menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances béton du 12 au 16 nov

07 nov. 07
23h06
Salut,

Le projet vague, vous vous souvenez?
Je vous propose de reprendre avant le grand froid ou les (hypothétiques, et néanmoins tant attendues de nous kayakistes) pluies d'automne.
Comme c'est toujours la galère pour se trouver un samedi, je propose de faire des séances les soirs de semaine.
La semaine prochaine, je loue la bétonnière à mon CE, et on travaille tous les soirs où il y a des gens motivés, si possible 2 ou 3 soirs pour bien avancer.

Je propose pour ce qui me concerne: lundi, mercredi, jeudi à partir de 19h.

Objectif: La deuxième (voire 3ème) rangée de parpaings des 2 côtés. Pour pouvoir travailler, il faut aller chercher du sable à Casto. Des gens motivés pour y aller ce WE?

Dans les motivés, j'ai grand Bruno (à partir de mercredi). Je me permets de le dire pour lui, vu qu'il vient jamais sur le forum.

Ki ki veut venir? Quel jour?

X.
07 nov. 07
23h14
tu peux me compter pour les 3 jours
08 nov. 07
10h05
Je serai là le mercredi. (pour les autres jours, on verra... mais je pense pas) 😉

Pour le sable, s'il le faut, j'peux aller éventuellement en chercher dans la journée si le camion est dispo...

@+
JOHN
08 nov. 07
10h42
Camion pas dispo ni cette aprem ni demain matin
09 nov. 07
10h37
je peux etre la cet dimanche et lundi,mardi,jeudi,vendredi (a partir de 17.00) et le mercredi a partir de 16.00
11 nov. 07
12h52
Alors, on commence demain? qqn a deja achete le sable ( moi je peux pas, pas de voiture, sinon je le ferrais )?
11 nov. 07
20h58
Salut, si c'est jusqu'à pas trop trop tard je peut venir les 3 jours si y'a besoin de moi .
11 nov. 07
22h56
Ca commence demain lundi.

J'ai emprunté le camion du club pour chercher la bétonnière, et je ne crois pas que personne ait été cherché du sable, alors allons-y demain soir. Je propose RdVs 19h au club.

Xav
11 nov. 07
23h36
alors 19h au club poru chercher le sable ou pour commencer? on a la lumiere la?qu´est qui ce passe avec les planches? on en manque 2 je crois..
12 nov. 07
0h16
[quote=\"eskay\"]qu´est qui ce passe avec les planches? on en manque 2 je crois..

Pour l'instant, on s'occupe pas des planches. L'important est de monter le \"couloir\", d'au moins 2 rangée de plus de parpaing... ❗️

OK pour 19H au club. Si c'est juste pour acheter du sable demain, je ne viendrai pas. Si on se mets à faire du béton avant 20H OK.

@+
JOHN
12 nov. 07
7h04
Alors y'a besoin de bras supplémentaires ? Quels jours quel heure ?
12 nov. 07
21h25
Je peux etre la seulement mardi soir ou alors vendredi samedi et dimanche toute la journée.

Conseil : jeudi soir attendez d'avoir fini le mur pour attaquer le beaujolais 😛

a+ yaourt
12 nov. 07
22h22
Demain soir (mardi), ça sera pas possible. Il nous manquera rallonges, brouette et autres outils que Grand Bruno amènera mercredi. Demain, il n'y aura qu'une chose à faire, faire le tas de sable sous le pont (pour l'instant le sable est toujours dans le camion).

On reste donc sur le programme prévu au départ: séances béton mercredi + Jeudi soir.

Ce soir, il y avait esKay (Jonis, c'est bien ça?), on a simplement été cherché le sable à Casto.

A ciao,

Xavier
12 nov. 07
22h26
Xav,
c'est joris, mais bon je suis sûr qu'il va pas en faire une jaunisse!!!
dommage qu'on puisse pas attaquer demain soir...
13 nov. 07
16h23
alors encore une fois pas de beton a faire ajourd´hui?
Bon...maintenant j´ai une idee pourquoi ca marcheras peut etre dans 10 ans
😲

Si on pourra se motivier il y a pas de probleme. Meme si on na pas de brouette et rien on peux melanger le beton dans une seau et puis ammener les parpaings et les foutre la decu, si on est vraiment perdue.

si on bouge comme ca il n y aura jamais une vague, faut qu´on change un peu, sinon ca sera comme les annes derniers hein?

je vais venir ce soir pour au moins faire un peti peu pour avancer et pour montrer le bonne example 🙄 , peut etre on arrive a faire des coulouirs pour l´eau. Comme ca le beton peut secher quand il n y a pas d´eau dans le bassin.

desolé pour ces mots durs mais si tous le monde dit \"ah non ca marchera jamais...et celui la et la,toujours pareil...ca bouge jamais...\" Apres on vient parce qu´il y a pas d´eau, on veut naviguer, et on vois qu il n y a rien a faire:personne a fait quelque chose
si jamais vous me proposez de me donner du beton et les parpaings, je vais me foutre la dedans pour vous montrer ce que c´est la \"motivation\"