menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Plans Toussaint

09 nov. 10
10h42
Je serais seul au final à venir de l'Aude! les deux qui devaient venir se désistent!
Mon principal soucis, c'est que je suis pas sûr de ma confiance en moi dans du V en ce qui concerne le Tarn...Les niveaux sont pas trop hauts donc çà devrait le faire...mais bon, en même temps c'est le Tarn...glup! et je pense que c'est une classique à faire, que je ne connais pas...qui plus est!
De toute façon ce sera uniquement sur le WE, avant je ne peux pas! donc il faudra aussi que je me cogne les 4 h de route...seul! Bof! 😕
Tout dépend aussi de votre emploi du temps sur le WE...sur lequel je me grefferai.
09 nov. 10
11h33
[quote=\"muriel\"]salut amis riviéreux,
pas mal d'entre vous ne sont pas encore inscrits pour cette saison, sauf erreur de ma part
merci de régulariser asap please !
bonne navig et à bientôt

muriel

Oups c'est vrai ça, je vois ça rapidos.

Pierre
09 nov. 10
11h45
salut amis riviéreux,
pas mal d'entre vous ne sont pas encore inscrits pour cette saison, sauf erreur de ma part

Vous êtes pires que des cotisants! 😃

Les prévisions de pluie sont plus sur les Pyrénées que sur les Cevennes...
Pour moi et surement 1 ou 2 autres muretains, ça sera jeudi vendredi. Par contre pour le lieux, a voir suivant les niveaux mais l'ardeche ça fait un peu loin sur 2 jours. A voir.

Si départ jeudi ça peut peut être être intéressant de prévoir un passage par la vallée de la Dourbie (ça fait quelque jours que le niveau se maintient) et de continuer la route après une navig pour aller plus loin dans les Cevennes.
09 nov. 10
15h44
[quote=\"muriel\"]salut amis riviéreux,
bonne navig et à bientôt

muriel

Situation régularisée aujourd'hui 😌
09 nov. 10
15h44
Mouaif perso je ferai pas la dourbie et je doute qu'il y ait de l'eau sur le haut car on est proche du mini quand même.
Apparemment ya de l'eau sur l'Altier mais on se dirige plutôt vers le secteur Tarn (Haut Tarn/moyen Tarn/Mimente/Gourdouze) bien que ca devienne limite et je ne suis pas sur que les pluies y fassent quelques chose.
A la limite peut-être un plan Pyrénées atlantiques (nives, Larrau/Utxurria, bastan), j'attends plus d'infos demain.
09 nov. 10
16h12
[quote=\"\"]salut amis riviéreux,
bonne navig et à bientôt

muriel

Question idiote, ça change quoi pour une sortie perso ?

Sinon, si tous vos plans Toussaint tombent à l'eau, et que vous vous rabattez sur un bon vieux Lacroix-Portet, faites moi signe !! 😉 En plus, j'ai du matos à tester...
09 nov. 10
16h29
[quote=\"\"]salut amis riviéreux,
bonne navig et à bientôt

muriel

Question idiote, ça change quoi pour une sortie perso ?

Sinon, si tous vos plans Toussaint tombent à l'eau, et que vous vous rabattez sur un bon vieux Lacroix-Portet, faites moi signe !! 😉 En plus, j'ai du matos à tester...

Pour les sorties persos je crois pas que ça change grand chose, c'est juste pour régulariser au niveau du club.
D'ailleurs pour toussaint je navigue pas, je suis au futuroscope.
C'est quoi ton matos à tester, un bateau freestyle en fibre??
09 nov. 10
17h38
[quote=\"sebmal\"]C'est quoi ton matos à tester, un bateau freestyle en fibre??

Non, il a pas de siège, et bizarrement j'ai pas pu en installer un ces dernières semaines... 😂

En fait, j'ai un nouveau short de chez Duem Stuff.
09 nov. 10
20h05
c'est du matos qui se teste dans l'eau 😂
merci à tous ceux qui sortent avec kevlar de lui enlever la jupe pour qu'il teste efficacement son short ! 😈
09 nov. 10
22h41
Bon le plan serai le suivant, on file à Florac Jeudi matin (4h etd es brouettes de route) et de la on a :

Tarn (moyen cl IV ou haut cl V) , Mimente (cl III-IV) ou Gourdouze (cl IV-V) , Altier (1h05 de route, cl III-IV niveau d'eau à confirmer) et Lot (55 mn de route cl III puis IV-IV+) .

Hébergement à Florac.

PierreU
10 nov. 10
9h38
Heum, ca monte sur le pays basque (Nives, Haut Larrau, bastan, etc ...).
Groin et Bavard vous en dites quoi ?

On a le choix entre secteur Tarn avec pas beaucoup d'eau mais quand me^me naviga assuré&e et du monde la-bas et le pays Basque avec pas mal d'eau ou on retrouverai Pierre Moustrou pour Jeudi et samedi surement.

Pierre
10 nov. 10
10h55
etant dispo que jeudi et dimanche. Si navigue sur secteur tarn, je viendrais quand meme mais avec une départ tres tot (il faut bien revenir sur toulouse ensuite!!!). Si vous partez sur le pays basque, moins de route... ceci dis je vous suis ou vous allez, j'ai trop envie de naviguer.
10 nov. 10
15h21
Bon ben ce sera sans moi, désistements en série pour les uns et les autres...et compte tenu des finances du mois et surtout la fatigue du moment, je fais pas la route seul, çà fait beaucoup de distance pour le WE surtout s'il faut monter en Ardèche.
Cévennes-Ardèche et Pays-basque pour moi c'est même combat niveau distance.
J'ai fait le tour de tout le monde dans l'Aude et personne n'est motivé pour partir sur deux jours.
Tous veulent un plan à la journée, et là y a rien...donc tant pis...ce sera pour une prochaine.
Pour demain Jeudi et Vendredi c'est toujours pas possible non plus vu le taf donc...voilou.

Amusez vous bien!
10 nov. 10
15h51
Rahh zut alors.
je confirme que ca monte à la toque côté pays basque.
Je verrai bien Laurrau ou Nice d'eterencuby pour l'échauffrement puis Urrobi (cl IV) BEArTZUn (cl IV) (http://www.urkankayak.com/noticias/?p=1128)

PS : pelle-Pelle t'es dans le coin ou quoi ?
10 nov. 10
22h38
RDV jeudi matin à 8 heures pour le départ vers le Pays basque. Haut larrau ou Esterencuby au prgramme.