menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Philippe

02 mars 14
11h53
Voilà , j'ai prévu d'aller à l'enterrement de Philippe demain après midi.
Je passerai au club vers 12h30 et pourrais prendre du monde.
02 mars 14
15h50
pour résumer :

Tibo, clem, nico, remi et moi, on c'est donner rdv chez clément à 12H30 et on part à 5 dans une voiture. C'est plus simple pour Clément.

et ensuite au ckt :
Julien, françois, jeff, Xavier et ... vont au club à 12H30.
02 mars 14
16h57
Reçu ce matin par SMS:
\"
Madame Agnès Cournac, Madame Lorraine Cournac, Monsieur Pierre Cournac ont l'immense douleur de vous faire part du décès de leur fils Philippe le 27 février.
Ceux qui le souhaitent pourront lui rendre un dernier hommage demain au consistoire de Rangueil.
L'inhumation aura lieu dans le caveau familial à 46150 Montgesty après une bénédiction religieuse donnée en l'église du village à 15h.
\"

Personnellement, j'irai à l'enterrement. Rendez-vous donc à 12h30 au club. Je comprends de ce message qu'un hommage pourra être rendu à Philippe le matin à Rangueil, pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer jusque dans le Lot.

Xavier
02 mars 14
18h23
*
02 mars 14
18h29
Peut-être, mais je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'est un consistoire
02 mars 14
18h38
Pour le départ du CKT, j'ai eu John qui vient aussi. Du coup ça nous fait une deuxième voiture à 5, si on est plus nombreux je peut prendre ma voiture.
A demain
02 mars 14
19h33
Je vais essayer d'être au CKT à 12h30 finalement.
02 mars 14
21h58
J'y vais aussi, je serais à 12h30 au club
02 mars 14
22h54
Moi je pars avec Alex et Aurélie vers 12h de chez eux.
02 mars 14
23h21
Philippe,

C'est ta dernière ouverture ... sur ce coup là nous ne te suivrons pas ... du moins pas tout de suite !

Adieu, que les flots soient meilleurs là où tu es parti.
Pierre

03 mars 14
20h17
Voilà la cérémonie c'est déroulé ... avec un temps de skieur-kayakiste : froid, vent et pluie.

Après la cérémonie nous avons mangé sucré à la mémoire de Philippe dans la maison de la famille Cournac dans le Lot.
04 mars 14
14h31
N'étant pas allée aux obsèques, je prévois d'envoyer un mot aux parents de Philippe.
Si certains d'entre vous souhaitent aussi écrire quelque chose, manifestez-vous on pourra faire un envoi groupé, d'ici 15 jours.

Muriel, triste.
04 mars 14
22h09
Bonne idée Mumu.
J'en suis.
04 mars 14
22h30
Un sacré gars, courageux, sportife accompli et surtout humble.
J'ai pas beaucoup discuter avec lui mais j'ai apprécier.
C'est pas normale de partir si tôt. 😭
Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches.
05 mars 14
10h07
N'étant pas allée aux obsèques, je prévois d'envoyer un mot aux parents de Philippe.
Si certains d'entre vous souhaitent aussi écrire quelque chose, manifestez-vous on pourra faire un envoi groupé, d'ici 15 jours.

Dans le même esprit, je souhaitais regrouper sur philippe : les photos numériques ou a scanner pour les plus anciennes, quelles soient sur l'eau ou sur terre, ainsi que les videos, même les roust

On pourrait les enregistrer sur un répertoire d'un disque dur du club, pour ensuite réunir ce répertoire sur une clé USB pour la donner ensuite à sa famille à la fin du Printemps, pour nous laisser le temps de tout réunir.

Je sur qu'en effectuant ce travail, on va aussi pouvoir réunir des dossiers croustillants sur d'autres personnes. 😆

NB : je n'arrive plus à trouver la video \"jedi\" sur philippe faite par Pierre U