menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[RCH] kayak slalom

21 avril 09
15h04
Salut à tous,

Je recherche un slalom court.
Petit gabarit (-de 65kg), 1m72.
Même avec de la répa à faire ou déja faite.
Ca ne sera pas pour faire de la compet donc j'étudie même les propositions de vieille rougnes ... A voir

Petit prix.

Me contacter via ce message ou par MP si vous avez des infos d'un pote d'un pote qui eut oui dire ....
21 avril 09
18h23
salut, je pense vendre le miens en fin de saison, aprés la finale de millau.
c'est un ASKA 350, il est trop petit pour moi avec mes 90 plombes.
je le vends 700.

fais moi savoir si tu veux.

Tibo (le frisé slalomeur)
22 avril 09
17h20
Salut Tibo,

Merci pour ta proposition mais c'est pas du tout dans mon budget.
Je conçois que 700 euros pour un slalom ca doit pas être cher mais je recherche un bateau aux alentours de 400 euros ...

Utopie ??
22 avril 09
18h19
A ce prix là, je te vends mon Furia, et je te donne la scie en cadeau pour le raccourcir toi-même !!
22 avril 09
20h06
Moi je serai peut-être intéressé ...
22 avril 09
21h59
Tibo, c'est un Aska. Pas l'évolution 350 😉
Bonne occaz' les gars 😉

@+
JOHN
23 avril 09
9h20
[quote=\"kevlar\"]A ce prix là, je te vends mon Furia, et je te donne la scie en cadeau pour le raccourcir toi-même !!

Gnark, Gnark, gnark. 😀
Non sérieux, c'est introuvable un bateau court à moins de 500 euros ?
23 avril 09
11h03
[quote=\"\"]A ce prix là, je te vends mon Furia, et je te donne la scie en cadeau pour le raccourcir toi-même !!

Gnark, Gnark, gnark. 😀
Non sérieux, c'est introuvable un bateau court à moins de 500 euros ?

Un Fox ?
+ sérieusement, ça risque d'être tenndu !
24 avril 09
0h38
Non, d'après ce que m'a dit John ce week-end, on commence à trouver des courts à 500€. Faut juste pas être trop regardant sur l'âge et l'état du bateau !! 😕

Mais sinon, mon Furia il est nickel !! Et la scie, elle est neuve !!
24 avril 09
8h16
un bon vieux moule, de la fibre et en avant Guingamp... 😉