menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Plans Toussaint

11 nov. 10
14h42
[quote=\"pierreu\"]PS : pelle-Pelle t'es dans le coin ou quoi ?

Il doit toujours être en Angleterre le gazier, non ?
14 nov. 10
18h07
De retour du Pays Basque.
Bilan 3 rivières moultes sympatiques :
- Nive d'esterençuby
- Larrau (très haut, haut et moyen)
- Foz verde sur le Veral

+ visite des gorges de Kakouetta

PierreU
14 nov. 10
18h28
Ouhais, aujourd'hui, on n'a pas voulu prendre le risque de naviguer, sachant que la France est sans gouvernement. Dommage, parce que ce petit Saint Engrâce me faisait bien bien envie...

Pour les autres jours c'était super. Hier petit coup de speed sur le Veral bien en eaux, à 2 dans les gorges. Pourtant c'était que du classe 4, mais bien engagé et volume, ça envoyait le paté.
Parcours magnifique s'il en est...

X.
14 nov. 10
18h31
veinards !
14 nov. 10
19h37
Ps pour Xavier : l'Iraty est monté juste après qu'on soit passé à côté (dans l'après-midi), j'ai regardé les niveau en direct.
Comme le Larrau en fait.
14 nov. 10
20h10
[quote=\"xav\"]Ouhais, aujourd'hui, on n'a pas voulu prendre le risque de naviguer, sachant que la France est sans gouvernement.

Vous auriez pu, on peut très bien faire sans. Regardez en Belgique... 😃
14 nov. 10
20h10
Et j'ai oublié l'élément essentiel du WE: L'omelette aux Cèpes et jambon de Pays du Logibar, un grand classique, mais toujours fabuleuse. A elle seule, elle valait le déplacement (plus encore que l'australienne du premier gite à Saint Jean-Pied de Port)!

Et sinon: pas de photos. Et oui, c'est comme ça, les images sont dans la boite, ou plus exactement dans nos caboches, et elles y resteront jusqu'à ce que la télépathie soit dispo avec port USB.

Xavier

PS pour Pierrot, L'Iraty avec ses 1h30 de lac, et 2h30 de navette, ça l'aurait de toutes façons pas fait pour Simon et Benji qui repartaient à Muret le soir même.
15 nov. 10
7h08
Arghh ilo y avait aussi de l'eau sur l'Utxurria : http://www.urkankayak.com/noticias/?p=1789
16 nov. 10
16h39
AAAAAAh!!! le veral.....mamamamaaaaa! que de souvenirs!
En effet en eau çà devait envoyer un peu plus qu'au printemps!
Finalement c'est bien de faire les parcours sans trop d'eau, au moins tu sais ou tu vas...


En passant juste...:
Ben moi j'ai fais finalement 3 après-midi de bucheronage sur l'Aiguette...5 arbres de virés, il en reste 2...sur le parcours classique ste colombe Nentilla
A noter dans vos tablettes car cette année et l'an prochain, EDF n'entonnera pas d'eau sur l'Aiguette, donc dès qu'il pleut sans neiger, çà monte!
Au dernières crues çà a vraiment bien nettoyé, avec un peu d'abattage du coup c'est clean...