menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Peut-être un GER ce WE ?

25 févr. 11
21h57
ce week-end je déflorerai l'élément sur lequel je naviguerai au printemps
bref je suis au ski
26 févr. 11
11h59
Motivé pour dimanche aussi
26 févr. 11
15h27
Si les niveaux se maintiennent, voire mieux remontent un peu, je pourrais être motivé.

Xavier
26 févr. 11
20h32
RDv fixé à 8h30 au cloube sauf si ya que le GER en eau demain matin auquel cas on partirai plus tard.
26 févr. 11
21h58
yes de la partie, mais j'aimerais dormir un peu lol.
Le réveille a était dur ce matin.
Le lez par 0.54, ça commence à être bien sympa et le passage 4 envoie bien, y à presque plus de contre.
Au premier barrage dans le goulet, si ta pas de vitesse, t'est bon pour une raclée.Qu'elle que jeunes s'y sont fait prendre.
A demain.
27 févr. 11
7h00
Pas assez d'eau sur l'Arn, le Ger est monté un peu --> direction le GER --> RDV à 9h30
27 févr. 11
7h19
ok, j'me recouche!
a tt
27 févr. 11
23h11
De retour du GEr avec un meilleur niveau que le WE dernier (environ 56 à l'echelle internet ). Présents Fanfounet,Jordic, Xav, Fredo, Jean-Pierre et moi.
Du gateau et du gros pour jeudi soir, 3 au total, dont un pour ma part avec une roustasse de chez roustasse, je me suis fait dépoiler dans un rappel en bonne et due forme.

Merci à Jean-Pierre et Suzanne pour le gouter, trop fort le chocolat chaud + brioche + confiotte après une fin de descente plutôt fraiche.

Pierre
28 févr. 11
10h04
Et alors, tes vidéo, elles marchent chez toi?
28 févr. 11
10h58
[quote=\"pierreu\"]
Du gateau et du gros pour jeudi soir, 3 au total, dont un pour ma part
Pierre

on veut les noms des 2 autres ! 😆
28 févr. 11
11h36
C'est vrai qu'il y avait tous les éléments pour une descente réussie. La bonne ambiance, due en bonne partie à Jean-Pierre et Suzanne, du soleil, de la neige, de la grêle, un barbu qui fait son cadet en oubliant ses affaires, un Jordic qui veut faire des expériences scientifiques au pont de l'Oule, un Pierrot qui nous a fait une démonstration magistrale du rapide de la goulotte, quelques bains (dont le fameux de Pierre sur le dernier seuil), un bon raid d'1km pour courir après une pagaie, et finalement la joie de refaire le Ger, qui est toujours le même bijou.
Manquait encore un poil d'eau quand même.

Bref, un très bon dimanche. Alors ces vidéos?

Xavier
28 févr. 11
11h52
Effectivement j'ai testé pour vous la passe de gauche au pont de l'oule puisque personne ne pouvait me dire pourquoi ca passe pas. Résultat: bille en tête dans un caillou (heureusement que eskimo c'est costaud!!!) et arrivée dans le rappel.... première séance de natation.
Puisque seul Xavier aura profité de la magnifique rouste de punglas, je me suis proposé pour offrir un bis répétitorat de la fameuse rouste à un public au complet! je dois avouer que la mienne n'était qu'un version miniature puisque je n'ai fais qu'un seul cycle profond la tête en bas, je n'ai pas perdu de chaussure et que ma pagaie m'attendait dans le contre prison sur la droite.
Alors pierre la caméra a fonctionné? Parce qu'avec ca si on n'a pas le prix spécial du jury au CNRS....

Vous avez des envies particulière de gâteaux pour jeudi? je prends la commande 😂 😃
28 févr. 11
11h59
[quote=\"xav\"]C'est vrai qu'il y avait tous les éléments pour une descente réussie. La bonne ambiance, due en bonne partie à Jean-Pierre et Suzanne, du soleil, de la neige, de la grêle, un barbu qui fait son cadet en oubliant ses affaires, un Jordic qui veut faire des expériences scientifiques au pont de l'Oule, un Pierrot qui nous a fait une démonstration magistrale du rapide de la goulotte, quelques bains (dont le fameux de Pierre sur le dernier seuil), un bon raid d'1km pour courir après une pagaie, et finalement la joie de refaire le Ger, qui est toujours le même bijou.
Manquait encore un poil d'eau quand même.

Bref, un très bon dimanche. Alors ces vidéos?

Xavier

le barbu il avait déjà oublié son casque le week end dernier
jordic qui fait des expériences scientifiques au pont de l'oule...c'est à dire?
bain de pierre sur le dernier seuil: la double giclée main gauche a pas fonctionné? 😆
28 févr. 11
13h21
Nan les videos ne marchent pas non plus chez moi, je suis en train de regarder si je peux quand même récupérer des choses mais ca me parait mal parti.

Pour Seb, je pense que j'ai fait la même que Dimanche dernier (sans la doucle giclée !!) sauf que le rappel était bien plus costaud et je suis me suis fait plus scotcher par le premier rouleau (dixit Xavier) d'où méga taule dans le rappel.
28 févr. 11
14h33
[quote=\"pierreu\"]sauf que le rappel était bien plus costaud et je suis me suis fait plus scotcher par le premier rouleau (dixit Xavier) d'où méga taule dans le rappel.

Et ensuite on a eu droit à une magnifique démonstration de la capacité du Topolino à se comporter comme un vulgaire bouchon quand il tombe sans vitesse dans un rappel. J'en avais fait l'expérience malheureuse sur le Fium Orbo.

[quote=\"pierreu\"]
jordic qui fait des expériences scientifiques au pont de l'oule...c'est à dire?

Quand on lui dit que ça passe à droite, Monsieur Jordic garde son esprit critique et rationnel, et essaye de montrer le contraire par l'expérience. Bel exemple de scepticisme scientifique!
Maintenant, on en a la preuve, ça ne passe effectivement pas à gauche... Et un gateau, un!

A jeudi...