menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Rivières printanières

22 mai 13
19h49
Pour les sorties ce printemps (hors club)

Bon, demain matin j'ai fini mes partiels et j'ai faaiiiimm.
Je suis dispo a partir de dimanche (inclu)
La semaine prochaine ça va ptete commencer à se réchauffer. Si bon niveaux, je suis chaud.
23 mai 13
10h54
Et pour samedi, y'en aurais quelques uns de motivés ?
23 mai 13
11h13
J'aimerais bien aussi tremper mon bateau dans l'eau aussi ce week end...
23 mai 13
12h36
ce week-end si il y a de l'eau c'est sur que je v allé naviguer avec florian le breton et serge si il y a des motiver pour se rajouter pourquoi pas ?
23 mai 13
15h44
pas dispo 😭
24 mai 13
14h18
ce week-end si il y a de l'eau c'est sur que je v allé naviguer avec florian le breton et serge si il y a des motiver pour se rajouter pourquoi pas ?


Tu en sais un peu plus? Vous allez de quel côté?
24 mai 13
19h07
on va pas naviguer demain par contre on a prévu une pallaressa si y a de l'eau dimanche , si il a pas d'eau autre chose
25 mai 13
7h54
la haute palla je précise
25 mai 13
11h29
Je serais là! 😃
25 mai 13
18h12
Aussi!
😃
27 mai 13
7h25
On a navigué sur la haute palla avec un niveau fort sympatoche et du soleil. Dans la journée une avalanche est tombée dans la vallée du varrados qui est alors devenu tout noir. Il reste encore énormément de neige. le Cagire est encore enneigé, avec une belle face nord.
03 juin 13
13h13
Ce week-end on a navigué sur le Garbet et l'Alet avec gras d'eau, ça donnait un parcours volume assez sympathique!

Le dimanche on était partis pour faire le haut Liers mais il y avait vraiment un gros niveau, ca allait vraiment très vite.

Et puis il y avait de sérieux soupçons concernant la présence d'arbres.

Du coup on est allé voir la chute du Courtignou, puis on a regardé le haut Arac mais pareil, un peu trop d'eau et pas vraiment de possibilité de s'arrêter, ça enchaînait grave et on a vu quelques passages bien solides.
Puis on est allés voir le Vicdessos, pas assez d'eau sur le haut, sur la partie avant la restitution de la conduite forcée.
Du coup on a fini par faire l'Aston, avec pas mal d'eau aussi; c'était cool mais pour moi ça s'est soldé par un bain et la perte d'un chausson 😀
03 juin 13
18h58
d'ailleurs tu as pas bu la bière dans ton chaussons restant !
t'en fais pas tu la boira avec moi quand je baignerais mais tu as encore le temps 😉
03 juin 13
21h34
[quote=\"clemclem\"]d'ailleurs tu as pas bu la bière dans ton chaussons restant !


C'est vrai que j'en ai perdu un dans la bataille 😀

[quote=\"clemclem\"]
t'en fais pas tu la boira avec moi quand je baignerais mais tu as encore le temps 😉


Prétentieux va! Ça peut arriver n'importe quand et j'en suis la preuve vivante puisque il a fallu que j'en arrive à ma 27 ème rivière pour que ça arrive ! 😉

Mais je crois que je vais investir dans une paire de chaussons bien aérés parce-que c'est loin d'être le dernier!
04 juin 13
9h50
decathlon rayon chasse : 5 euros