menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Pallaresa - Sortie Adultes - 11/12/13 juin

14 juin 11
15h18
rio palomera

file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/Perso%20PH/Nouveau%20dossier/IMG_0213.JPG
15 juin 11
9h05
C'est un lien sur ton disque dur que tu as mis, je doute qu'on puisse la voir... 😉
15 juin 11
9h54
[quote=\"kevlar\"]C'est un lien sur ton disque dur que tu as mis, je doute qu'on puisse la voir... 😉

😃 pour bucheron ca doit marcher par contre!
15 juin 11
10h29
Salut,

Bon, on attend les photos, gateaux et vidéos avec impatience.

Surtout, n'hésitez pas à me redire directement, par mail ou par l'intermédiaire du forum, ce qu'il y a améliorer, à changer ou si vous avez des envies ou idées pour des sorties futures (j'ai déjà des trucs qui me trottent dans la tête).

Merci à vous, on ne fait rien tout seul ...

Dimitri
15 juin 11
12h12
une remarque: ne pas laisser les slalomeurs s'occuper d'acheter l'apéro 😉
15 juin 11
12h43
[quote=\"dimitri\"]Salut,
ce qu'il y a améliorer, à changer ou si vous avez des envies ou idées pour des sorties futures (j'ai déjà des trucs qui me trottent dans la tête).
Dimitri

Mais c'était PARFAIT!

pour la prochaine il faudra que je m'occupe de trouver le numero du M.vanne local. 😂
15 juin 11
13h27
Au TOP cette sortie 😀 😎 Merci Dimitri 😉

Je sais pas pourquoi mais je pense que certains vont acheter des chaussons plastique troués 😈 😂
15 juin 11
18h28
Clair, super week-end ! Du soleil, des trains de vague, du décor d'enfer, et des soirées ma foi bien sympathiques ! 😎 Concernant la rivière, je n'aurais qu'un reproche : elle est un peu trop humide par le dessous de la surface... 🙄

Orga proche du top, il ne manque plus qu'un peu de maîtrise du cadet et une table 😀

Les photos sont en cours de tri / post-traitement, mais je devrais pouvoir en uploader ce soir. Au pire, je les amène jeudi pour les laisser sur l'ordi du cloube.
15 juin 11
18h39
n'oublies pas ton chausson et la bière chaude 😉
15 juin 11
20h44
Yes s'était bien sympa, manqué juste un peu d'eau.
Pour les photos et vidéos, comme j'ai un ordi de l'âge de pierre, je les amènerais jeudi soir pour un transfert sur le pc.
Par contre j'ai du laissé un sac plastique sous la tente verte avec dedans une paire de basket et un sac rose
Pour celui qui l'a retrouvé, merci de le laissé au cloub.
16 juin 11
17h25
Bonne nouvelle 😃 , je me suis trompé 😥 , je vous dois des sous 😃

J'avais surévalué le coût de la sortie, donc je dois rendre 10 € à ceux qui m'ont donné 60 €, et 6€ à ceux qui m'ont donné 40 €

Fred PORTET, tu me dois 18€ x 2 = 36€
16 juin 11
18h30
C'était une sortie vraiment super !
Une très bonne ambiance !
Les rivières étaient vraiment très sympa ( moi le niveau d'eau m’aillait très bien ! 😃 ),
les soirées étaient.... on n'en diras pas plus ! 😉

Et merci à Dimitri et tous ceux qui ont organisées peu ou prou la sortie ! C'était nickel chrome ! 😎