menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Piscine de Muret

19 sept. 06
9h56
Pour les acharnés , Muret nous proposent de se joindre à eux sur leur créneau du lundi soir (21h à 23h). Piscine Aqualudia à Muret.

Y'a t'il des personnes intéressés ?
19 sept. 06
11h30
moi je suis motivée y allez....
ça peut être mieux de se rejoindre avec eux - histoire d'avoir plus de monde ..
ils sont bien équipés au niveau des buts etc.
aussi le fait que ça soit un lundi fait qu'on ne rate pas la séance à chaque fois qu'on part en week-end...
est ce qu'ils sont sûr de pouvoir garder le créneau?
19 sept. 06
19h50
Ils sont sûr de le garader s'ils ont au moins 6/7 personnes par séances... et pour le moment c'est LOIN d'être le cas.
22 sept. 06
17h51
Bonjour tt le monde 😀
Moi je fais partie du club de Venerque Eaux Vives et je suis aussi motivée pour faire du kayak polo à Muret, j'y suis allée lundi dernier mais on était que deux Benoit Baudouin et moi, donc oui c'est sur que s'il y a pas au moins 5-6 personnes ils supprimeront le créneau du polo ce qui serait fort dommage, moi j'essaie de recruter des gens de Venerque en ce moment : on serait sans doute 2-3 pour sûr, c'est dommage pour les jeunes que les horaires soient si tard cette année 😥 car sinon on aurait eu bcp plus de monde.
Enfin faut faire passer le message 😀
26 sept. 06
16h13
Salut,

Ben moi,, je suis motivée. Le problème c'est que pour les gens qui n'ont pa s de voiture, Muret c'est le bout du monde. Donc le vendredi soir c'est plus pratique car je peux aller en métro. A alban minville, on devrait avoir de cages d'ici une à deux semaine!!
Je pense qu'il y a donc moyen de s'amuser un peu cette année.

😛 😂
26 sept. 06
17h23
Salut a tous.

C'est vrai que c'est un idee interessante mais comme disait selma, Muret, c'est pas la porte a cote. Au pire, on peut toujours organise un covoiturage avec les personnes interessees....

Mais je reitere ma proposition de faire des entrainements en riviere.... ok c'est froid, mais au moins ca pue pas la javel, ca sent la VASE !! 😀

Ca permettrai peut etre de motiver plus de monde s'ils voient des entrainements quand ils viennent au club ??!!
Un petit terrain sur le bras mort... Deux beaux buts suspendus... 4 bouees (allez, 6 au pire)
Et c'est parti !! 😛

Qu'en pensez vous ??

Cedric.
27 sept. 06
15h28
Rien nous empeche de faire les deux - les lundis soir à Muret et une autre soirée au ckt....au moins au debut pour regrouper tous les gens qui veulent jouer au polo.

Je suis d'accord pour l'idée du co-voiturage pour aller à Muret - on pourrait se donner rdv au ckt à 20:30. Est-ce que cela interesse du monde pour lundi prochain?
27 sept. 06
19h54
oui, nous on est partant pour lundi soir ( on est deux sans voiture). Mais je sais pas si je pourrais venir tous les lundis. Je pense que c'est une bonne idée de fédérer les poloiste de toulouse. De meme que faire un terrain sur le bras mort. Les dernières cages ont été defoncées par les slalomeurs ( ca devait les gener ils avaient pas assez de place sur les 2 bassins) mais bon sans rancune les gars (si vous nous laissez la place d e nous installé sur le bras mort... 😂 ).
Sinon on peut aussi et toujours squatter en plus le vendredi soir ( perso ca m'arrange plus) . Au club se serait cool d'essaye d'organiser ca a un autre moment que le soir car y a touours le mem pb pour ceux qui on pas d evoiture (eh oui on dirait pas mais le club c paumé et a toulouse les bus c jusqu'a 8h....)
voilou

je vous donne vite des nouvelles pour les cages
28 sept. 06
14h24
Salut Selma,

j'ai sugeré le ckt comme point de rdv en pensant que ça serait le plus simple - mais si tu veux donner un autre enrdoit il n'y a pas de probleme...genre station de metro etc?

je ne risque pas de revoir le forum d'ici lundi mais tu peux me joindre au 06.60.73.57.56

Kate
28 sept. 06
18h19
Non, non jusqu'a 20h30 le club c'est très bien et c'est plus simple. Je parlais pour d'eventuel session de polo au club en exterieur car le soir vers 21h ya plus de bus
Je te contacte pour te dire si on vient lundi au cours du WE
10 févr. 07
20h01
il n'y aura pas d'entrainement à muret pendant les vacances scolaire

à bientôt
10 févr. 07
20h35
Sniffffff 😭 qu'est-ce qu'on va faire s'il n'y a pas polo alors ? moi je voulais y aller 😭 😕 (En plus Lydie devait nous préparer un plan d'entraînement ! 😀 )
11 févr. 07
22h23
Finalement on s'fait une bouffe à la place 😀
Mattez vos mail 😉

@+
JOHN
11 févr. 07
23h04
[quote=\"john\"]Finalement on s'fait une bouffe à la place 😀


Ah bravo les sportifs !! Ca va encore picoler au lieu de s'entraîner !! 😉 😃
21 févr. 07
15h18
Oué alors n'oubliez pas ce vendredi y kayak polo enfin comme d'hab, mais après on se fait une bouffe au CKT (raclette) pour fêter mon anniversaire entre autre 😃

Donc voilà soyez gentil de prévenir pour savoir combien il y aura de personne pour faire les courses 😀
Les gâteaux sont les bien venus aussi 😉

BiZ

@ vendredi 😉

MéMé.