menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réunion commission vague lundi 16/06 à 19h

13 juin 08
10h53
Suite au message précédent, et la visite à venir du responsable de la RMET (voir le sujet précédent http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=978&sid=cf95d2631ba8100bc062c449df317a9e, Je vous propose donc cette réunion.

Objectif: valider les principaux messages à faire passer.
Je préparerai une petite présentation à l'avance qui résume tout ce que nous avons fait, et voulons faire.

Toutes les personnes intéressées par le projet vague peuvent venir.

Xavier
13 juin 08
14h20
euh petit soucis de dispo, le lundi soir je joue au squash à 20h20 et impossible de bouger (tout les courts sont complet).

Donc pour moi 20h00 c'est mort, par contre si on commence vers 19h00 je serai présent.
13 juin 08
17h06
OK Bruno, je viens de modifier l'heure (et le titre du sujet par la même occasion).
13 juin 08
17h37
oki ça roule merci!
15 juin 08
20h15
J'ai préparé un diaporama powerpoint.

Pour le regarder, suivre le lien ci-dessous:
http://site.ckt.free.fr/ToulouseWave/pr ... _vague.pps

A commenter, et à finir demain soir à la réunion.

Xavier
15 juin 08
20h45
T'aurais pas eu un petit problème d'upload ?? J'arrive pas à lire le fichier une fois téléchargé.
15 juin 08
21h15
ça marche bien sous open office

je n'ai pas fini de tout lire, mais ça en jette
15 juin 08
23h32
Marche pas sous Office 2003... 😭 Ca serait pas du 2007 ??
16 juin 08
0h07
essaie avec la dernière version 2.4.0 d'OpenOffice que j'utilise et qui le traite très bien (éventuellement le convertir automatiquement en .ods)
http://fr.openoffice.org/
16 juin 08
9h06
Pas mal du tout, seul le paragraphe sur la sécurité me dérannge un peu car tu en parle en premier, et les termes font assez peur surtout en tout début de présentation.

Donc je pense que ce paragraphe est neccessaire, mais peut être pas en tout début et de façon un peu moins directe pour éviter de choquer.

@ce soir en espérant qu'on ne sera pas que deux.
16 juin 08
10h01
Comme je l'ai déjà dit à Xav, je ne serais pas là ce soir.
D'accord avec Bruno côté sécurité. Les termes sont un peu violent pour un non-initié. Ensuite, on peut pas dire que dans l'état actuel on ait sécurisé quoi que ce soit, je pense même que c'est pire par gros niveau. De gros risques de se prendre un parpaings en descendant la chaussée.
Sur le reste, rien à redire, t'as fait du bon boulot.

Kevlar, moi ca marche impeccable sur office 2003.
16 juin 08
11h55
Ca marche pas sur la version 2003 de chez moi, mais ça marche sur la 2000 du boulot... 😲 Portnawak, comme toujours chez Grosoft !!

Bon, sinon, c'est chouette, on discutera en détail de tout ça ce soir.
16 juin 08
17h48
on pourrait effectivement remplacer ou enlever les termes sécurité et dangereux pour n'effrayer personne...peut être aussi montrer ce que ces aménagements pourraient donner comme plus value pour la pratique des adhérents CKT mais aussi pour le site en général et donc pour son propriétaire c'est à dire la mairie.
Sur la forme rien à dire, bravo, subsistent quelques coquilles... (\"Lers\" sur la page de l'INSA 1/2, \"evennements\" sur travaux à venir)
Impatient de savoir ce que va en dire PARAZOLS.
16 juin 08
18h06
[quote=\"whipzone\"]Comme je l'ai déjà dit à Xav, je ne serais pas là ce soir.
D'accord avec Bruno côté sécurité. Les termes sont un peu violent pour un non-initié. Ensuite, on peut pas dire que dans l'état actuel on ait sécurisé quoi que ce soit, je pense même que c'est pire par gros niveau. De gros risques de se prendre un parpaings en descendant la chaussée.
Sur le reste, rien à redire, t'as fait du bon boulot.

Kevlar, moi ca marche impeccable sur office 2003.

C'est pas moi qui ai fait du bon boulot, c'est nous tous. Je n'ai fait que compiler les résultats.

Sinon, je suis d'accord que la situation aujourd'hui n'est pas plus sécurisée qu'avant, mais c'est essentiellement parce que l'obstacle est parti. A chaque fois qu'on a vu fonctionner la vague avec obstacle, c'était, de l'avis de tout le monde, beaucoup moins infâme que le rouleau d'aujourd'hui. C'est cela que je voulais dire. Quant au risque de se prendre un parpaing, tu dis ça pour rire, j'imagine...
16 juin 08
18h19
[quote=\"xav\"]Quant au risque de se prendre un parpaing, tu dis ça pour rire, j'imagine...

Non, Christophe y a laissé un gilet... heureusement