menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Peut-être un GER ce WE ?

28 févr. 11
15h58
apparemment vu le commentaire de marsup sur EVO y a toujours les arbres qui obligent à débarquer?
28 févr. 11
17h46
Bon ben le dernier gâteau seras pour moi si j'ai bien compris.
Normalement s'est en vidéos, si ça fonctionne bien sur.
Bref j'ai pas trop compris, sois j'ai pris la parois sois le derniers trou dans la mini gorge, mais impossible esquimauté temps s'était étroit.
Elle est vraiment sympa cette rivière et je suis fier de ma grosse buche qui casse tous sur son passage.
En bref j'ai fait le défonçator 😃 .
28 févr. 11
20h03
on veut de la rouste !!
Comme j'aurai pas le gout des gateaux jusqu'ici, j'espere du grand spectacle.

A+
Pierre
28 févr. 11
22h10
C'est mort pour la récup des Vids. Je n'ai que quelques vids du début. Ca doit être le fait que j'ai pété une pate de fixation avant de partir, il a pas supporté les vibrations de la Goulotte.
Ca restera donc une rouste de légende sans preuve. 😭
28 févr. 11
22h16
[quote=\"sebmal\"]apparemment vu le commentaire de marsup sur EVO y a toujours les arbres qui obligent à débarquer?


Yen avait même des nouveaux ...
01 mars 11
19h55
héhé, pas de preuve, donc pas de gâteau.
S'est comme ça que ça marche non 😃 ???
01 mars 11
20h49
Non, preuve ou pas, s'il y a rumeur, il y a gâteau 😎
01 mars 11
22h28
Le problème c'est que pour que ca soit une rumeur uniquement, faudrai supprimer les témoins. Je crois que ça sera plus facile de faire une croustade...
02 mars 11
20h03
[quote=\"pierreu\"]Le problème c'est que pour que ca soit une rumeur uniquement, faudrai supprimer les témoins. Je crois que ça sera plus facile de faire une croustade...


En effet, du point de vue d'un des principaux témoins, la croustade c'est mieux.
02 mars 11
20h45
La croustade est au four ...