menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Portugal 2012/2013

08 janv. 13
19h51
du 9 au 17 non ? c'est le mieux niveau conger ( parce que moi je suis un peux sérré a se niveaux la )
08 janv. 13
20h09
le portugal c'est pas mal de bornes quand même
du samedi 9 au dimanche 17 c'est le mieux, est ce que punglas est vraiment bloqué les 9 et 10 et 20?
parce que ça nique la 1° possibilité du 9 au 17 et ça nique aussi la suivante pour faire du samedi au dimanche...
08 janv. 13
21h45
Oui je suis vraiment bloqué ce We là et le 20 aussi.
Sinon pendant les vacances ca le fait vraiment pas ?

Il y a combien de route ?
09 janv. 13
6h27
1100 km et 10h de route non-stop.
En gros Aller/retour , ca fait 2 jours off.
09 janv. 13
8h48
pendant les congés scolaires à voir
11 janv. 13
20h05
Une bonne journée aller et une bonne journée retour. Plus le temps de prendre ses marques sur place.
Rappelez vous la dernière fois, les 2 premiers jours on a fait des rivières sans grand intérêt, et presque à sec...

Cela dit, je pense que ce sera sans moi cette fois. Pas trop de dispo en février.
11 janv. 13
21h12
La finale du championnat de kayak \"extrême\" au portugal
http://www.youtube.com/watch?v=qfXcpiLRJY8
Le niveau global fait peur !!! 😲
12 janv. 13
8h23
xav, de toutes façons si le castro labreiro n'est pas en eau, ça sert à rien de partir. donc point de rivière à sec au programme. Il faut établir une liste des rivières et ce contruire une cartographie. Sur le castro il existe au minimum 2 parcours. il faut voir toutes autres rivières a proximité qui permettent un échauffement en la matière digne de se nom, pour les moins agités.
12 janv. 13
9h52
Tu comptais qu'on fasse le castro labreiro en bivouac? Si oui faut peut être qu'on s'achète des sacs étanches?
12 janv. 13
14h32
Si vous faite le Cavado ,y'a seb qui connais un chemin pour le portage de \"l'infran\" 😃
12 janv. 13
15h14
[quote=\"fred\"]Si vous faite le Cavado ,y'a seb qui connais un chemin pour le portage de \"l'infran\" 😃


😂
12 janv. 13
16h30
Je suis bloqué aussi le 9 et le 10 février, et à partir du 23 février tous mes we sont bloqués.
Donc ma seule dispo est du lundi 11 (ou le 10 au soir) au dimanche 17 février.

Après on si on est plusieurs voitures on peut faire deux départ.
12 janv. 13
20h59
oui on peux faire 2 depard et rester sur cet semaine je pense que c'est le mieux .
15 janv. 13
11h02
J'ai lit les topos du Portugal et de la Galice , enfin les topos de rivière qui étais classer plus de 4
Et j'ai retenu le Rio mouro , le Rio Véz et le Castro laboreiro j'ai vue les photo ça à l'air vraiment paradisiaque !
Du coup moi je suis sur motiver après moi je suis pas chiant toute les date me vont .
Il faudrait se décider histoire de pouvoir se préparer correctement
15 janv. 13
19h45
du 9 au 17 ou du 11 au 17 c'est bon pour wam.
par contre pas de caisse.
@clem: le cavado c'est pas mal non plus, et la paiva y a plein de parcours pas moches mais connais pas.
@ tous: on a vite fait de passer plus de temps en voiture qu'à faire autre chose là bas, les rivières sont pas à côté les unes des autres et le réseau routier est parfois complexe 😕