11
9h11
Ola, Ola

Bon je vais aller faire une partie des courses (le reste in spain), donc si je ne me trompe pas, nous serons ................... 27 😲 😲 , sachant qu'il y aura quelques electrons libres.
(Fred PORTET, tu es compté pour la bouffe avec ta copine, les mirandais juste le samedi soir)

Seb, un hotdog sera bien nécessaire.

Fred, pour les navettes, je pense qu'on sera bon mais si vous voulez naviguer avec nous, c'est avec plaisir.

On est au camping de Sort pour le camp de base.

Pas trop de nouvelles pour les glacières 😭 😭 😭 , Fred la tienne m'intéresse mais par contre j'en aurais besoin dès le samedi matin, donc si tu peux me la donner avant c'est cool, sinon ne la prends pas.

A+

Dimitri